Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accro à la mode
M
18 août 2011 23:57
coucou Bye

y'a des accro à la mode ici ??

manifestez vous Clap

et partagez vos experiences des truc fous que vous avez fait pour la mode

le make-up aussi compte lol winking smiley grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 00:08 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
3
19 août 2011 00:32
et toi, quels sont les trucs "fous" que t'as fait pour la mode?
I
19 août 2011 00:37
Salam

c'est quoi la mode de cet hivers les filles ??
r
19 août 2011 02:44
MOIIIIIIIII je suis accro !!!!!!!!!!!!!!!
et mnt je cherche un sac Hermés je fais des comparaison aux stars !!!!msskine mon frère qui n’arrête pas de payer les commandes :s Mais il a pas le choix grinning smiley
<
19 août 2011 10:29
Salam aleykoum!

Alors moi je suis une accro au shopping surtout avant que je ne me marie et d'avoir ma fille je pouvais faire du shopping tous les jours en sortant du travail et je trouvais toujours des choses a acheter (j'étais aussi une acheteuse compulsive)

Mais la j'ai été forcée de me calmer car financièrement c pas la joie et le shopping me manque un truc de fouuuuuuuu!!!!!! C horrible j'en ai meme revé lol

Des fois j'ai envie de péter un cable d'aller au centre commercial et de tout dévaliser tel une folle. Du coup pour combler ce manque ba je me suis mise à la cuisine
M
19 août 2011 13:54
mdrr vous m'avez tué les filles moi j'etais accro mais trop c'etait tout les jours dehors et j'achetais des truc que je ne mettais

meme pas parfois Ill et pas que des vetement par exemple y'a aussi le maquillage je me maqille meme pas et pourtat j'ai une

trousse de profetionnel mdr mais depuis que je porte le voile je me controle hamdoallah j'achete tjs beaucoup mais la au moins

je mets ce que j'achete grinning smiley

ce que j'ai fait de fou ?? le fait d'avoir depensé 649 euro chez Zara l'année passé mdr je suis arrivée chez moi et on m'a tiré ma carte de credit crying( une semaine sans shopping on aurait dit que j'etais en manque de drogue smoking smileysmoking smiley parcontre je l'ai jamais refait mdr grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
W
19 août 2011 16:13
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mdrr vous m'avez tué les filles moi j'etais accro mais trop c'etait tout les jours dehors et j'achetais des truc que je ne mettais

meme pas parfois Ill et pas que des vetement par exemple y'a aussi le maquillage je me maqille meme pas et pourtat j'ai une

trousse de profetionnel mdr mais depuis que je porte le voile je me controle hamdoallah j'achete tjs beaucoup mais la au moins

je mets ce que j'achete grinning smiley

ce que j'ai fait de fou ?? le fait d'avoir depensé 649 euro chez Zara l'année passé mdr je suis arrivée chez moi et on m'a tiré ma carte de credit crying( une semaine sans shopping on aurait dit que j'etais en manque de drogue smoking smileysmoking smiley parcontre je l'ai jamais refait mdr grinning smiley

eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 16:14 par Wawasima.
<
19 août 2011 16:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mdrr vous m'avez tué les filles moi j'etais accro mais trop c'etait tout les jours dehors et j'achetais des truc que je ne mettais

meme pas parfois Ill et pas que des vetement par exemple y'a aussi le maquillage je me maqille meme pas et pourtat j'ai une

trousse de profetionnel mdr mais depuis que je porte le voile je me controle hamdoallah j'achete tjs beaucoup mais la au moins

je mets ce que j'achete grinning smiley

ce que j'ai fait de fou ?? le fait d'avoir depensé 649 euro chez Zara l'année passé mdr je suis arrivée chez moi et on m'a tiré ma carte de credit crying( une semaine sans shopping on aurait dit que j'etais en manque de drogue smoking smileysmoking smiley parcontre je l'ai jamais refait mdr grinning smiley

Mdr t trop forte toi wallah 649 euro ta du te fairetuer

D'ailleurs ça me fait penser au film confession d'une accro au shopping trop marrant

Moi je me rappelle quand je vivais encore chez ma mère je devais cacher mes sacs en rentrant lol et des que je mettais un nouvo vêtement ma mère me disait mais d'ou tu sors ca c nouveau? Et moi non non maman ca fait longtp que je l'ai whistling smiley
M
19 août 2011 16:49
MDR layel 94 ptdr

effectivement j'ai eté puni mdr j'ai pas revue ma carte de credit pendant une semaine dont plus de shopping !!!!! j'etais deshydratée Ill

mais j'y peux rien je suis rentré dans le magazin et j'ai commencé à essayé des truc mdr à la fin je me suis retrouvé avec 5 sacs

remplis à bout le pire c'est que j'ai meme pas tout mis smoking smiley

aléé les autres racontez vos folies pour la mode grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook