Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro insta
E
14 janvier 2020 11:22
Salam arleycoum

Juste par curiosité combien de temps passez vous sur instagram par jour ? Moi je me rends compte que jy passe en moyenne 3h par jour voir plus c est abusé ! Des que je commence c est sans fin je pense que je vais désinstaller cette appli c est trop addictif
14 janvier 2020 11:26
3 heures ? mais tu fais quoi dessus ?
E
14 janvier 2020 11:27
Je regarde les story je regarde les posts des gens auquel je suis abonné etc
r
14 janvier 2020 11:33
1h par jour

j'ai un compte sur le freestyle et je partage quasi-quotidiennement les chorégraphies que je réalise avec mes potes

je regarde rarement les postes des autres, je ne suis pas abonné à bcp de monde
Y
14 janvier 2020 11:38
Salam

Perso je suis anti réseaux sociaux, hormis ici je ne surfe pas sur les réseaux. On n apprends pas forcément grand chose

Je préfère écouter les infos lire le monde , si je veux voir mes amies un café un repas, appels, textos ...
E
14 janvier 2020 11:39
Ok 1h et encore c est pas sur les reseaux
Citation
re.Vooriden a écrit:
1h par jour

j'ai un compte sur le freestyle et je partage quasi-quotidiennement les chorégraphies que je réalise avec mes potes

je regarde rarement les postes des autres, je ne suis pas abonné à bcp de monde
E
14 janvier 2020 11:39
Tu as raison ça n apporte rien
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Perso je suis anti réseaux sociaux, hormis ici je ne surfe pas sur les réseaux. On n apprends pas forcément grand chose

Je préfère écouter les infos lire le monde , si je veux voir mes amies un café un repas, appels, textos ...
r
14 janvier 2020 11:41
bah le temps d'éditer la video et la découper comme il faut et surtout respecter les 1 min max que insta impose ! (je déteste cette limitation haha)
Citation
Etoileorient a écrit:
Ok 1h et encore c est pas sur les reseaux
14 janvier 2020 11:51
Salem alaikoum,

J'avoue que c'est beaucoup
14 janvier 2020 12:11
Wow 3h c'est énorme, tu fais quoi dessus ? Et comment t'arrives à trouver le temps ?

Je viens de regarder mon activité, j'y passe 1h08 en moyenne, je suis choquée je trouve ça énorme, je ne pensais pas que j'y passais autant de temps eye popping smiley quelle perte de temps !
Je viens de mettre une limite à 15min.
14 janvier 2020 13:53
Salam

Je suis aussi un adepte de ce genre de communication sur le net en plusieurs langues, les réseaux sociaux occupent beaucoup de mon temps, heureusement que je suis retraité et j’ai le temps. Comme j’aime beaucoup voyager cela me permet de rencontrer des gens de toute horizon, je trouve que c’est une richesse thumbs up
E
14 janvier 2020 14:01
Oui ça dépend de comment tu t en sers moi c est uniquement pour regarder je ne communique pas avec les gens c est ça le pire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis aussi un adepte de ce genre de communication sur le net en plusieurs langues, les réseaux sociaux occupent beaucoup de mon temps, heureusement que je suis retraité et j’ai le temps. Comme j’aime beaucoup voyager cela me permet de rencontrer des gens de toute horizon, je trouve que c’est une richesse thumbs up
E
14 janvier 2020 14:03
Tu sais entre les transports en commun et la soirée tu arrives vite à 3h parfois je regarde même en mangeant le midi
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Wow 3h c'est énorme, tu fais quoi dessus ? Et comment t'arrives à trouver le temps ?

Je viens de regarder mon activité, j'y passe 1h08 en moyenne, je suis choquée je trouve ça énorme, je ne pensais pas que j'y passais autant de temps eye popping smiley quelle perte de temps !
Je viens de mettre une limite à 15min.
14 janvier 2020 14:09
Trois heures ?

Bah j’y suis 5 min 2 ou 3 fois par jours. Je suis qu’une centaine de personne, principalement ma famille.

Je viens de voir c’est 11 minutes en moyenne par jour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 18:06 par Ghost*.
14 janvier 2020 14:09
Je parle de la communication écrite (virtuelle) pas physique eye popping smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
Oui ça dépend de comment tu t en sers moi c est uniquement pour regarder je ne communique pas avec les gens c est ça le pire
14 janvier 2020 14:32
C quoi ton insta ?? ? (Jm la danse whistling smiley )
Citation
re.Vooriden a écrit:
1h par jour

j'ai un compte sur le freestyle et je partage quasi-quotidiennement les chorégraphies que je réalise avec mes potes

je regarde rarement les postes des autres, je ne suis pas abonné à bcp de monde
r
14 janvier 2020 14:45
désolé, y a trop d'info qui me concernent là dessus tongue sticking out smiley

si tu aimes tout ce qui est contemporain je peux te filer quelques noms
Citation
●●● a écrit:
C quoi ton insta ?? ? (Jm la danse whistling smiley )
14 janvier 2020 14:47
Fais autre chose dans les transport, en mangeant et pendant la soirée : lecture, série, yabi, autre.
Car scroller sur instagram je peux te dire d'expérience que ça n'apporte aucun plaisir ni aucun souvenir, après avoir quitté instagram je n'ai aucun souvenir de ce que j'y ai vu (j'imagine que c'est pareil pour tout le monde), donc c'est une pure perte de temps, vaut mieux remplacer par autre chose qui apporte du plaisir, du savoir, des souvenirs (commence par lecture, série, yabi, si tu n'es pas portée sur d'autres activités c'est déjà beaucoup mieux que scroller un écran).
En lisant ou regardant une série tu tireras du plaisir. En étant sur yabi tu tireras du savoir, tu débattras, tu rigoleras, tu t'énerveras, tu comprendras des gens différents de toi... bref, tu auras des émotions. Alors que instagram 0, ni plaisir, ni savoir, ni souvenirs.

Citation
Etoileorient a écrit:
Tu sais entre les transports en commun et la soirée tu arrives vite à 3h parfois je regarde même en mangeant le midi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 14:49 par Sabah el Nour.
14 janvier 2020 14:58
Tu rap aussi ??

Ouii mais non perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
désolé, y a trop d'info qui me concernent là dessus tongue sticking out smiley

si tu aimes tout ce qui est contemporain je peux te filer quelques noms
14 janvier 2020 15:05
Salam

J'y vais plus depuis un an presque je sais plus si j'ai l'application ou pas, y'a rien de nouveau, les mêmes têtes, qqs dingues, les mêmes photos d'endroits que je vois 4× par semaine etc etc.
En gros useless
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Juste par curiosité combien de temps passez vous sur instagram par jour ? Moi je me rends compte que jy passe en moyenne 3h par jour voir plus c est abusé ! Des que je commence c est sans fin je pense que je vais désinstaller cette appli c est trop addictif
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook