Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 18 moi et accros de smarthphone, tablette, ordiiiiiiiiiiii
r
31 janvier 2014 16:03
Salam w alikoum,
Mon fils de 18 mois ne joue pas grand chose avec ses jouets mais accros de téléphone, ordinateur, tablette, telecommande, je lui est achete un trio tel+telecommande+clés avec bip chez toys a rus mais rien a faire il veux les vrais !!!!!!!!! Alors avec le papa on se demande si c'est habituel chez les enfants sachant que le pediatre dis que c'est rien ou est ce qu'on doit faire quelque chose.
Salam
a
31 janvier 2014 19:24
Salam
Mon fils a 9 mois et il a plein de jouet mais n'aime jouer qu'avec mon portable ou la tablette et il sais s'en servir loll
Alors les télécommandes il adore on a 2 télécommande identique mais une ne marche pas alors on lui donne mais il en veux pas il aime changé les chaines.
Je pense que c'est tout les enfants mais je pense aussi qu'on leurs donne de mauvaise habitude que veux tu il sont trop mimi on pe pas résisté
31 janvier 2014 20:10
Salam

Ma fille 8 mois et c que le pc portable ou nos smartphones malgré les jouets quelle a ou des fois c la telecommande de la tv tout comme Aziza elle aime changer les chaines et monter le volume mdrr

Vive la nouvelle generation
r
31 janvier 2014 21:22
Merciiiii les filles ca me soulage vos messages !!!!! Je suis d'accord avec toi aziza sur le fait qu'on leur donne les mauvaises habitudes car chez la nounou il joue a fond et il ne touche ni aux telecommandes ni a son téléphone.
Bon courage oumjasmine, je pensais que les filles c'est plutot poupées !!!!!
s
1 février 2014 12:48
Salam,

Je pense qu'il préfère sa car tu dois lui interdire avec mon fils c'est pareil et je lui ais laissé une télécommande qui ne fonctionne pas comme sa il laisse celle de la télé tranquille bah mr n'en veut pas car il a remarqué que je lui cour pas après pour qu'il la rende..
B
3 février 2014 13:07
mon fils pareil il a 16 mois sauf qu au final tablette télé telecomande 2 portable CASSER
la pediatre ma dit que c t pas bien que sa les exciter
A
3 février 2014 23:32
Olala ne m en parle as. Au début on trouvait ça drôle à meme pas un an ma fille savait mieux manier l iPad que mon père. Elle le déverrouillait allait sur l application YouTube, favorie et appuyais sur ses comptines ou petit ours brun etc.
À plus de 2 ans c'est l'enfer on se bat pour lui prendre. On avait pour habitude de le planquer sous les canapés mais la coquine la remarquer donc elle le récupère. Elle fait des crises pas possible.

Son pédiatre nous a dit que si c t pour des jeux ludique c'est bien mais pour tout ce qui est dessin anime etc fallait évité.

Limite le temps que ton enfant passe dessus.

Courage
g
4 février 2014 16:34
moi mon fils à deux moi et il veux que le iphone et l'ipad...ai je gagné de le concours de frime dans le genre moi mon fils...moi mon fils...à le faire passer meilleur que les autres
4 février 2014 21:53
C'est pas un mal en soi, mais avec modération dixit mon doc. Il faut que les touts petits manipulent, créent, touchent et imaginent . Faut donc pas surcharger son cerveau de trucs tout faits, qui ne lui laissent pas d'initiative de crétion et aussi ça les excite. A ne mettre entre les mains que rarement. Mon fils il a droit au hight tech deux fois semaine, le mercredi 1h et le week end 1H;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook