Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accoucher facilement
21 novembre 2014 21:03
Salam les fururs mamounettes In love je ne suis pas enceinte et je suis loin de l'être smiling smiley mais j'aimerai partager avec vous quelques astuces pour ce moment béni, ne soit pas trop douloureux pour vous.
Je n'ai pas put essayer car j'ai toujours accouche par césarienne, mais des femmes de mon entourage on tester et approuvé le chih (armoise)
toute femmes qui arrivent vraiment a thermes, doivent boire une tisane de chih ,une fois par jour, leurs douleurs seront atténuer et elles accoucheront plus vite inchallah .
Cette tisane est aussi bonne, pour les douleurs des règles!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 novembre 2014 21:06
Aleykoum salam

Pourrais tu m'expliqué en français stp c'est quoi le chih??
21 novembre 2014 21:11
Citation
je veux un bebe a écrit:
Aleykoum salam

Pourrais tu m'expliqué en français stp c'est quoi le chih??

C'est de l'armoise ma belle voilà la photo
 
armoise chih 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 novembre 2014 21:14
Où peut-on la trouvé??
21 novembre 2014 21:19
Citation
je veux un bebe a écrit:
Où peut-on la trouvé??

Herboristerie ,parapharmacie et pharmacie moi je la ramene du Maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 novembre 2014 21:23
Barack'allah oufik orthy
Tu pense que je peux la trvé en france ?car je vais pas beaucoup ou maroc
La verveine est bien aussi nn?
21 novembre 2014 21:40
Citation
je veux un bebe a écrit:
Barack'allah oufik orthy
Tu pense que je peux la trvé en france ?car je vais pas beaucoup ou maroc
La verveine est bien aussi nn?

Oui bien sur que tu peu en trouver, la verveine je pense pas.
par contre il ya aussi la tisane de feuilles de framboisier thumbs up
[metierdemaman.canalblog.com] lis les vertues avant et après l'accouchement , c'est thumbs up sincèrement sa doit être meilleur que le chih
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 novembre 2014 21:48
Barack'allah oufik
21 novembre 2014 23:34
Merci aichaaicha tu as toujours de très bon conseils à donner.

On m'a parlé de tisane à demander chez un herboriste à base de feuille de framboisier et de sauge.
Du coup je ne sais pas quoi prendre.
D'ailleurs as-tu un herboriste à me conseiller?
On m'a parlé d'un à wattrelos mais il y'en a peut être sur roubaix?
21 novembre 2014 23:52
Citation
tajine-olive a écrit:
Merci aichaaicha tu as toujours de très bon conseils à donner.

On m'a parlé de tisane à demander chez un herboriste à base de feuille de framboisier et de sauge.
Du coup je ne sais pas quoi prendre.
D'ailleurs as-tu un herboriste à me conseiller?
On m'a parlé d'un à wattrelos mais il y'en a peut être sur roubaix?


Salam ma bellesmiling smiley merci yawning smiley oui j'aller te parler de cousin a wattrelos, mais moi j'achète la plupart de mes plantes au Maroc ,ou au marché du nouveau Roubaix le lundi matin, il ya une dame qui vend ses plantes sèchés et emballés moins cher que cousin.
par contre si elle n'en a pas, je vais chez lui [www.herberie-cousin-wiame.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
22 novembre 2014 11:14
Faite attention certaine herbes peuvent être très dangeureuse pour le bebe et certaine même sont interdites en France chih et chiba par exemple je ne comprends pas que la posteuse peut prendre ce genre de responsabilités......si vous ne voulez pas trop souffrir une péridurale sa suffit......et même si on souffre un peu c'est pour donner la vie.....et on oublie tout après .....
22 novembre 2014 13:23
Citation
Maha74 a écrit:
Faite attention certaine herbes peuvent être très dangeureuse pour le bebe et certaine même sont interdites en France chih et chiba par exemple je ne comprends pas que la posteuse peut prendre ce genre de responsabilités......si vous ne voulez pas trop souffrir une péridurale sa suffit......et même si on souffre un peu c'est pour donner la vie.....et on oublie tout après .....

Salam khti smiling smiley je sait ce que et dit, et ce que je fait je précise bien a therme OK winking smiley
Les plantes que j'ai citer sont même conseiller par des sages femmes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
22 novembre 2014 14:02
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti je sait ce que et dit, et ce que je fait je précise bien a therme OK
Les plantes que j'ai citer sont même conseiller par des sages femmes


Salam Alaykoum Aicha, j'aime bcp aussi tes conseils.

Donc je voulais te demander c'est quand quon considere que cest a terme, environ à combien de SA?
Sinon est ce qua la place de ces fameuses infusion d'armoise, on peut remplacer par des gellules type arkopharma d'armoise?

Sinn javais deja entendu parlé de la graine de fenugrec pour laccouchement, tu en sais quelques choses?
22 novembre 2014 19:22
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum Aicha, j'aime bcp aussi tes conseils.

Donc je voulais te demander c'est quand quon considere que cest a terme, environ à combien de SA?
Sinon est ce qua la place de ces fameuses infusion d'armoise, on peut remplacer par des gellules type arkopharma d'armoise?

Sinn javais deja entendu parlé de la graine de fenugrec pour laccouchement, tu en sais quelques choses?

Salam dun-bout-a-lautre smiling smiley merci yawning smiley en géneral on connaît approximativement la date de l'accouchement ,et donc pour le chih il faut commencer a en prendre une semaine avant. par contre pour les feuilles de framboisier plus douce ,on peu commencer au moins 15 jours avant.
Pour le fenugrec comme pour le cheh,je sait qu'il ne faut jamais en prendre avant la grossesse et pendant la grossesse jusqu'à therme, ils facilitent les contractions et donc l'accouchement smiling smiley
mais le fenugrec est dangereux pour le fetus a cause de risque de malformation sad smiley j'avais autrefois ouvert un lien [www.yabiladi.com] .
Sinon aucun risque lorsque l'enfant est former et près a naitre smiling smiley c'est en prendre avant therme que c'est dangereux car cela devient un avortement sad smiley pour l'armoise en gélules je n'y ai jamais penser c'est une bonne idée thumbs up et bien sur que cela doit avoir les mêmes vertus thumbs up je dirait aussi que c'est encore mieu car le chih est amère merci pour l'idée yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 novembre 2014 15:35
merci aichaaicha pour tes précieux conseils j’essayerai de ne pas oublier de faire ces tisane une fois à terme
yawning smiley
b
20 novembre 2015 10:42
bonjour,Aïcha ce post est thumbs up je n’était pas au courant que le chihhh avait ces vertus merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook