Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
s
18 septembre 2013 17:35
coucouc les filles,

courage a celle qui reste et aussi repos et dodo c'est une autre vie qui va commencer inchaallah
pour laccouchement ca ne sert a rien de stresser c'est un moment qui doit passer et surtout ecoutez bien les conseils de la sage femme concentrez vous surtout au moment de pousser n'ecoutez que ca voix ca aide beaucoup

profitez des derniers moments apres bb sera dans les bras c'est aussu que du bonheur
S
19 septembre 2013 15:45
Salam aleykoum je tiens à vous annoncer la naissance de mon petit Marwan le dimanche 15septembre tt s'est bien passer el HAMDOULILAH qu'allah le protége et facilite vos accouchements pr celles qui attendent!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
s
20 septembre 2013 09:43
Elf mabrok Sasa je tres contente pour toi que dieu te protège et protège ton petit ange
M
20 septembre 2013 16:27
Salam alelykoum!

Je vous annonce également la naissance de mon petit Nassim dimanche 15 septembre. 2kg9 pr 52 cm tbarkAllah

24 h de travail mais ca en vaut la peine!!

Courage a toutes celles qui parientent encore, qd on ous dit de profiter des derniers jours pour se reposer c'est pas une blague lol!!
Et félicitations aux nouvelles mamans
n
22 septembre 2013 17:39
Felicitations a vous misswila et sasa, koulchi mabrouk! Apparament vous avez accoucher le meme jour, 24h de travail misswila j ose a peine imaginer la fatigue! jespere au moins que vous avez pu vous reposer durant votre sejour a l hopital?!

Pour celles qui attendent encore comme moi vous en etes ou? Y a des signes d accouchement prochain?
Moi pour l instant rien sa va ptetre venir d un coup, jai presque l impression parfois qu il me reste encore un ou deux mois c est bizarre, dois je m inquieter ?
s
23 septembre 2013 13:02
salam

felicitations a toutes celles qui ont accouche

prenez bien soin de vous
et venez nous raconter qd vous avez 5 minutes comment c passe votre retour a la maison
vos premiers instants avc bb


sinon moi je suis tjs la DPA le 30/09 jaurais esperer quelle serait deja la LOL
mais A MON avis je vais aller jusquau bout jai meme peur de passer le terme

jai eu rdv jeudi avc la sage femme pour monito et controle du col

monito pas de souci
echo pas de souci au niveau du liquide amniotique

col tjs ferme
pffffffffffffffffffffffffff, jaurias aime quelle me dise ouvert au moins a 1
mais rien
dautant plus que jai pas de symptomes
sauf cette nuit jai eu mal au ventre jusqua 4h du matin mais depuis rien
je sais pas si cetait des contractions ou pas
mais bon cetait douloureux mais supportable
et depuis rien mis a part les coups delectricite ds le vagin et du coup du mal a marcher jai limpresion que je vais faire pipi sur place

je suis impatiente je pense que cette semaine va etre treeeeeeeeeeeees longue
heureusment mon mari est en vacances pendant 3 semaines du coup il me sort chaque jour
je suis occupee sinon je crois jaurais peter un cable

dautant plus quej e supporte plus les questions des gens bah alors tas pas encore accouche?????????????????????????????????????????
pfffffffffffffffffffffff


bon et vous??
qui doit accoucher comme moi en fin de mois??
pour celles qui sont comme moi avez vous des symptomes???,,
s
23 septembre 2013 13:15
salam alykoum,


félicitation à toute les nouvelle maman , mashaAllah et bienvenue à tout ces petits bout!

moi j-3 suspense, pour vu que tout ce passe bien inshaAllah

courage à toute celle qui attendent comme moi ! winking smiley

bonne journée salam!
25 septembre 2013 12:05
C est triste notre post est a l abandon...

Une page qui se tourne...

Il va me manqué....

Une pensee pr celles qui attendent tjs ....

Salima moi g accouché a DPA +1 lol donc je te comprend... Courage et vraiment profites en pr dodo lol

Boussa
s
25 septembre 2013 12:33
Coucou les filles,

c'est vrai que c'est à l’abandon t'as raison nanounette moi j'essaye de passer de temps en temps pour encourager les mamans qui attendent de toutes façon ça va se faire pour toutes inchaallah et on se retrouvera sur l'autre post

Nanounette je voulais te demander si l'emmaillotage marche avec ton fils parce ke le mien pas moyen de lui faire il s'enerve et en 3 mn il l'enlève

Allez les filles courage et surtout profitez de dormir parce ke apres une nuit complète ne sera un jolie souvenir lol
s
25 septembre 2013 12:34
et tu sais nanounette le deuxième prenom de mon fils c'est NAEL mais je l'ai pas ecrit pareil ke toi mais en arabe ca doit etre la meme chose
25 septembre 2013 12:53
Salam sousouslab ca fait plaisir

L emmaillotage ca dure 3 h et apres il reussi a retirer un bras mdr je sais pas si je serre suffisament en tt k j ose pas trop serré..
Je l emaillote pas svt j avou... Je devrais !

nael c est tres jolie... Nahil en est un derivé oui c la mm chose...
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
25 septembre 2013 16:02
Salam les filles sa va
Moi hamdellah j essaye de passer quand je peux mais avec ma fille qui apparement pleure des que je la depose et veux rester au sein h24 lol avec ma.grande egalement que je dois suivre pour ses devoirs ainsi que mon mari qui veut nos moments a 2 j ai plus une minute pour moi meme pour me.doucher c est devebu en speed lol.


Sinon salima tkt pas moi j ai accouche a dpa+5 et le jour meme j etais chez ma.sf et j avais fait un monito y avais aucune contraction et on m avait programme le declenchement et les contractions ont commence 2h apres mon rdv et j ai accouche le lendemain donc ne tkt pas sa va arriver d un coup tu va rien comprendre lol .

Sinon.l emmaillotage ma fille arrive a enlever ses.bras lol mais quand mon mari l emmaillote elle s endort direct je comprend pas lol
O
26 septembre 2013 09:31
salam alikoum les filles comment allez vous?? Félicitations à celles qui ont accouchés et courage aux dernières ça va venir incha Allah alors PROFITEZ de dodo lool.

Voici mon retour comme promis.
Samedi 14 septembre au soir les contractions sont bcp plus douloureuses que d'habitude mais ça passe. Je vais dormir puis à 3 h du mat une douleur forte me prend dans les reins comme quand on fait une colique nephretique, j'en pouvais plus mais je patientais j'arrivais plus à dormir, mon mari me rassure mais rien n'y fait je me ballade dans l'appart, m'assie au bord du lit.
7h30 je reveille mon mari il me dit on y va je dis non d'abord va chercher les croissants on dejeune je me douche puis on y va mdrr il etait mort de rire. 9h arrivé à la mat là ouvert à 1,5 alors que mercredi ct totalement fermé. 2h sous monito reverification du col pas bougé là on me dit rentrez chez vous marcher 2h et revenez si vous avez trop mal.
Mais comment marcher pdt 2h quand les contractions sont fortes ttes les 3 à 4 min! Bref je marche 45 min puis on rentre je dodo 15 min puis là la symphonie de la douleurs commence dans mon salon! Je conseille à mon mari de s'enfermer dans la chambre pour dodo car la nuit risquait d'etres longue, j'avais un présentiment. 19h je mange un peu 20h je tiens plus debout là on est go pour la mat mais ouvert à 2 pas assez 2 h après rien n'avais bougé donc retour maison! Pfiouuuu la sage femme dis à sa collègue met le dossier de madame en évidence car jamais 2 sans 3 elle reviendra la nuit pour accoucher cette fois sera la bonne je regarde mon mari tte contente je me dis enfin lol!
Et effectivement de 22h à 3h du mat j'ai souffert le martyr à la maison j'ai pas fermé l'oeil de la nuit! 3h30 je reveil mon cheri je lui dis que c'est le moment il me regarde à moitié endormi en me disant t'es sure ?? Je peux pas encore dormir 1h ? Mdrr non mais moi je meurt à petit feu et toi tu veux juste n3asss la belle vie quoi!! Mdrr
4h arrivée à la mat en chaise roulante j'arrivais plus à marcher là direct la salle d'accouchement col à 3 oufff alelouya! 5h du mat pose de la peri
7h ouvert à 6
12h ouvert à 10
Là je commence à sentir on reinjecte à chaque fois une dose
14h j'ai envie de pousser la gyneco arrive s'installe et là commence le calvaire!! mon mari me tiens la jambe d'un coté la sage femme tiens l'autre on m'aide à pousser la gygy m'encourage j'y met toute mes forces mais rien on attend un peu puis 14h30 c'est reparti j'ai mal mais je pousse, j'ai pas bcp de forces. La gygy utilise la ventouse vers 15h15 mais rien n'y fait. À la fin épisio et forceps et là la petite pointe le bout de son nez à 15h40. Ma princesse a respecté sa Dpa lool je n'en revenais pas! Hamdoullah une belle petite puce de 52 cm et 3kg400. On me la pose sur mon torse et là je crie Allah ou akbar. Papa part avec elle pour les soins! Et moi on me recoud mais j'ai plus de points interne qu'externes donc ça prend bcp de temps. 17h30 ma fille est posé sur moi habillée tte jolie mais mois je me sentais partir je voyais tout blance j'arrivais plus à parler! J'avais perdu bcp de sang et une tension à 7 les infirmières sont toutes autour de moi je m'endors ma tension remonte puis 20h rebelotte tension à 8.
Bref j'y ai echappé de justesse hamdoullah je suis heureuse meme si j'ai souffert ma fille est magnifique tbarkallah lool .
bisou les filles
26 septembre 2013 12:14
Oujdia100,

Merci pour ce récit d'accouchement, drôle et emouvant à la fois, j'espere que tu te remets bien de ton accouchement.

Félicitations et bisous d'une octobrette qui attends son tour smiling smiley
s
3 octobre 2013 13:00
salam les filles

desolee pour labsence mais je vous vien de rentrer de la maternite
jai accouche dimanche 29 septembre a 14h30 d'une merveilleuse maylesse

tout sest tres bien passe hamdoullah

jai vraiment eu un accouchement rapide sans douleur


je reviens des que jai 5 min pour tt vous raconter

gros bisous
en tout cas c que du bonheur
s
3 octobre 2013 13:33
Mabrok salima je savais t'avais surement du accouché hamdoullah ke tt ce soit bien passé et les prenom de ta fille est tres bo mashaallah aller reviens vite nous raconter ton accouchement et comment ca se passe ac la petite
M
3 octobre 2013 16:39
Salam les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite princesse Ferdaws qui est née le Vendredi 20 Septembre à 15h10. J'ai été déclenché mais tout s'est bien passé Al Hamdoulillah!! Mabrouk à toutes les nouvelles maman!!

Gros bisous
3 octobre 2013 21:53
Mabrouk les filles Clap
Elles pesent et mesurent combien vos choupettes ?
Salima elle aura attendu ta dpa hein
Bon retour a la maison

Ca fais plaisir que toutes les grossesses se soient bien passées et que tout les bebes vont bien el hamdoulilah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
3 octobre 2013 22:08
Nourzhara--------> DPA 01.9 *** a accouché le 6.09 d une petite Fatima Zarhaa. Mabrouk ***
Lilinini-------------> DPA 03.9 *** a accouché le 16.08 d une petite Aya. Mabrouk ***
Sawsane-------------> DPA 06.9 ***a accouché Le 2.09 d une petite Inaya. Mabrouk ***
Mamsab--------------> DPA 06.9 *** a accouché le 30.07 de 2 petits Zakaria & Wahil. Mabrouk ***
Missmissy------------> DPA 07.9 *** a accouché d une petite fille. Mabrouk ***
Ywoua aliah---------> DPA 10.9 *** a accouché le 6.08 d un petit JOuneyd. Mabrouk ***
Sousouslab----------> DPA 10.9 *** a accouché le 3.09 d un petit Samy. Mabrouk ***
Sonbola---------------> DPA 12.9 *** a accouché le 5.09 d une petite Nour. Mabrouk ***
Nanounette----------> DPA 12.9 *** accouché le 13.09 d un petit Nahil. Mabrouk ***
Malikati---------------> DPA 12.9 *** a accouché le 31.08 d un petit Zaid Ahmed. Mabrouk ***
Bissara beldia-----> DPA 14.9 *** a accouché le 30.08 d un petit garcon. Mabrouk***
Misswila-------------> DPA 15.9 *** a accouché le 15.09 d un petit Nassim. Mabrouk ***
Oujdia----------------> DPA 16.9 *** a accouché le 16.09 d une petite Sarah. Mabrouk ***
Lilou------------------> DPA 17.9 *** a accouché le 13.08 d un petit Naïm. Mabrouk ***
Dija1883------------> DPA 18.9 *** a accouché le 15.08 d une petite Dyaa Mabrouk ***
Mohmimi------------> DPA 20.9 *** a accouché le 20.09 d une petite Ferdaws. Mabrouk ***
Wiwi------------------> DPA 21.9 *** a accouché le 16.09 d une petite Nessrine. Mabrouk ***
Sasa------------------> DPA 23.9 *** a accouché le 15.09 d une petit Marwan. Mabrouk ***
Salima075----------> DPA 29.9 *** a accouché le 29.09 d une petite Maylesse. Mabrouk ***
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
4 octobre 2013 13:35
coucou,

ma fille pesait 2.920kg et mesurait 51 cm!!Et les vôtres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook