Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro aux chaussures
L
18 juin 2019 15:55
Salam les yabies, pour celles qui réussissent a ne pas craquer devant une jolie paire de chaussures comment faites vous ? Je suis une accro aux chaussures, (escarpins, sandales, mules, baskets, espadrilles...) J'aimerai être indifférente... Parfois je passe des heures a regarder des chaussures sur le net... En boutique je craque encore plus vite...j'en ai marre surtout que j'ai pleins de paire que je n'ai encore jamais porter.

Merci d'avoir lu ce petit poste un peu inutile lol
L
18 juin 2019 15:59
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh.

Ne va plus dans les centres commerciaux, tu verra c’est radicale winking smiley


Citation
Lila1sara a écrit:
Salam les yabies, pour celles qui réussissent a ne pas craquer devant une jolie paire de chaussures comment faites vous ? Je suis une accro aux chaussures, (escarpins, sandales, mules, baskets, espadrilles...) J'aimerai être indifférente... Parfois je passe des heures a regarder des chaussures sur le net... En boutique je craque encore plus vite...j'en ai marre surtout que j'ai pleins de paire que je n'ai encore jamais porter.

Merci d'avoir lu ce petit poste un peu inutile lol
18 juin 2019 16:00
j'imagine la taille du meuble a chaussures
18 juin 2019 16:04
Généralement j'use mes chaussures jusqu'au bout avant d'en acheter une nouvelle paires (j'ai une paires dans tout les style dont j'ai besoin, et j'use puis je rachète).

Je vois la chaussure comme une protection pour mon pied, pas comme un effet de style vestimentaire donc peut être pour ça que j'en achète peu. Après c'est bien tu dois avoir un vrai style, tu dois avoir la mode dans la peau smiling smiley

Peut être donne toi un budget par mois, histoire de te restreindre en douceur smiling smiley
Citation
Lila1sara a écrit:
Salam les yabies, pour celles qui réussissent a ne pas craquer devant une jolie paire de chaussures comment faites vous ? Je suis une accro aux chaussures, (escarpins, sandales, mules, baskets, espadrilles...) J'aimerai être indifférente... Parfois je passe des heures a regarder des chaussures sur le net... En boutique je craque encore plus vite...j'en ai marre surtout que j'ai pleins de paire que je n'ai encore jamais porter.

Merci d'avoir lu ce petit poste un peu inutile lol
M
18 juin 2019 16:05
Salam Aleykoum
Ah ouais toi obligé tu t'entendrai bien avec mon frère, pire qu'un américain avec ses chaussures pis ses 72 casquettes
Citation
Lila1sara a écrit:
Salam les yabies, pour celles qui réussissent a ne pas craquer devant une jolie paire de chaussures comment faites vous ? Je suis une accro aux chaussures, (escarpins, sandales, mules, baskets, espadrilles...) J'aimerai être indifférente... Parfois je passe des heures a regarder des chaussures sur le net... En boutique je craque encore plus vite...j'en ai marre surtout que j'ai pleins de paire que je n'ai encore jamais porter.

Merci d'avoir lu ce petit poste un peu inutile lol
e
18 juin 2019 16:11
Salam

J ai aucune attirance vers les chaussures ni les sacs ni les vestes ni autre .

Bcq de femmes m ont deja dit : chaque femme aime une chose en particulier,soit les sacs, soit les chaussures..

J ai jamais compris..
C est peut etre moi qui n est pas normale
S
18 juin 2019 16:14
Salam Yep j'aime bien les pompes aussi... Et pareil j'ai des escarpins que je n'ai jamais porté. Limite je ne peux pas marcher avec tellement que le talon est haut mais bon c jolie dans mon dressing Oups
18 juin 2019 16:30
alors donnes les mois, j'aimes aussi les chaussures In love
Citation
Lila1sara a écrit:
Salam les yabies, pour celles qui réussissent a ne pas craquer devant une jolie paire de chaussures comment faites vous ? Je suis une accro aux chaussures, (escarpins, sandales, mules, baskets, espadrilles...) J'aimerai être indifférente... Parfois je passe des heures a regarder des chaussures sur le net... En boutique je craque encore plus vite...j'en ai marre surtout que j'ai pleins de paire que je n'ai encore jamais porter.

Merci d'avoir lu ce petit poste un peu inutile lol
P
18 juin 2019 16:32
Tu as pris conscience que tu achètes par pulsion.
L'acquisition de nouvelles chaussures te procure du plaisir, c'est devenu une sorte d'addiction.

Tu as conscience que c'est excessif, tu achètes sans réel besoin.
Je te conseille de te raisonner, de te faire violence pour éviter les boutiques et boutiques en ligne de chaussure.

Réfléchis aux conséquences pour toi même et l'environnement : tu t'appauvris inutilement, ça t'encombre, le transport de marchandise pollue, gaspillage d'énergie et de matière première, pour les chaussure en cuir, sacrifice inutile de la bête qui l'a fourni, etc.
C
18 juin 2019 18:04
Salam

Tu les portes au moins toutes ces chaussures ? Si c'est pas le cas pense à tout l'argent gâché que tu aurais pu mettre ailleurs !
N
18 juin 2019 18:48
Moi j'imagine la tête de l'homme qui va découvrir ça.
Citation
Chris Talline a écrit:
j'imagine la taille du meuble a chaussures
L
19 juin 2019 22:19
Salam, merci pour toutes vos réponses, l' impression d être allé a une réunion " shoes addict anonyme" lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook