Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro a yabi
10 mai 2015 21:29
Les zaaaamis je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je suis accro à vos / nos histoires , y'a pas un jour ou je suis pas ici . Suis -je la seule ? C'est pas une sorte de voyeurisme de la vie d'autrui ? Je me sens geek. Qu'est ce qu'on aime tant dedans? Cool
10 mai 2015 21:40
Aider notre prochain.... smiling smiley
10 mai 2015 21:51
"Aider" ca doit etre la raison premiere mais en pratique....ptdr
10 mai 2015 22:37
As Salam Alayki Wa RahmatuLlahi,

Ahhhh tu n'es pas la seule qui skatt ce site...

On pourrait même écrire la chronologie de ce qu'un yabiladien fait sur le site (et je pense qu'on fait à peut près tous le meme circuit lol) Perso en entrant dans le site je vais sur les rubriques: General, Relation sentimental, Problèmes de couples, Relation familiales et sociales, puis bien être et Religion.
J'entre sur les postes qui aiguisent ma curiosité rien qu'avec le titre... Puis j'en sors et ça jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de sujets qui m'attirent.
(Des fois je me prive de ce site quelques jours pour retrouver de la nouveauté, c'est plus croustillant).
Je ne commente pas souvent car nos reponses peuvent être lourdes de consequences, mais on voit vite les afficionados (en tout genre).

...Après on se rend compte qu'on devient accros à ce site quand on y passe beaucoup TROP de temps, (et qu'on y fait plusieurs A/R).
Je suis de nature curieuse mais à force j'ai eu l'impression que ça en devenait du vice "le Trop est l'ennemi du bien" comme on dit mais ça nous passe vite, sinon on ne serait plus là.

...Bon, depuis j'ai réduit la dose car même si on rigole bien sur ce site je me suis rendue compte que je pouvais tout de meme optimiser ce temps en me consacrant + à la religion.

En tout cas très bon sujet de post.

Salam Aleykoum les yabis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 22:40 par juissy.
e
10 mai 2015 22:41
Citation
juissy a écrit:

(Des fois je me prive de ce site quelques jours pour retrouver de la nouveauté, c'est plus croustillant).
.

ptdr ptdr thumbs up

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis !
S
10 mai 2015 22:50
Pour ma part j aime bien retrouver mes chériesDanse

Team du Samedi night fever .....Ray le Magnifique, Wastyty chérie. Perlisucette ..Arosa....celty....

Team du coaching winking smiley FFDM...Barissa T.Bourbon. ....

Ma Team de lucky luke.......Myjennet miss Gâchette.....Celty

Pardon pour ceux/celles que j ai oubliés....yawning smileyPtit Coeur♡, Nyny, Hmimiss......)winking smiley


Ps: Ray le Magnifique.....alias Ray.Bourbon......a accepté de prendre un congé sabbatique gentiment proposé par The WEBMASTER

Du samedi 09 mai au samedi 16 mai. Inclus....
Comme ça il ne pourra pas participer à notre Saturday night fever.sad smiley

Merci de m adresser directement vos messages perso que je transmettrais à qui de droit
Les maîtresses cachées oussst !!!! J en veux pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 07:37 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
10 mai 2015 23:03
grinning smiley

Merci les coupines yawning smiley toujours fidèles au post ....vous ne pouvez plus vous en passer....ptdr


Ah Yabi chéri si tu savais......tout le bien que tu nous fais whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
10 mai 2015 23:07
My Summy yawning smiley

Lucky Luke , celui qui tire plus vite que son ombre ?
Cool

Moi j'aime bien la rubrique "cuisine" .
Coulis et sauces maison, pétrissage, brioche, velouté de poireau, moules gratinées ..

On en apprend tous les jours . Chef
10 mai 2015 23:08
Partager et profiter des expériences des autres, et voir les avis et opinion c'est enrichissant, je vois pas ca comme du voyeurisme!!!

Et aussi ce divertir avec des sujets plus léger!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 23:36 par Bba34.
e
10 mai 2015 23:08
Citation
Pokahontass a écrit:
Les zaaaamis je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je suis accro à vos / nos histoires , y'a pas un jour ou je suis pas ici . Suis -je la seule ? C'est pas une sorte de voyeurisme de la vie d'autrui ? Je me sens geek. Qu'est ce qu'on aime tant dedans? Cool
tu veux QUE je t’emmerde de venir ici ?
S
10 mai 2015 23:16
Jennet Chef

Quel beau erotico programme

La cuisine tout un art j adoorre......

Ma deuxième pièce préférée de la maisongrinning smiley

Toujours goûter....y metttre le doigt pour trouver la bonne température pour ne pas se brûler.

Saler......poivrer..... sucrer ...et enfourner ......et déguster avec gourmandise sans culpabiliser.

Bon appétit biensur !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
10 mai 2015 23:20
Mon parcoure sur yabi commence par les notification et ensuite je vais sur dernier message ,c'est rare les jours ou je passe direct par les rubrique .
10 mai 2015 23:37
Et ouai la bonne cuisine .. Une question de doigté .

Ou se plier en quatre, pour mettre les petits plats dans les grands .
P
10 mai 2015 23:40
mmmdddr Jennett et summy vous me tuez de rire les filles ptdr ptdr

Sinon c'est quasiment toujours un plaisir de vous lire yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
10 mai 2015 23:49
Citation
Jennett a écrit:
Et ouai la bonne cuisine .. Une question de doigté .

Ou se plier en quatre, pour mettre les petits plats dans les grands .


Chef

N est pas doué qui veut
Ouais ouais ...whistling smiley..une question de goût .....d assaisonnement.....très important
Épicer .....relever.....fouetter.....napper.....enrober....et lécher....tout un art de cuisiner.....
Reste à apprécier pour les invitésgrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
10 mai 2015 23:53
Et attention aux projections bien-sûr .
Monter une crème au fouet peut s'avérer périlleux .
S
10 mai 2015 23:59
Chef

Cuisiner proprement ça s apprend !!!! Aucune perte !!!

Monter la crème jusqu'à obtenir ce bec d oiseau et si ça ne retombe pas c est qu elle est bonne et réussie......winking smiley

Bien garder le fouet en main et travailler vigoureusement c est mieux effet garanti !
Surtout ne pas relâcher le poignet sinon là ....ça pourrait retomber......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/15 00:11 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
11 mai 2015 00:19
Salam,

J'ai jamais été accro à yabiladi comment vous faites ??
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
11 mai 2015 01:23
salam
je crois qu'on est tous dans la meme galere grinning smiley
il y a plusieurs yabi qui ont ecrit un post je vous quitte aurevoir et le lendemain ils etaient la a commenter les pbs de couple
du coup quand j'ai envie de quitter ce forum de fou je me retiens d'ecrire un post aurevoir parce que je sais que je vais finir par revenir
Z
11 mai 2015 07:25
Admin=Satanas.


















Moi=Cassos. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook