Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro aux séries/films Égyptiens
28 juin 2017 22:55
Salem Aleykoum,

Voila j'adore regarder leurs films, je trouve qu'ils ont une façon de tourner unique, meme leur humour est unique.
Adel Imam est juste l'un des meilleurs acteurs pour moi.

Mon film Egyptien préféré est "القهرة ٦٧٨" je crois qu'en français le nom du film est "Les femmes du bus 678". C'est vraiment un trop beau film.

Apres il y a le classique اذكياء لكن اغبياء (intelligents mais idiots). Vraiment drôle mais à ne pas regarder en famille (oui les égyptiens représentent les deux extremes avec des très religieux et des très ouverts lol).

Ya-t-il quelques uns d'entre vous qui sont comme moi ?
28 juin 2017 22:56
Pas besoin de te répondre, tu as déjà la réponse..
Citation
Raiponse a écrit:
Salem Aleykoum,

Voila j'adore regarder leurs films, je trouve qu'ils ont une façon de tourner unique, meme leur humour est unique.
Adel Imam est juste l'un des meilleurs acteurs pour moi.

Mon film Egyptien préféré est "القهرة ٦٧٨" je crois qu'en français le nom du film est "Les femmes du bus 678". C'est vraiment un trop beau film.

Apres il y a le classique اذكياء لكن اغبياء (intelligents mais idiots). Vraiment drôle mais à ne pas regarder en famille (oui les égyptiens représentent les deux extremes avec des très religieux et des très ouverts lol).

Ya-t-il quelques uns d'entre vous qui sont comme moi ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
28 juin 2017 22:59
3ayez ééhh ? ikhreb bytek hh

Certains film de Adil imam sont un peu, bcp pervers n'empêche

Autrement je ne suis film ou séries
28 juin 2017 23:03
Eywa sa7 mdrrrrrr c'est vrai qu'ils sont pervers mais c'est uniquement son humour qui me plait. Apres javoue ce côté "occidentalisé" de leurs films quand il y a des connotations sexuels sa me derange vraiment beaucoup parcequ'on est censé etre une communauté qui ne fais pas ce genre de chose, ou du moins de l'exposent pas aux yeux de tous mdrrr
28 juin 2017 23:03
Moi je déteste Adel Imam. Oups
Je prefere l'accent Libanais et je ne dit pas ça parceque j'ai des origines Libanaise....
28 juin 2017 23:05
Les libanais et les egyptiens sont de très grands amis mdrrrrr ils s'adorent
Citation
AhmadAllah a écrit:
Moi je déteste Adel Imam. Oups
Je prefere l'accent Libanais et je ne dit pas ça parceque j'ai des origines Libanaise....
28 juin 2017 23:09
Oui je connais pleins d'egyptiens thumbs up
Mais j'aime pas les films de Adel Imam. smiling smiley
Citation
Raiponse a écrit:
Les libanais et les egyptiens sont de très grands amis mdrrrrr ils s'adorent
H
28 juin 2017 23:17
Salam

J'adore Les femmes du bus 678, c'est un de mes films préféré.
C'est plutôt ce genre de film égyptien que j'aime et les grands classiques
28 juin 2017 23:19
Personne de mon entourage ne le connaissait eye popping smiley heureuse de tavoir rencontrée yawning smiley
28 juin 2017 23:23
Apres ya quelques films de Youssef Chahine que j'ai regardés quand j'étais plus jeune et que j'avais aimer mais je me souviens plus des titres...
H
28 juin 2017 23:24
Moi de même Welcome

C'est un petit trésor ce film, il bien caché.
On devrait inviter les hommes de yabiladi à le regarder whistling smiley

Citation
Raiponse a écrit:
Personne de mon entourage ne le connaissait eye popping smiley heureuse de tavoir rencontrée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 23:31 par Hydie.
28 juin 2017 23:29
Oui surtout ceux du genre à vouloir se frotter dans les transports en commun mdrrr
H
28 juin 2017 23:32
Hop, un petit coup d'aiguille là ou il le faut ni vu ni connu...
Citation
Raiponse a écrit:
Oui surtout ceux du genre à vouloir se frotter dans les transports en commun mdrrr
29 juin 2017 00:48
Salam

Les films ou series Egyptiennes, c'est pas du tout mon truc, series Turques idem si ce n'est Hareem Sultan car sur fonds historiques par rapport au sutlan Suleyman, magnifque serie soit dit en passant lol.

En revanche, le film Egyptien qui a vraiment retenu mon attention et que j'ai vraiment aime c'est egalement Les femmes du bus 678 que j'avais vu sur Arte, criant de verite.

Et la chose dont je me souviens aussi, c'est que petite, j'etais amoureuse de Mostafa Fahmi, il parait que je disais "ana aiza ngawez mostafa fahmi", heureusement que j'etais encore qu'une gamine confused smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
29 juin 2017 00:56
OHHHHHHHH C'EST TROP MIGNOOOOON "ana 3ayza agawez mostafa fahmi" sortant de la bouche d'une petite fille ca doit etre trop chou In love

Bienvenue dans le club alors, moi et Hydie aussi on aime trop ce film. C'est vraiment un film avec beaucoup d'emotions avec de grands acteurs.

Ps: les filles le passage le plus genant et le plus drole c'était celui où les enquêteurs vont chez une femme qui veut leur montrer la cassette de mariage de sa fille.. sauf que yavais pas que le film du mariage qui y était enregistré ptdr vous voyez de quoi je parle ?
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Les films ou series Egyptiennes, c'est pas du tout mon truc, series Turques idem si ce n'est Hareem Sultan car sur fonds historiques par rapport au sutlan Suleyman, magnifque serie soit dit en passant lol.

En revanche, le film Egyptien qui a vraiment retenu mon attention et que j'ai vraiment aime c'est egalement Les femmes du bus 678 que j'avais vu sur Arte, criant de verite.

Et la chose dont je me souviens aussi, c'est que petite, j'etais amoureuse de Mostafa Fahmi, il parait que je disais "ana aiza ngawez mostafa fahmi", heureusement que j'etais encore qu'une gamine confused smiley
29 juin 2017 01:05
J'aurai bien voulu dire oui mais je m'en souviens plus lol Heu

En parlant de films egyptiens , ma mere en etait friande aussi a tel point que mon prenom est inspiree d'une actrice egyptienne grinning smiley

Faut dire que les fils egyptiens avaient la cote a l'epoque mais la ya tellement de concurrence qu'ils sont limite devenus ringards les pauvres.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
H
29 juin 2017 01:11
Oh oui je vois de quoi tu parles lol
Citation
Raiponse a écrit:
OHHHHHHHH C'EST TROP MIGNOOOOON "ana 3ayza agawez mostafa fahmi" sortant de la bouche d'une petite fille ca doit etre trop chou In love

Bienvenue dans le club alors, moi et Hydie aussi on aime trop ce film. C'est vraiment un film avec beaucoup d'emotions avec de grands acteurs.

Ps: les filles le passage le plus genant et le plus drole c'était celui où les enquêteurs vont chez une femme qui veut leur montrer la cassette de mariage de sa fille.. sauf que yavais pas que le film du mariage qui y était enregistré ptdr vous voyez de quoi je parle ?
29 juin 2017 01:12
Dommaaaaage c'était vraiment très drole mdrrrr

Moi mon prenom est d'origine libanaise
Bah ca sera la meme chose pour ma fille incha Allah elle aura un prenom égyptien ou libanais mdrrr
H
29 juin 2017 01:15
C'est quoi un prénom égyptien ou libanais pour toi ?
Citation
Raiponse a écrit:
Dommaaaaage c'était vraiment très drole mdrrrr

Moi mon prenom est d'origine libanaise
Bah ca sera la meme chose pour ma fille incha Allah elle aura un prenom égyptien ou libanais mdrrr
29 juin 2017 01:16
Ah ouais a ce point lol

Ensuite ta fille prendra la releve nsha'Allah en donnant a sa future fille un joli prenom oriental thumbs up
Citation
Raiponse a écrit:
Dommaaaaage c'était vraiment très drole mdrrrr

Moi mon prenom est d'origine libanaise
Bah ca sera la meme chose pour ma fille incha Allah elle aura un prenom égyptien ou libanais mdrrr
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook