Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou accoucher
23 avril 2014 16:27
Salam alaykoum les soeur

Je vien a vous car jaimerai savoir quel son les meilleur clinique pour aacoucher sur paris sachant que je suis voilee jaimerai un endroit ou le personnel est assez aimable et qui ne sois pas trop deranger pas mon voile si possible
Barakallah oufikoum
23 avril 2014 17:49
Salam aleykoum okhty!!

Tu es d'où exactement pour savoir ou te guider car je connais le 92 et 95 et 91 mais pas Paris même!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
O
24 avril 2014 09:42
Citation
Sara2345 a écrit:
Salam alaykoum les soeur

Je vien a vous car jaimerai savoir quel son les meilleur clinique pour aacoucher sur paris sachant que je suis voilee jaimerai un endroit ou le personnel est assez aimable et qui ne sois pas trop deranger pas mon voile si possible
Barakallah oufikoum
Salem alikom je suis dans le même cas que toi , voilée donc je souhaite être entourée que de femmes ( je pense c est même pas question de voilée ou pas mais question de pudeur ) bref Mon médecin refuse catégoriquement que j accouche en clinique pour des raisons de santé , donc je ne sais pas si dans un hôpital publique on peux demander une femme ... Barakalahoufikom
14 mai 2014 16:44
Salam alaykoum
oum farah merci de ta reponse je suis de paris 19 eme cest pas loin du 95 si ten connai des pas mal je suis preneuse lol
14 mai 2014 16:47
amatallah92
cest sur cest question de pudeur et puis on se sentira plus a laise avec une equipe qui a un minimum d'empathie quallah te facilite ta grossesse inchallah
s
14 mai 2014 22:22
Salam

A l'hôpital tu ne peux pas choisir qui t'accouche mais le métier de sage femme c'est 95 % de femmes.

A mes deux accouchements le seul homme c'était mon mari.
F
15 mai 2014 16:17
Salam
Je te comprends moi j ai accouchée dans une clinique privee le personnel était au top et j'ai direct imposer mon choix de me faire accoucher que par des femmes j'ai accouchée il y'a 2 mois j'ai eu des complications et il y avis bcp de personnel autour de moi et hamdoulileh tous était que des femmes même le pédiatre el hamdoulileh
Voilà inchaalah parle en avec ton obstétricien il y'a tjs des solutions moi j'ai accouchée dans une grande ville lyon et j'ai quand même réussi a imposer mon choix
Bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook