Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accrochage en voiture
20 octobre 2016 15:18
Sincèrement, je ne voudrais pas te démoraliser, mais le témoignage de la maîtresse de ta fille, ne sera pas retenue.

Effectivement, elle peut témoigner que tu avais peur, dire ce que tu lui a expliquer, mais elle n'était pas sur le lieux de l'accrochage.

Donc son témoignage n'est pas objectif. Pour qu'un témoignage soit pris en compte, il faut que le témoin, soit un témoin oculaire.

Pourquoi d'après toi, les témoignages d'amis, de famille, de proches, ne sont pas pris en comptes, parce qu'ils sont souvent estimés comme étant des témoignages de connivences.

Mais bon, ne te tracasse pas trop, je pense que ton affaire sera classée sans suite. Parce que pour l'agression, c'est ta parole contre celle de l'agresseur. En ce qui concerne les égratignures, les véhicules sont roulants, cela veut dire que le choc n'était pas si important.

Je te conseillerai quand même de prendre en photo, les égratignures. Et pour ta défense, tu peux juste montrer les photos, en disant que vu les égratignures il n'y a pas de quoi faire un délit de fuite. Et que si cela avait été le cas, tu n'aurais pas confirmer ta présence sur le lieux de l'accrochage.

Quel type de voiture il a l'autre conducteur, et le tiens c'est quoi ?
Citation
Reinedesneige a écrit:
C'est ce qui m'enbete le fait de ne rien avoir fait avant , jsuis decu pourtant ce sont de personne très proche qui a mon donneravis ignore les conséquences , j'ai vraiment été bête.

Pour revenir à sa compagne , je doute qu'elle prenais des photos je la voyais surtout qu' elle pianotais sur son portable , ont dirai qu'elle envoyais des texto elle s'en fichais complètement.

C'est une fois à la fin elle en a eu marre qu'elle vérifie la voiture à l'arrière yavait des egratinure, qui ont aussi laisser des traces de peinture sur la mienne.

Ce se que je crains c'est d'être convoquer avec toute les procédures qui vont aller à mon encontre.

Le chose que je peut présenter ce jour là c'est la maîtresse de ma fille a qui j'ai tout raconter et qui m'a vue avoir peur de sortir de ma voiture je lui avait expliquer qu'un monsieur m'avait agresser en voiture elle c'est alors proposer de m'aider pour me surveiller le temp que je prenne ma fille et rentre chez moi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
20 octobre 2016 15:50
Je pense que c'était une clio mai pa sur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook