Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accoucher par declenchement
S
14 mai 2009 14:46
bonjour

je souhaiterais savoir si l une parmi vous a accoucher par declenchement

soit parce que la DPA a été depassé soit par convenance

merci de nous raconter vos experiances
s
14 mai 2009 15:37
Holla


J'ai été déclenchée le jour de Ma DPA car lors du monito+visite de contrôle, ma tension était à 16.
Ce n'était pas prévu, je suis partie à la clinique à l'arrache en pensant rentrée chez moi après la consultation.

Accouchement super, la sage femme m'a mis la perfusion pour accélerer les contractions à 10h30/11h et à 18h15 j'ai accouché. Pratiquement aucunes douleurs, la péri a fonctionné nickel! A refaire lol

Bon courage à toi!
A star is born le 7 novembre 2008!
O
14 mai 2009 16:35
Coucou,

Moi j'ai accouchée par déclenchement (en forme perfusion controlée) car j'avais perdu les eaux depuis 36 heures et aucune contraction qui faisait avancé le travail réellement c'était des "fausses contractions"

j'ai eu ma perfusion à 16h, pose de peri à 17h30, mon col était deja ouvert à 7/8, redosage peri vers 19h car je ressentait les contractions, mon col était déjà bien ouvert mais on attendais que bébé déscende et j'ai accouché à 20h32 d'une princesse en trois poussées grinning smiley (10 minute c'es tce que m'a dit ma SF ptdr )

voilà bisou
h
14 mai 2009 23:46
salam
moi j'ai accouché deux fois par déclenchement parce que j'ai la poche d'eau qui se fissure à chaque fois
pour mon premier accouchement ça a mis du temps ce qui fait que j'avais plus l'effet du péridurale au moment de la sortie du bébé (on m'a perfusé à 8h du matin j'ai accouché à 9h du soir) et pour le deuxième très facile. avec péridurale impeccable la sage femme m'a dit : "c'est la première fois que je vois la tête du bébé avec le sourire de la maman" j'ai rien senti
k
16 mai 2009 23:51
Salam

j'ai été déclenché parce que j'avais perdu les eaux depuis 24 h et j'avais pas de contractions, on m'a posé la perfusion a 17h et j'ai accouché dans la nuit a 4 heures du matin j'ai pratiquement rien senti, j'avais la péri, je riais avec mon mari pendant le travail par contre j'ai eu du mal a pousser j'ai mis une demi heure pour faire sortir mon bébé j'avais pas de force j'ai frôlé les forcepseye popping smiley

Tu n'as pas a avoir peur du déclenchement je ne pense pas que ce soit + difficile qu'un accouchement normal allah y 3awnk ou y 3awn jami3 lmousslimate wa lmousslimin.

j'ai eu un bel accouchement sauf que dommage j'ai fais une hémorragie et j'ai été transfusé ( mauvais souvenir) mais bon hamdoullilahe
s
17 mai 2009 17:36
je vais être déclenchée demain matin, je ss à terme et aucun signe, pas de contractions et mon col est fermé!

j'avoue que j'ai la trouille, j'ai peur de trop souffrir et que ça prenne bcps de temps, je me dis que si le bébé n'est pas prêt de sortir encore c'est que le fait d'aller le chercher ne va peut être pas lui plaire et que le travail risque de durer une éternité et d'être douloureux.

c'est mon 2ème, pour le premier c'était tellement différent, j'ai accouché 18 jours avant ma DPA avec perte des eaux à 15h, contractions à 16h30, sortie du bébé à 23H30!

en tt cas, je ss refroidie et bien déçue de devoir être déclenchée.
w
17 mai 2009 18:38
Il ne faut pas avoir peur, le personnel connaît son travail, le déclenchement permet d'être sûr d'avoir le personnel nécessaire au bon moment et unlundi matin, c'est bien. En effet, parfois quand il y a urgence il n'y a pas assez de SF et c'est la galère... bonne semaine
f
17 mai 2009 20:43
Salam les filles,

Le jour de ma DPA, ma tension était haute, mais pas de contraction.
J'ai eu un déclenchement par perfusion le lendemain matin à 7h et le bébé était là à 9 h 40.

Bye
S
18 mai 2009 13:09
moi je pense c est ce qu il va m attendre

car ma dpa est pour le 24 mai et toujours rien

Santita bon courage pour ce jour et Allah soit avec toii
O
18 mai 2009 13:26
Samia tu sais moi aussi je pensais etre depassette car aucun signe d'accouchement prévu, mais 1 jour avant ma dpa perte des eaux, mais j'ai accouché (delivrance) un jour après ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook