Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il accourt pour rendre des services à son ex
a
13 septembre 2012 19:29
Salam mes frères et soeur,

Je vais vous exposer le sujet et vous me donnerez vos avis à savoir si j'ai tort ou raison

Voilà je suis avec mon compagnon juste un hllal depuis deux ans et demi, il a son apparte et moi le mien à cause de mes enfants que j'ai envie d'accueillir à mon aise. apparemment ça ne lui pose pas de pb, il est adorable, gentil, posé le seul petit pb qui persiste en lui et c'est qu'à chaque fois que son ex l'appelle pour un quelconque service il accourt.

Au début je ne disais rien, je le laissais faire, au fur et à mesure que le temps a passé, j'ai du mal à l'accepter. Son ex sait que je suis avec lui mais lui le cache il ne lui dit jamais qu'il est avec moi à ses appels ou il est chez des amis ou il est chez lui.

Cette semaine, il a emmené son ex acheter une voiture, il me l'a caché je l'ai appris par hasard, je lui ai posé un ultimatum que si il recommençait je le quitterai. Aujourd'hui il l'a encore emmenée sans m'en parler encore un hasard. Donc j'ai décidé de mettre un terme à notre relation, il refuse de l'admettre, il dit que je me fais des idées ya rien de méchant. j'aimerai connaitre vos avis sur le sujet. merci d'avance
13 septembre 2012 20:26
Salam

De toute évidence, il l'aime tjrs !
13 septembre 2012 20:30
Combien de temps sont il rester ensemble ? Il m'est déjà arriver la même chose que toi en quelque sorte, j'ai remis les pendules à l'heure avec lui et depuis tout c'est arranger. Tu as bien fais de stopper cette relation, tu lui a mis un ultimatum, il l'a quand même vu sans te prévenir. Pour moi il l'aime toujours
d
13 septembre 2012 21:02
Citation
arabia42 a écrit:
Salam mes frères et soeur,

Je vais vous exposer le sujet et vous me donnerez vos avis à savoir si j'ai tort ou raison

Voilà je suis avec mon compagnon juste un hllal depuis deux ans et demi, il a son apparte et moi le mien à cause de mes enfants que j'ai envie d'accueillir à mon aise. apparemment ça ne lui pose pas de pb, il est adorable, gentil, posé le seul petit pb qui persiste en lui et c'est qu'à chaque fois que son ex l'appelle pour un quelconque service il accourt.

Au début je ne disais rien, je le laissais faire, au fur et à mesure que le temps a passé, j'ai du mal à l'accepter. Son ex sait que je suis avec lui mais lui le cache il ne lui dit jamais qu'il est avec moi à ses appels ou il est chez des amis ou il est chez lui.

Cette semaine, il a emmené son ex acheter une voiture, il me l'a caché je l'ai appris par hasard, je lui ai posé un ultimatum que si il recommençait je le quitterai. Aujourd'hui il l'a encore emmenée sans m'en parler encore un hasard. Donc j'ai décidé de mettre un terme à notre relation, il refuse de l'admettre, il dit que je me fais des idées ya rien de méchant. j'aimerai connaitre vos avis sur le sujet. merci d'avance

Salam,

c'est ton mari, bizarre que tu emploie le mot compagnon.
Bref, c'est clair que moi aussi je me dirais qu'il a des sentiments pour son ex.

Tu m'étonne que ça lui pose pas de problèmes que chacun vivent de son côté, pour moi c'est pas net tout ça.
A
13 septembre 2012 21:48
Salam a'leykoum

A ta place je ne l'aurai pas accepter depuis le début....je pense que SpiritLiberty a malheureusement raison..il l'aime toujours.
s
13 septembre 2012 21:52
grinning smileycet homme veut le beurre (toi) et l'argent du beurre (elle)

encore une autre expression,... il ménage la chèvre et le chou, à toi de comprendre.
d
13 septembre 2012 21:52
je ne l'aurais jamais accepté ! ton ex t'appelles toi ?
pff 2012 c'est la crise !!!
koulch nooormal !!!
13 septembre 2012 21:56
Salam aleykoum

Euh y'a quelque mois j'était dans le petrin et mon ex n'a fais que m'aider sa fiancé du moment lui a posé le meme ultimatum et aujourdh'ui mon ex est redevenu mon homme et sa fiancé c'est son ex donc ma foi je pense que va vivre la meme histoire que cette jeune fille mdrrrrrr désolé je suis méchante mais bon quand des ex reste plusieur année ensemble ils ont du mal a se detacher c'est qu'il s'aime encore désolé poulette
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 septembre 2012 22:13
Salem o halikoum

t peut être sa deuxième épouse ???!!!

je comprends pas que tu es fais un hallal sans un mariage civil et je comprendrai jamais ceux qui font sa
M
13 septembre 2012 22:21
Salam

Je ne comprends pas pourquoi vous ne vivez pas ensemble, vous êtes mariés.

Ils sont restés combien de temps ensemble? Ils ont des enfants?

Peut être qu'elle le fait culpabiliser et qu'il se sent obligé d'être toujours là pour elle, ou alors il l'aime encore.
K
13 septembre 2012 22:30
Citation
arabia42 a écrit:
Salam mes frères et soeur,

Je vais vous exposer le sujet et vous me donnerez vos avis à savoir si j'ai tort ou raison

Voilà je suis avec mon compagnon juste un hllal depuis deux ans et demi, il a son apparte et moi le mien à cause de mes enfants que j'ai envie d'accueillir à mon aise. apparemment ça ne lui pose pas de pb, il est adorable, gentil, posé le seul petit pb qui persiste en lui et c'est qu'à chaque fois que son ex l'appelle pour un quelconque service il accourt.

Au début je ne disais rien, je le laissais faire, au fur et à mesure que le temps a passé, j'ai du mal à l'accepter. Son ex sait que je suis avec lui mais lui le cache il ne lui dit jamais qu'il est avec moi à ses appels ou il est chez des amis ou il est chez lui.

Cette semaine, il a emmené son ex acheter une voiture, il me l'a caché je l'ai appris par hasard, je lui ai posé un ultimatum que si il recommençait je le quitterai. Aujourd'hui il l'a encore emmenée sans m'en parler encore un hasard. Donc j'ai décidé de mettre un terme à notre relation, il refuse de l'admettre, il dit que je me fais des idées ya rien de méchant. j'aimerai connaitre vos avis sur le sujet. merci d'avance
C’est suspect tout ça. Qu’il soit serviable, ok. On dirait un gentleman qui rend des services à la maman de ses enfants. Mais qu’il lui cache que vous êtes ensemble, rien de rassurant dans ce genre d’attitudes.

Tu dis qu’il est ton halal. Autrement dit, vous n’êtes pas officiellement mariés. Vous êtes en mariage clandestin. Les autorités compétentes ne sont pas au-courant de l’existence de votre couple… c’est vraiment beau tout ça.

N’es-tu pas au-courant qu’avec cette façon de se marier, tu encourages la multiplication des partenaires et tu permets à l’homme de mener la vie d’Harun Rashid sur terre ?!
m
14 septembre 2012 01:33
laisse tomber

les ex qui sont collantes, c'est des pestes, elles feraient tout pour casser des couples
L
14 septembre 2012 02:05
Citation
arabia42 a écrit:
Salam mes frères et soeur,

Je vais vous exposer le sujet et vous me donnerez vos avis à savoir si j'ai tort ou raison

Voilà je suis avec mon compagnon juste un hllal depuis deux ans et demi, il a son apparte et moi le mien à cause de mes enfants que j'ai envie d'accueillir à mon aise. apparemment ça ne lui pose pas de pb, il est adorable, gentil, posé le seul petit pb qui persiste en lui et c'est qu'à chaque fois que son ex l'appelle pour un quelconque service il accourt.

Au début je ne disais rien, je le laissais faire, au fur et à mesure que le temps a passé, j'ai du mal à l'accepter. Son ex sait que je suis avec lui mais lui le cache il ne lui dit jamais qu'il est avec moi à ses appels ou il est chez des amis ou il est chez lui.

Cette semaine, il a emmené son ex acheter une voiture, il me l'a caché je l'ai appris par hasard, je lui ai posé un ultimatum que si il recommençait je le quitterai. Aujourd'hui il l'a encore emmenée sans m'en parler encore un hasard. Donc j'ai décidé de mettre un terme à notre relation, il refuse de l'admettre, il dit que je me fais des idées ya rien de méchant. j'aimerai connaitre vos avis sur le sujet. merci d'avance

Salam,

Si tu etais mariee, alors il faut que tu divorces pour le quitter. Aupres de qui vas tu divorcer ? Est ce que tu comptes demander une pension alimentaire ? Qui saura qu il a divorce et que donc il peut se remarier ?

Si tu n etais pas mariee, alors ca veut dire que tu es dans la fornication depuis 2 ans et demi.
14 septembre 2012 08:38
Peut-être que s'il te chache ce genre de choses, c'est parce qu'il sait que tu pourrais réagir ainsi, en coupant net la relation, ce dont il n'a pas envie.

En quels termes se sont-ils quittés avec cet ex ? Un ex n'est pas forcément quelqu'un que l'on doit haïr.

Je sais que parfois les hommes ne sont pas blancs comme neige, mais je sais aussi que parfois les nanas se font des films et pensent qu'il se passe telle ou telle chose alors qu'en fait...
e
14 septembre 2012 10:27
Moi je trouve rien d´inquiétant dans cette histoir. Je connais beaucoup de couple qui ne sont plus enssemble et entre eux est réster une certaine amitiée.
Ou bien vous penser toujours qu´un divorce termine en guerre? Il y a aussi des divorce qui terminent á l´amiable.

Il faut changer les mentalitées des maghrebines. C´est surtout chez les maghrebines ce genre de mentalité extreme jaloux.
Si c´etait une francaise elle ne pensera pas comme vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 10:40 par el_maghribi.
M
14 septembre 2012 10:39
Salam,

Il se fiche royalement de toi mais à quoi tu t'attendais avec avec juste un "hlel" d'un "compagnon"
j
14 septembre 2012 11:16
un homme ne rend pas service a une femme par hasard c tout ce ke jai a dire
s
14 septembre 2012 11:41
D accord avec el magrihbi

Il n y a rien de suspect
Perso j ai déjà appelé et revu mon ex pour qu il
Négocie à ma place de travaux ou réparation véhicule
Je lui rends service également
Mais il n y a rien entre nous
Et nous avons chacun qqun dans nos vies
l
14 septembre 2012 12:01
Pour ceux qui disent que c'est normal franchement mentalité de gwer

du moment ou tu t'es engagé avec une personne tu lui dois du respect

et le respect commence par la franchise : le mec va voir son ex , ne dit rien a sa femme et vous trouvez sa normal

puis la posteuse , remet le en place et voit avec lui ses vraies intentions , après s'ils sont rester trop longtemps ensemble je peux juste te dire que rien ne poura les séparer
M
14 septembre 2012 12:35
Moi c'est pas le fait qu'il rende service à son ex ou qu'ils soient amis, qui me dérange! mais c'est le fait qu'il lui cache à son ex qu'il est MARIE depuis 2 ans et demi en prétextant être chez des amis ou autre ????!!!!!!!

Il a peur d'elle? il a peur pour elle? il l'aime encore? il a pas de personnalité tout court...on peut pas savoir ! mais j'avoue que son comportement est LOUCHE.

Madame, pourquoi n'a tu pas fait un mariage civil depuis le temps? c'est de lui ou de toi? c'est important.

Ensuite, pourquoi son ex ne sait toujours rien sur votre mariage religieux? tu lui a demandé à ton mari, le pourquoi du comment ça se fait?????
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook