Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accros à la rubrique Amour & sentiments
L
6 juin 2011 13:21
Pourquoi somme nous accros a la Rubrique Amour et Sentiments ???perplexe

Vous moqueriez vous de moi si je vous avoue que je fais une halte sur ce site plus d'une fois par jour et que je n'ai jamais était sur les autres rubriques?confused smiley

D'ou cela viens t'il ? De mon célibat stagnant ? De cette diabolique envie de me consoler avec les histoires pittoresques des uns et des autres ?? Mère Theresa sommeil t'elle en moi et a envie d'aider tous yabis perdu? Ou a alors est-ce plus profond ?

Et vous qu'en est t'il ? Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 14:26 par nenette93.
S
6 juin 2011 13:25
mdrrrr moi aussi je ne suis que sur cette rubrique ou celle des relations familiales et sociales, je crois qu on est d eternelles romantiques ...
6 juin 2011 13:27
Salam,

C'est parce que c'est la seule rubrique où tu peux poster tout ce qui te passe par la tête sans que ça ait un rapport avec A&S en étant sur d'avoir des réponses. grinning smiley
C'est aussi la rubrique où tu rigoles le plus, sur Halka ce sont des petits joueurs ptdr
M
6 juin 2011 13:32
Pour ma part, c'est parce que la dernière saison de Desperate Housewives est terminé, et que cette rubrique vaut bien plus que cette série, niveau ragots et dahka
L
6 juin 2011 13:33
M'aurai t'on duper? le romantisme n'est il pas encore mort ?
L
6 juin 2011 13:36
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

C'est parce que c'est la seule rubrique où tu peux poster tout ce qui te passe par la tête sans que ça ait un rapport avec A&S en étant sur d'avoir des réponses. grinning smiley
C'est aussi la rubrique où tu rigoles le plus, sur Halka ce sont des petits joueurs ptdr

grinning smiley C'est vrai YABI c'est mieu que les feux de l'amour !
On a les saints, les rebelles,les novices,les celibataires endurcis, les revolutionnaires, les donneurs de lecons, les romantiques... il ne manque plus Victor NEWMAN !

grinning smiley
p
6 juin 2011 13:41
In loveL'etre humain a tendance a se nOuriir du mal des autres !!!

Ben ici On DEVIENS TOUS OBESES looolgrinning smileygrinning smiley
L
6 juin 2011 13:47
Citation
soum_dielna a écrit:
In loveL'etre humain a tendance a se nOuriir du mal des autres !!!

Ben ici On DEVIENS TOUS OBESES looolgrinning smileygrinning smiley

looooooool ptdr
On en rigole mais c'est assez vicieux !
m
6 juin 2011 14:36
Citation
Mamie Pinako a écrit:
Pour ma part, c'est parce que la dernière saison de Desperate Housewives est terminé, et que cette rubrique vaut bien plus que cette série, niveau ragots et dahka

c'est vrai que desperate est fini je suis dég!!crying(
L
6 juin 2011 14:36
Je m'interroge si les femmes sont d'eternel fleur bleu romantique pourquoi certains hommes sont il eux aussi accros à cette rubrique ?
Je vais même plus loin dans mon raisonnement certains homme ou femmes prétendent être déçu par l'amour pourquoi les retrouve t'on sur ce cette rubrique? perplexe
m
6 juin 2011 14:51
ca permet de relativiser et dire qu il y a pire comme probleme
h
6 juin 2011 15:58
yabi c est les feux de l amour?
les feux de l embrouille ouai
M
6 juin 2011 19:24
Citation
marokaine20 a écrit:
c'est vrai que desperate est fini je suis dég!!crying(

J'avoue, plus rien jusqu'à septembre prochain, je suis encore en deuil...thumbs down
m
6 juin 2011 19:32
moi,je viens içi comme je regarde "amour,gloire et beauté".Je passe en Islam s'il y a du neuf et après,je vais me renseigner sur les bambins,bien dodus,à point,je les aime parce qu'ils me rappelent toujours la puissance,la bonté et la forçe d'ALLAH!!
O
6 juin 2011 21:12
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum mais je le lis depuis un certain temps et je suis on va pas dire accros mais j'aime suivre ce qu'il s'y passe (malgré que je sois un homme lol), ça occupe pas mal mais journée de travail eye rolling smiley
m
6 juin 2011 21:47
C'est comme si on était entre correspondants du monde entier dans un même endroit en live!
O
6 juin 2011 21:50
Lol je te jure c vraiment ça mdr
D
6 juin 2011 21:50
C'est une prison cette section, on ne peut pas s'empêcher
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
6 juin 2011 22:12
Citation
Tissmé93 a écrit:
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum mais je le lis depuis un certain temps et je suis on va pas dire accros mais j'aime suivre ce qu'il s'y passe (malgré que je sois un homme lol), ça occupe pas mal mais journée de travail eye rolling smiley

Ca occupe aussi mes journées de travail ! un peu trop meme ptdr
H
7 juin 2011 12:41
Citation
nenette93 a écrit:
Pourquoi somme nous accros a la Rubrique Amour et Sentiments ???perplexe

Vous moqueriez vous de moi si je vous avoue que je fais une halte sur ce site plus d'une fois par jour et que je n'ai jamais était sur les autres rubriques?confused smiley

D'ou cela viens t'il ? De mon célibat stagnant ? De cette diabolique envie de me consoler avec les histoires pittoresques des uns et des autres ?? Mère Theresa sommeil t'elle en moi et a envie d'aider tous yabis perdu? Ou a alors est-ce plus profond ?

Et vous qu'en est t'il ? Clap



Lol je ne pense pas que tu sois pire que moi !confused smiley J'ouvre un post chaque jour sur un inconnu crying( J'ai honte crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook