Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un accueil fraternel des algériens pour la délégation marocaine...
22 juin 2022 23:30
....La délégation marocaine acclamée à son arrivée à Oran :






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 23:34 par Ibn-Battùta Maroc.
m
23 juin 2022 00:07
Oui acclamé , les youyous, les chansons et les "marhaba bikoum fi bladkoum"
C'est comme cela quand accueil jirana mais on a refusé la délégation de l'entité sioniste par respect pour NOS autres frères palestiniens
On a un seul ennemi sur cette terre hata nalkaw allah, les sionistes criminels racistes
Jamais le peuple marocain ne sera notre ennemi..jamais et allah alla Bima fi el kouloub

C'est pas toi qui a dit qu'il y'a pas d'eau à Oran...allah yassmahlek
Et un professeur des bars qui a affirmé sans rire, ils n'ont pas d'hôtels ni d'infrastructures
Il y'a 23 délagations de 3345 athlètes qui vont concourir sur 27 disciplines "olympiques "
Hada mine Riski allah soubhanou
23 juin 2022 17:35
الله يعطيهم الصحة والعافية، هكذا نريد شعوبنا الحب والتازر.

Ce sont les oranais qui se plaignent des coupures d eau

dans leur foyers, certains d entre eux déclarent ne pas

Avoir d eau dans les robinets depuis 9jours.

Videos exhibés dans une vidéo de l intervention analyse

Du Docteur M. Abderrahim Slimi.

Envers le peuple aucune arrière pensée. comme je n'ai jamais osé inventer une information

sans sa source .

Mon amour pour l'entente et la fraternité entre nos peuples ,tu le connais ,je ne suis pas

nouveau ici .

mes posts parfois nauséabonds ,reposent sur des réponses aux écrits nauséabonds de

certains algériens à la solde des ennemis jurés de nous marocains et de notre souverain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 18:30 par Ibn-Battùta Maroc.
23 juin 2022 18:55
Hélas , la polie grince ,coté autorité .

Trop beau pour étre tout à fait vrai Visage de shamharoch chengriha ,Tabboune ordres de

retenir l'équipe de journaliste accompagnant les athletes à l'Aéroport d'Oran ;


[www.achkayen.com]
m
23 juin 2022 19:00
Il y'a de tout sur le web...les personnes honnêtes comme des marocains qui vivent en Algérie et qui témoignent à visage découvert

J'ai de la famille algérienne et marocaine à Wahrane, à Tilimçen, à Bel abbes et même à Alger
qui vivent mieux que les millions d'immigrés ici, en France..
La bas, tu travailles , tu gagnes ta vie "honnêtement "et ni la police ni l'armée ni même le président ne t'emmerde...beaucoup de marocains vivent clandestinement , mais ils travaillent honnêtement dans le bâtiment, l'agriculture , l'artisanat , c'est des travailleurs, ils ont quitté leur pays pour faire vivre leurs familles
chaque année , l'Algérie selon l'omi expulsent 25 000 africains mais jamais des marocains
car l'extrême majorité des marocains sont comme eux, ils vivent de leurs travaille pas du vol, des traffic ou de la manche ...
Mais il y'a aussi beaucoup de syriens, d'égyptiens des turcs et des chinois LOL qui se sont installés ...

Ils affirment être soigné gratuitement dans les hôpitaux publics comme les algériens le sont et de vivre comme chez eux

Et des Klebs qui propagent la haine de l'autre et qui crée la fitna entre deux peuples voisins

l'accueil de la délégation marocaine était spontanée et tu le sais...

[youtu.be]

[youtu.be]
23 juin 2022 19:23
Très bon ce que tu dis je le sent. Le jour viendra où notre

Ummah se rassemble et se complète.

Merci pour ton bon cœur je le sent à travers ton écrit

Témoignage. الله يخليك ويرحم والديك.
m
23 juin 2022 22:08
Choukrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook