Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accro du shooping
i
8 octobre 2013 00:22
Faites nous partager vos derniers achats au niveau shooping (vetement, chaussure,make up...) et ece ts les mois???
c
8 octobre 2013 00:49
 
... 0

C'est pas le style de beaucoup de yabies j'imagine grinning smiley
8 octobre 2013 11:20
Salut les filles,

Alors pour moi :
- Ce collier [www.promod.fr]
- un petit gilet [www.kookai.fr])
- un bonnet de ce style [www.priceminister.com]

Voilà !
8 octobre 2013 11:44
Bonjour,

Voici mes dernier achats :

Bottes compensés beige dans ce genre là


Un pull beige de chez camaieu "je ne peux pas vous mettre le lien du pull on nous a bloqué les sites de vente vêtements ...etc au boulot snifff "

Un blazer noir de chez H&M

De la lingerie bien sur ^^

J'ai peur de craquer encore car quand je trouve quelque chose qui me plait je l'achète et ce n'est pas une bonne chose sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/13 11:47 par fleurette85.
8 octobre 2013 13:27
Ce mois ci j'ai acheté beaucooooup de choses lol
Mais comme à peu près tous les mois ... grinning smiley

Euh de souvenirs, 2 bottines chez Scott et Outre mesure
1 doudoune chez zara noir avec une grosse capuche à fourrureeeeeee, j'adore!!
Plusieurs pull et haut chez zara (blanc, gris, noir etc...)
1 veste tailleur bi matière cuir et grise chez zara
1 jegging brut à zara
1 manteau bi matière cuir chez zara
1 gilet beige avec coudière marron chez la halle
1 gilet noir bi matière cuir chez leclerc
un pull noir avec une fermeture dans le dos chez leclerc aussi
un pantalon beige jacquard chez leclerc
1 jupe noir basique à mango et ceinture
de la lingerie chez h&m
des shoes "aquatique" pour faire de l'aquabike chez decathlon et une corde à sauter grinning smiley

De tête pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais je sais que j'ai oublié des choses!

Là je suis à la recherche de THE bottes, celle qui me feront craquées!! Et de robes-pull en laineeeee lol
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
8 octobre 2013 14:01
Citation
LoveeMee a écrit:
Ce mois ci j'ai acheté beaucooooup de choses lol
Mais comme à peu près tous les mois ... grinning smiley

Euh de souvenirs, 2 bottines chez Scott et Outre mesure
1 doudoune chez zara noir avec une grosse capuche à fourrureeeeeee, j'adore!!
Plusieurs pull et haut chez zara (blanc, gris, noir etc...)
1 veste tailleur bi matière cuir et grise chez zara
1 jegging brut à zara
1 manteau bi matière cuir chez zara
1 gilet beige avec coudière marron chez la halle
1 gilet noir bi matière cuir chez leclerc
un pull noir avec une fermeture dans le dos chez leclerc aussi
un pantalon beige jacquard chez leclerc
1 jupe noir basique à mango et ceinture
de la lingerie chez h&m
des shoes "aquatique" pour faire de l'aquabike chez decathlon et une corde à sauter grinning smiley

De tête pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais je sais que j'ai oublié des choses!

Là je suis à la recherche de THE bottes, celle qui me feront craquées!! Et de robes-pull en laineeeee lol

Ah oui moi j'ai pas listé les choses que j'ai acheté pendant tout le mois mais juste mes derniers achats ^^

Sinon moi je ne trouve jamais rien chez Zara sad smiley
8 octobre 2013 14:17
Généralement quand la folie m'atteint j'achète sur 2,3 jours d'affilés donc c'est mes derniers achats ça smiling smiley
Et j'ai oublié le make up... lol

Mascara l'oreal
Fond de teint dior
Faux cils chez reserve naturelle (j'ai voulu essayé mais c'est de la m.....!) Grrrr
2 parfums
pleiiiins de vernis pour cet hiver smiling smiley
coloration
gamme wella pour cheveux

Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
8 octobre 2013 14:23
Citation
LoveeMee a écrit:


Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol

Euhhh bizarre moi je sors souvent du magasin les mains vides sad smiley

Je viendrai volontiers avec toi tu me feras un relooking ^^
8 octobre 2013 14:33
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:


Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol

Euhhh bizarre moi je sors souvent du magasin les mains vides sad smiley

Je viendrai volontiers avec toi tu me feras un relooking ^^

Pareil que toi, je ressors les mains vides et pourtant quand je vois mes collègues et qui me disent Zara, je me demande où elles trouvent tout ça. Je vois rien moi lol
i
8 octobre 2013 14:44
Vous ne trouver rien chez zara......... C quoi ces connerie c le magasin ou ont es obliger de sortire avec quel que chose
i
8 octobre 2013 14:54
Mellllllllllll pour les grandes fans de ZARA vous etes obliger un jour de faire un detour a Barcelone c est comme Disney c est la ville de fabrication de Zara,Stradivarius,mango,....... Et bien sur pleins de Marque espagnole c est juste magique toutes les tendances en avant premiere et c est bcp moins cher que en france jai ete 5jours jai fait ouverture des magasin fermeture 10h 22h sans pause sans manger budget 2500e de vetement, 16 paires de chaussure, je me suis fait tuer par mon mari mais il as eu droit juste a un pull mdddrrrrr je suis tomber amoureuse de cette ville au niveau shooping, billet avion rayanair par beauvais 30e aller retour, jvai retourner en janvier pr les soldes, Et le truc de ouffffffff c ke les magasin zara sont sur 4 etage certains et ts les 50m ya un zara avec des tendance differentes, magasin sont parfumé, musique, ambiance de folie et sans Oublier les vendeuses c des creme elle prenne vos vetement vous revoivent en cabine en se presentant par leur prenom vous ramene dotr taille c est juste fabuleuxxxxxxxxxxxxxxxxx
8 octobre 2013 14:56
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:


Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol

Euhhh bizarre moi je sors souvent du magasin les mains vides sad smiley

Je viendrai volontiers avec toi tu me feras un relooking ^^

Je pensais que tu étais près de chez moi, 85 vendée parce que moi j'suis de nantes mais en fait j'viens de voir que t'es de paris, dommage! Mais j'ai envie de monter sur paris un week end in sha Allah donc si jamais ça te dis winking smiley

Jade77 Zara c'est un INCONTOURNABLE! C'est classe et chic en plus, tout ce que j'aime! Je prendrais en photo ce que j'achète et je vous les montrerez!
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
8 octobre 2013 15:09
Citation
LoveeMee a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:


Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol

Euhhh bizarre moi je sors souvent du magasin les mains vides sad smiley

Je viendrai volontiers avec toi tu me feras un relooking ^^

Je pensais que tu étais près de chez moi, 85 vendée parce que moi j'suis de nantes mais en fait j'viens de voir que t'es de paris, dommage! Mais j'ai envie de monter sur paris un week end in sha Allah donc si jamais ça te dis winking smiley

Jade77 Zara c'est un INCONTOURNABLE! C'est classe et chic en plus, tout ce que j'aime! Je prendrais en photo ce que j'achète et je vous les montrerez!

Oui j'aime bien les hauts basiques, mais j'arrive pas à associer la bas.
je vais surtout chez kookai, Naf Naf et Promod !
8 octobre 2013 15:38
Citation
LoveeMee a écrit:


Je pensais que tu étais près de chez moi, 85 vendée parce que moi j'suis de nantes mais en fait j'viens de voir que t'es de paris, dommage! Mais j'ai envie de monter sur paris un week end in sha Allah donc si jamais ça te dis winking smiley

Jade77 Zara c'est un INCONTOURNABLE! C'est classe et chic en plus, tout ce que j'aime! Je prendrais en photo ce que j'achète et je vous les montrerez!

Ah oui c'est une bonne idée de prendre des photos smiling smiley

Sinon oui fais moi signe quand tu seras sur Paris on pourra chauffer nos carte bleues ensemble lol

Sinon pour ma part je suis plus petit pull, chemise,jean et blazer je ne pourrais pas trop me lâcher coté vestimentaire au boulot ^^ et sinon j'aime pas trop porter des trucs trop court ou trop dénudé ou vulgaire winking smiley
8 octobre 2013 17:24
Citation
ines1234 a écrit:
Mellllllllllll pour les grandes fans de ZARA vous etes obliger un jour de faire un detour a Barcelone c est comme Disney c est la ville de fabrication de Zara,Stradivarius,mango,....... Et bien sur pleins de Marque espagnole c est juste magique toutes les tendances en avant premiere et c est bcp moins cher que en france jai ete 5jours jai fait ouverture des magasin fermeture 10h 22h sans pause sans manger budget 2500e de vetement, 16 paires de chaussure, je me suis fait tuer par mon mari mais il as eu droit juste a un pull mdddrrrrr je suis tomber amoureuse de cette ville au niveau shooping, billet avion rayanair par beauvais 30e aller retour, jvai retourner en janvier pr les soldes, Et le truc de ouffffffff c ke les magasin zara sont sur 4 etage certains et ts les 50m ya un zara avec des tendance differentes, magasin sont parfumé, musique, ambiance de folie et sans Oublier les vendeuses c des creme elle prenne vos vetement vous revoivent en cabine en se presentant par leur prenom vous ramene dotr taille c est juste fabuleuxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ah oui 30 euros le billet c'est cool ça

T'as pas d’hôtel à me conseiller j'irai inchallah à Barcelone bientôt mais par contre mon billet je l'ai acheté beaucoup plus cher 152 euros winking smiley

PS : 2500 euros c'est trop quand même ^^
i
8 octobre 2013 19:26
Il fau prendre un hotel ds le centre car c est la ke ya ttes les magasin pr eviter de courire en bus, par contre vs etes obliger de prendre le bus pr aller ds les centre commerciaux car ils sont geniaux, je connaissai pas un mot espagnol et franchement fau juste prendre une carte et les noms des commerciaux pr le langage des signe avec les gens ca marche mddddrrrrr( anecdote ds les magasin stradivarius vous avez une brochette de mecs aux caisses trop beau les espagnols mddrrrr)
9 octobre 2013 01:16
Citation
ines1234 a écrit:
Vous ne trouver rien chez zara......... C quoi ces connerie c le magasin ou ont es obliger de sortire avec quel que chose



franchement j'aime pas du tout cette marque, surtt quand j'ai vu les prix appliqués chez zara en espagne
m
9 octobre 2013 12:16
Sa me rassure de lire tous ces messages lol
Moi j'ai acheté
Une crème teinte de chez nars
Un enluminateur de chez nars aussi
4 pinceaux Mac et elf ( site que je recommande makeup de qualité à petit prix et accessoires aussi)
Un fond de teint Mac
Un blush Mac
Un correcteur Mac
Une blouse mango
Un jeans mango
Un collier mango
Un collier sur le site brandalley mon site chouchou
Des ballerines gas
Gilet mango
Crème lierac des hauts sur showroom prive etc bref ce mois ci j'ai abusé lol mais sa fait du bien au moral smiling smiley
10 octobre 2013 12:01
Voilà ce que j'ai acheté hier les filles il y a des soldes chez darjeeling le tout m'a couté 72 euros sachant que si vous achetez 4 articles soldés vous aurez -20% en plus smiling smiley :

1/ Nuisette Violette en satin

2/ Nuisette verte en satin

3/ Nuisette en satin marron

4/ Nuisette en satin rose
f
10 octobre 2013 16:15
salam les filles
j'ai rêvé que je portais une tres belle robe rose violette un peu fushia bien ajustée et depuis jai envie de l acheter allez comprendre Oo
sinon je vais pas énumérer tt mes achats mais pas mal de lingerie fine, des 3abayas, une paire de sandales à talons (il fait encore chaud ici), des cosmétiques, des pdt pour cheveux (sérum, shampooings) et le parfum Repetto, une paire de glasses , ici il y a des soldes tout le temps cest moins cher qu ailleurs même pour les vêtements et sac de luxe la différence de prix est flagrante
voila cest l'heure de la salate, bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook