Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a accoucher a l'hopital jean verdier bondy
k
12 mars 2013 11:23
bonjour, voila je veux savoir qui a accoucher a l'hopital jean verdier bondy.
merci
13 mars 2013 14:30
Bonjour,

Je connais l'hopital mais uniquement de nom. Je connais des femmes qui ont acoucher là-bas et parait-il il est trres tres bien. D'autant plus qu'il y a un service de neo nat au cas où...

Moi je vais accoucher à la clinique vauban, je ne sais pas si tu connais, car c'est plus proche de chez moi que jean verdier.
f
13 mars 2013 14:43
Salam

Je devais accoucher là bas j'ai été suivi par mon gynéco juqu'a 8 mois a son cabinet puis accoucher la bas en fin de grossesse !!!

Je suis arriver la bas pour un déclenchement on m'a fait patienté 3h avant j'ai eu ble temp de perdre les eaux et commencer la travail on était 3 femmes dans une piece l'hopital était submergé en plus je trouve que c sale !!!!

On a du me tranférer dans une clinique la clinique vauban a livry gargan ( je te la déconseille aussi celle là) pour manque de place en ambulance en plein travailGrrrr il sont pas du tout pro je te déconseille fotement d'accoucher la bas il pratique apparemment les césarienne en masse d'apres une collègue
13 mars 2013 15:54
Salam

Je n'ai jamais accouché la-bas mais j'ai eu à faire aux services des gynéco et obstétriciens; J'ai été très satisfaite et remercié Dieu d'être tombée dans cet hôpital.
J'ai aussi appréhendé au départ compte tenu de l'état des locaux mais faut faire abstraction les médecins sont très compétents

Bon courage
13 mars 2013 16:37
Faiza12 tu me fais peur!

Comment ça ils font bcp de cesarienne? Normalment si tu n'as pas de probleme tu accouche par voie basse, pk ils feraient des cesarienne pour rien?

Je ne suis pas medecin mais si le jour j on me dit cesa alors que je ne trouve pas de pb particulier je refuserai et je demanderai par voie basse, au moins essayer quoi... Bien sur s'il n'y a pas de pb inchallah
A
29 janvier 2015 07:25
Faiza12 ma mère aussi m'a dit de ne pas aller laba parce que ils font trop de césarienne ma mère a accouché laba 2 fois tous or césarienne!
p
29 janvier 2015 13:03
Je connais de nom.
Super a ce qu'il paraît.
Pour les cesa c fau. Je connais une personne qui a accouché la bas. Elle attendais des jumeaux. Souvent les jumeau c césarienne. Eh bien ça n'a pas été le cas.

J'entend que du bien l'as bas.
p
29 janvier 2015 13:06
Et puis les cesa on les fait qu'à qd ya un souci ou s'il ya un danger pour la mère ou quoi.

Après c une maternité de niveau 2 ou 3 je pense en cas de difficultés ils on un service néonatale. C pas mal du tt.

Vauban , ne JAMAIS y aller.....

Bon courage à toi Salem
29 janvier 2015 19:34
Asalamou'aleyki

Je connais deux personnes à qui on a oublié des compresses, elles ont souffert et on du se plaindre pour qu'on vérifie d'où venait la douleur... sincèrement là bas à ce que j'ai compris ils font le strict minimum. La seule chose positive c'est le service néo Nat
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
17 février 2015 22:55
Salam aleikoum,

Pourriez-vous me dire les noms des gynecos qui vous ont suivi à jean verdier car je dois m'inscrire la semaine prochaine car je suis à 6 mois de grossesse et lors de ma 1 ère grossesse en 2011 là bas j'avais été suivi par une gynéco froide pas douce pas à l'écoute et j'avais pas du tout aimé donc j'aimerais avoir vos avis et les noms si c'est des gynecos douces gentilles et à lécoute bien sur. Merci d'avance pour vos réponses.
p
18 février 2015 00:17
Salem

Si t à 6 mois de grossesse c mort pour les inscriptions. Sauf si t suivi la vas.
Moi j été à 5 mois ils m'ont refoulé direct en disant qu'il fallait que j'y aille aux 3 mois maximum.


C t ya pas si lgt que ça.
b
18 février 2015 00:26
Ah bon, pour ma 1 ère grossesse j'étais parti m'inscrire à 6 mois de grossesse et tu as fais comment? Si tu as été suivi là bas tu peux me dire par quelle gyneco stp. Merci!
p
18 février 2015 10:45
C bizarre moi à 5 mois ils m'ont dit non ils m'ont même pas donné de rdv. Ils m'ont dit fallait venir avant.

Du coup j'ai pas été la bas.
Donc j'ai pas eu de gynécologue. J'ai été juste une fois en urgence. Mais c svt les sages femmes qd t'y vas en urgence. Par contre une fois y avait un gynco homme assez jeune mais j pourrais pas te dire son nom. Entre 30 et 40 ans. Eh bah il était super rassurant .

J suis dsle je sais que ça t'aide pas mais c tt ce que je peux te dire.

Si t'as réussi à avoir un rdv à 6 mois de grossesse c cool. Ça veut dire que tu peux y aller.

Je sais que l'hôpital de Montreuil est un peu plus loin que bondy 15/20 min en voiture mais l'équipe est top la bas.

Salem
b
18 février 2015 19:52
Je vais y aller vendredi inchallah, je verrais et si c'est trop tard j'irais voir à montreuil si tu me dis qu'ils sont bien là bas
p
18 février 2015 21:17
Ok tiens moi au courant.
Bon courage.

Salem
b
18 février 2015 22:24
Merci en tt cas pour tes réponses!! Salam
a
19 février 2015 10:56
salam

la raison pour laquelle certains hôpitaux ou cliniques pratiquent des césariennes en masse, c'est seulement pour une question économique

pour un établissement, il est plus intéressant de pratiquer une césarienne qui est mieux remboursée par la sécurité sociale qu'un accouchement par voie basse (l'hôpital ou la clinique gagne environ 1000 euros de plus pour chaque accouchement par césarienne par rapport à un accouchement par voie basse), si en plus ça leur permet de libérer des lits plus vite, le calcul est vite fait

bref, n'acceptez pas les césariennes quand ce n'est pas justifié
p
21 février 2015 15:02
Citation
bouchra15 a écrit:
Merci en tt cas pour tes réponses!! Salam

Salem

Alors ce rdv ça a donné quoi ???
b
22 février 2015 12:59
salam,

Ben c'est bon elle m'a inscrit hamdoulillah!!! C'est peut être au fait qu'il y aura pas beaucoup de naissances au mois de juin.
p
22 février 2015 16:24
Salem

C bien su tu as eu de la place.
Tant mieux c un bon hôpital en plus.

Bon courage pour ta grossesse.

Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook