Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou accoucher près de roubaix?
23 juillet 2013 23:25
sélem à toutes!
j'aimerai avoir l avis de mamans qui ont accouchées a paul gellé la maternité de roubaix,
ou a tourcoing,l hopital dron(pas sure du nom)
pour mes 2 premières grossesses j'habitais à lille et j ai accouchée a jeanne de flandres haldoullillèh tout s'était très bien passé

la j habite pres de roubaix et j'hésite si je vais a paul gellé,ou tourcoing ?
ou je retente jeanne de flandres mais si je suis coincée dans les embouteillages,...

qu'Allah facilite un ++++++ a toutes les essayeuses,
et facilite les grossesses de celles qui sont enceintes,amin
26 juillet 2013 13:08
Personne n a accouché à Tourcoing ou roubaix??
26 juillet 2013 13:24
slm toute mes belles soeurs ont accouvher a paul gelee c'etait impecable......
ils sont juste pour l'alaitement alr quand tu ne veux pas sa leur plait pas trop !!!
apres tout depend de experience de chacun
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
26 juillet 2013 22:57
Merci Malika de pour ta réponse
Je me suis renseignée sur Paul gelle et ce qui me refroidi c est que apparemment y a pas de douches ni toilettes dans la chambre,elles sont communes,même pour la toilette de bb
En plus il y a quelques temps ils ont refusé de faire rentrer une femme qui était en train d accoucher,les portes étaient fermées et la pauvre elle a accouchée devant la maternite a l intérieur ils sont même pas sortis l aider

C est vrai que cette femme n était pas inscrite dans cette maternite,elle était en vacances ou qch comme ça
Mais humainement parlant je trouve ça scandaleux

Bref y aurait il d autres avis?

Je penses retenter Jeanne de Flandres s ils acceptent comme je suisnplusbloin ou tourcoing
27 juillet 2013 13:24
Mes belle sœurs avait des toilette et douche sa c sur
En ce qui concerne la toilette de bébé tout dépend des places mai c généralement pour les femme qui font des césarienne
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
29 juillet 2013 22:45
Merci Malika pour tes précisions,j avais cru comprendre que toutes les chambres n étaient pas équipées de douches,comme quoi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook