Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si accroc que ça?
B
16 novembre 2011 13:08
Après séparation, il revient et se dit accroc à vous. Il vous dit même que vous avez tout pour vous, que vous êtes la femme de sa vie, qu'il vous épousera et qu'il vous aime. Il vient vous parler tous les jours.
Mais.. Au bout de 3 semaines proches de la perfection, il ne donne plus de nouvelles. Il devient distant. Il attend que ce soit vous qui alliez lui parler. Mais vous ne le faites pas. Alors le contact est rompu depuis presque 2 semaines.
Comment réagiriez-vous? Que feriez-vous?
S
16 novembre 2011 13:10
salam

Je lui dis que je suis pas là pour subir ses humeurs et qu'il n'a pas besoin de revenir car j'ai mieux à faire
T
16 novembre 2011 13:11
Tirer un trait définitif sur cette histoire !
16 novembre 2011 13:14
Salam,

moi je dis le passé appartient au passé donc tchao garçon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 novembre 2011 13:32
Perso, je ne comprends pas ces ptits jeux...

Genre, tu récupére le numéro d'une fille... Tu dois attendre 2 jours pour l'appeler pour ne pas passer pour le mec en manque... Pour ne pas lui faire peur...

Et ca se complique toujours... Genre tu dois tout calculer. Ne fait pas ceci, sinon elle va penser cela... Ne parle pas ainsi...

Euh... Perso, je suis pour le zéro hypocrisie. Et je pense que le couple est le premier endroit où tu dois être toi même. Si tu peux pas être toi même avec la femme qui partage ton lit avec qui tu seras toi même?

Aprés, la miss est jalouse du chien... Car le chien, il s'en moque de ces histoires. On peut venir jouer avec lui chaque jour, il sera toujours content d'avoir de l'attention.

Alors, si tu veux appeler, appelle... S'il te manque, tu lui dis... Et épargnez moi vos histoires de fierté à deux balles... C'est vraiment débile, et je suis étonné à chaque fois que vous faites ces ptits jeux... Ca vous énerve pas?
b
16 novembre 2011 13:55
Salam

Peut etre qu'il veut que tu lui montres que tu tiens autant à lui que lui tient à toi.
16 novembre 2011 14:12
Salam aleykoum,
Tu dis que pendant 3 semaines, il a été proche de la perfection avec toi.
As tu montré des signes qui lui laissaient comprendre que tu n'étais pas indifférente ?
Car si tu étais un peu froide sans montrer tes sentiments ( ce qui est tout à fait compréhensible après une rupture ), peut être a t il pensé que tu ne voulais pas continuer.
Je rejoins LeMask, laisse fierté de côté & rappel le si tu en as envie.
T
16 novembre 2011 14:13
Cette relation est de toute façon toute pourrie. Autant mettre un terme et passer à autre chose.

Si vous etes pas capable de rester proche plus de 3 semaines, vous n'avez rien à faire ensemble.
B
16 novembre 2011 18:00
@LeMask et @ᴛᴀʂᴌɪᴍ Non justement moi je ne joue pas à ce jeu-là. Je suis toujours très franche. Quand il est revenu, je l'ai accueilli à bras ouverts. Je lui ai clairement exposé mes sentiments. Je l'ai appelé quand il ne donnait pas de nouvelles, je le relançais etc. Mais lui il a toujours sa fierté. Il se dit occupé, il dit qu'il ne veut pas foirer son année dans le but de venir habiter plus près de moi l'an prochain. Mais les faits sont différents. Sur face ses potes publient des photos en boîte.
Là je me sens prise pour le dindon de la farce, j'ai fait beaucoup d'efforts mais deux semaines c'est beaucoup. Il ne sera jamais aussi sincère que je le suis. Alors comme le disent @Tête_d'Hamburger, @Shaista et @MDS, si on ne tient pas plus de trois semaines c'est voué à l'échec donc je vais clairement l'oublier et faire en sorte de ne plus y penser.
Merci à vous !
16 novembre 2011 18:05
Salam,
Après tes explications plus détaillées, je te conseille de passer à autre chose !
Si tu l'as déjà relancé plusieurs fois, qu'il ne donne plus de nouvelles ..
16 novembre 2011 18:29
écoute... dans ce monde pourris...

Soit honnête, soit juste, soit sévére si tu veux, ou soit généreux si tu veux... Peu importe... Juste reste dans le droit chemin.

Et tu vas sortir du rang à chaque fois...

Moi, j'ai été super sévére avec certaines filles... Au moindre petit jeu que je juge malhonnête... Je bousille tout...

Et crois moi, aprés la colére... Tu reste gravé dans la mémoire comme celui qui a filé.

Avec tout les minables autour de nous, c'est super facile de sortir du lot comme le seul ou la seule qui a été juste et honnête.

Mieux vaut le perdre un moment, et lui dire "tu peux revenir maintenant. Tu sais que je suis pas injuste." que l'inverse...

Et les gens malhonnêtes sont allergiques à la justice... C'est un super moyen de les repérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 18:30 par LeMask.
B
16 novembre 2011 19:20
@LeMask Je ne suis pas d'accord avec "Tu reste gravé dans la mémoire comme celui qui a filé". Quand il est revenu, je ne lui ai même pas pris la tête du fait qu'il est parti (2 fois en 1 an). Peu m'importe qu'il revienne et qu'il reparte, S'IL REVIENT MEILLEUR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. Mais je ne sais pas quand aura lieu (si elle aura lieu) cette bonne fois pour toutes.
m
16 novembre 2011 19:25
Citation
sbkl a écrit:
@LeMask Je ne suis pas d'accord avec "Tu reste gravé dans la mémoire comme celui qui a filé". Quand il est revenu, je ne lui ai même pas pris la tête du fait qu'il est parti (2 fois en 1 an). Peu m'importe qu'il revienne et qu'il reparte, S'IL REVIENT MEILLEUR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. Mais je ne sais pas quand aura lieu (si elle aura lieu) cette bonne fois pour toutes.




salem

laisse tomber il te mérite pas la preuve allah l éloigne de toi attend un homme bon qui te respectera inchallah dans le mariage
tu c c pas bon de fréquenter un mec les oiseau pareil son la que pour leur personne c tou
courage ma soeur et préserve toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook