Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
accrochage voiture
farah87 [ MP ]
19 septembre 2014 10:16
Bonjour,

Il ya 3 mois je susi entrée dans un parking privé avec ma voiture et en voulant faire demi-tour pour sortir j'ai effleuré une voiture garé. Le propriétaire de celle-ci était à la fenetre. J'ai arrêté le moteur et je suis sortie pour voir s'il ya avaiot des dégats et lui ma engueler de sa fenetre me disant ke je devais l'attendre qu'il decende avant de faire quoi que ce soit.
Donc j'ai attendu qu'il arrive et en s'approchant de la voiture on a constaté qu'il n'y avait rien sur la sienne et mais que ma voiture avait des traces de peintures. Du coup, je lui ai dit que c'tait pas grave et nous avons convenu de ne pas faire de constat. Il n'était plus en colère mais il me faisait des blague de mauvais gout, du genre qu'il fallait que je revienne un autre moment pour cette fois bien amocher sa voiture. Je n'ai pas rit a sa blague. Il me dit kil fera vérifier sa voiture au carrossier mais ce ke ct rien de grave.
Du coup, je décide de m'en aller et le laisse sur ce parking.
quelques jours après, il m'appelle pour me dire ke je doit lui donner 500 euros pour faire réparer sa voiture sinon il portera plainte à la police. Je lui ditr 500 euros c beaucoup trop car sa voitrue n'a rien du tout. Pendant un mois , il ne cesse de m'appeler et de me laisser des messages sur mon portable en me menaçnt d'appeler la police.
Un jour, il s'est même pointer en bas de chez moi en se plaçant à coter de ma voiture.
Après, au mois d'août, il s'est calmé, je n'ai plus du tout entendu parler de lui. Mon mari et moi avons déménager dans un autre quartier.
Puis hier soir, la police m'appelle en me laissant un message sur mon téléphone en disant que je devait les rappeler. Je rappelle, la dame m'explique que cet homme a posé une main courante et que si je ne le payé pas cela irai jusken justice. La dame me dit ke je serai convoquai pour donner ma version des faits.
Je contacte mon assurance et leur raconte ce ki se passe. Ils me disent qu'ils sont au courant car son assurance les a contacté et qu'il a déposé plainte contre moi.

Aujourd'hui, je ne sais pas koi faire, g peur et g pas le s moyens de payer cette sommmet et honetement si je devais payer ce serai du vol car sa voiture na rien du tout.
Pourriez-vous me donner votre avis. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook