Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACCRO A LA VPC
K
15 novembre 2004 12:54
Salam à tous,

Tout d'abord AID MOUBARAK SAID à tous !

Voilà depuis environ 10 ans je suis accro à la vente par correspondance et depuis qu'il y a internet c pire, c devenu un vice, je suis accro !

Je commande toutes sortes de choses de l'electro ménager aux vetements pour ma fille et franchement je suis ravie à chaque fois, d'ailleurs je viens de recevoir mon frigo et il est trop top !

J'ai recu aussi un sac sequoia ce matin et franchement il est trop beau, d'ailleurs pour ceux que cela intéresse je peux vous recommander des sites.

Je sais que beaucoup sont méfiants mais ce n'est pas mon cas.

Bisous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
r
15 novembre 2004 13:02
kan tu as commencer a dire que tu es accros

franchement je croyais ke tu voulais te désintoxiqué mais je vois ke ce n'est pa le cas winking smiley

je suis contente pour toi

continu winking smiley

3aidak moubarak sa3id smiling smiley

amicalement rifia1 smiling smiley
15 novembre 2004 13:30
Salam KENZARELL, moi j'habite dans le Nord et plus précisément la ville d'où partent ces fameuses ventes par correspondance, nous avons des magasins la redoute, quelle, trois suisses, et blanche porte, nous achetons ce que vous achetiez à moitié prix et parfois jusqu'a moins 60 et 70 % en période de soldes je n'ai jamais acheté par correspondance, et je vous conseille à tous de venir faire vos achats à mac Arthur glen, ou à l'usine de Roubaix en période de solde, vous repartirez enchantées.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 novembre 2004 13:33
allahé jazik bikhaire pour linfo ya sayidatana 3aicha winking smiley

winking smiley amicalement rifia1
n
15 novembre 2004 15:24
AICHA

POURRAIS TU NOUS DONNER L'ADRESSE histoire de ne pas perdre et chercher son chemin pendant toute la période des soldes.

renseignement du type:l'autoroute qui dessert ets tu seras une crème D' amour
15 novembre 2004 21:03
tu est d'ou nephtisirina?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 novembre 2004 21:05
aicha veut faire visiter roubaix? lolll
alors c simple. arret à la gare de LILLE puis tram ou metro direction roubaix. et là tout le monde t indik voire t y accompagne chez mac arthur LOLLL
aaaah les gens de chnord. jvous ldis : c les meilleurs ! loll
f
15 novembre 2004 21:15
en passant on s arrete chez aicha. elle nous aura préparé de bonnnnns gato pour le café.
15 novembre 2004 21:22
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/04 21:35 par ba_ssma.
15 novembre 2004 21:29
Salam fatilille pourquoi leurs faire perdre leur temps à boire du café et manger des gâteaux? moi quant je fait les soldes c'est ramadan toute la journée: D et a Lille aussi il y a de bons magasins, wazemmes et fabio lutchi ECCO stock etc. etc. tu peut me donner quelques adresses sil te plait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 novembre 2004 21:32
aicha non je crois que ce qu'il faut pour faire les soldes, c'est de l'énergie. et pour cela on doit absolument passer par chez toi. alors la seule adresse kil nous faut c'est la tienne. ça vient??
15 novembre 2004 21:39
fatilille ne me coince pas sad smiley pendant les soldes, je ne suis jamais chez moigrinning smiley et deux jours avant je suis en reconnaissance des articles intéressants, alors je n'aurais jamais le temps de préparer des gâteaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 novembre 2004 21:41
JVEUX PAS LSAVOIR AICHA !CA FAIT UN MOIS QUE TU ME FAIS SALIVER AVEC TES RECETTES QUE J AI D AILLEURS PAS REUSSI ALORS T ES GENTILLE TU ME FAIS GOUTER QUE JE VOIS AU MOINS A QUOI CA RESSEMBLE! apres ok ok tu peux faire les soldes...
15 novembre 2004 21:45
Donne-moi ton adresse je t'en envoie par la poste, il me reste 3 kg a caser ça te vas winking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
15 novembre 2004 21:50
Salam
J'arrive au bon moment.J'adore les soldes, bien que ça me ruine.
Qu'elles sont les bonnes adresses les filles? hormis le Nord.
C'est loin pour moi.
Sauf si, je déploie mes ailes.
Bzzzzz, j'attéri chez aicha pour de bons gâteau.
f
15 novembre 2004 21:50
mdr aicha. merci pour la proposition. je crois que je vais me calmer avec la nourriture. j ai trop exagéré ces temps ici. lol
a
16 novembre 2004 00:05
Sais-tu que les femmes qui sont accro à la vpc sont celles qui aiment s'offrir des cadeaux !
K
16 novembre 2004 08:30
Salut,

Merci Aicha pour l'info, mais est ce vraiment intéressant toute l'année ou durant les soldes ? Vert baudet aussi ? car j'aime bien ce qu'ils font

Au fait pour ceux qui cherchent une adresse de parrainage pour le site vente privée , vous proposant des produits de marque ( Ralf Loren , Timberland , Aigle , Triumph , etc.) à prix cassés, voici la mienne : [email protected], ce matin je me suis levé trop tard pour acheter un longchamp tant pis ...

A bientot
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
n
16 novembre 2004 11:10
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu est d'ou nephtisirina?
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.



excuse moi aicha je te répond en retard parce que je squatte l'ordinateur du boulot(pas encore chez moi)

Je suis de nanterre

k
16 novembre 2004 11:15
nephtisirina a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je suis de nanterre
>
>


comme la brioche ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook