Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accroitre sa foi
21 mai 2017 23:09
Salam Aleykoum mes cher(es) Frères et Soeurs,
Je suis qu'un jeune converti et je me pose de nombreuses questions concernant notre belle religion qu'est l'Islam.
J'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider dans mes plus grandes questions, mes plus grands doutes. Je voulais savoir comment augmenter sa foi jour après jour auprès d'Allah ?
Merci pour vos réponses
Qu'Allah vous préserve. Welcome
21 mai 2017 23:11
Wa aleyka as salam

Lire le Coran :

[ Sourate 9 Versets 124-125] «Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : “Quel est celui d’entre vous dont elle fait croître la foi ? ” Quant aux croyants, elle fait certes croître leur foi, et ils s’en réjouissent. Mais quant à ceux dont les cœurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance»
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 23:13
Je compte commencé à le lire en entier. Connaissez vous un site qui vend des Coran ? Car le lire sur ordinateur ou portable n'est pas appréciable pour moi.

Barak'Allah Oufik
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Lire le Coran :

[ Sourate 9 Versets 124-125] «Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : “Quel est celui d’entre vous dont elle fait croître la foi ? ” Quant aux croyants, elle fait certes croître leur foi, et ils s’en réjouissent. Mais quant à ceux dont les cœurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance»
p
21 mai 2017 23:14
Ne matte pas les filles ! Baisse le regarde sa augmente la foi ont ma dit et Allah est le plus savant .
s
21 mai 2017 23:29
salam

le dirk après chaque priere , l'invocation d'Allah
lecture du coran réfléchi ,écoute des sermon parler à ton créateur tes doutes angoissé il doit être ton compagnon
21 mai 2017 23:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On augmente sa foi en aimant se conformer à Ses prescriptions, en Le reconnaissant à Sa juste valeur, en L'aimant tout court par les valeurs qui Le représentent : la bonté, la générosité, la vérité, etc. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 00:07 par CHN-W.
22 mai 2017 00:05
Barak'Allah Oufik pour vos réponses
l
22 mai 2017 00:46
maachallah que dieu te guide,je te conseille de beaucoup lire dans un premier temps,fais un max de bonnes actions,surveillés ta langue,il y a un bon site pour les livres iqra shop. fais le bien autour de toi,respecte les gens,quelque soient leurs origines et leur religion ça sera déjà un bon début.qu'ALLAH raffermisse notre foi
Citation
Baj223 a écrit:
Salam Aleykoum mes cher(es) Frères et Soeurs,
Je suis qu'un jeune converti et je me pose de nombreuses questions concernant notre belle religion qu'est l'Islam.
J'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider dans mes plus grandes questions, mes plus grands doutes. Je voulais savoir comment augmenter sa foi jour après jour auprès d'Allah ?
Merci pour vos réponses
Qu'Allah vous préserve. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook