Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
7 mars 2013 11:51
hanayounes, inchallah que ta grossesse ce passe bien et arrive à terme et ce pour toutes les grossesses, allah y chefik pour les nausées plus on va avancer dans le temps et mieux tu vas te sentir inchallah, il faut prendre son mal en patience mes chéries.

nanou chérie, ki sbahté ? oui tu as raison pour les douleurs ca va mieux, mais je suis deg de pas avoir de baignoir, j'aurais bien aimé prendre un bain chaud dans ce cas la crying(. Pour le ventre c'est presque pareil, le matin il fait un peu plus petit, puis vers midi mais avant de manger on dirait que bébé remonte un peu et se met en boule parce que mon ventre devient dur et prend vraiment un ventre de femme enceinte d'au moins 4mois! c'est trop beau mashaallah. Pour la CAF, j'ai envoyé ma déclaration c'est tout, il vienne a peine de traiter ma demande, donc je sais pas si après ils vont me demander des papiers, je te tiens au jus si c'est le cas. Et allah y chefik ma chérie pour tes nausées, inchalah tout va bientôt finir par s'estomper.

sasa, ma belle ravie de voir que ton bébé se porte bien hemdoulleh, et tout comme moi alors on attendrait toutes les deux un petit prince alors !! Et je dois également faire confirmer en mai inchallah.
pour l'instant c'est donc 3 ptits zizi pour septembre inchallah, qu'allah sws nous facilite et nous donne des bébé en bonne santé, Amine!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 mars 2013 11:52
Sasa tavu c vraiment trop chou un bb mignature. Pour nos mari c encore plus magique car souvent ils n ont jms vu d écho donc pour eux c vraiment nouveau ! En tt k qu en c le sien c jms pareil.

Mon mari aussi veut un petit mec. Dis donc on dirai que c est l année des mecs! Autour de moi y'a que des petits gars de prévu cétte annee
7 mars 2013 11:52
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)




Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Sasa000 --> DPA 23/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Oujdia100 --> DPA 16/09 --> SEXE: ?

Nanounette91 --> DPA 12/09 --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Sawsane87 --> DPA 06/09 --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA 20/09 --> SEXE: ?

Hanayounes --> DPA 19/09 --> SEXE: Garçon

Dija1983 --> DPA 18/09 --> SEXE: ?[/quote][/quote][/quote]
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 mars 2013 19:39
Salam!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Dem on côté hamdoulillah, le beau temps y est pour beaucoup smiling smiley

Aliah, j'espère que tes douleurs se sont atténuées.
Mon bidou est visible surtout par moi et je le ressens un peu dans mes pantalons: ils étaient un peu larges niveau du ventre et là pile poil winking smiley Sinon ailleurs hamdoulillah, c'est pareil.
Pour l'annonce, je l'ai dit à mon manager aujourd'hui et c'est cool, par ce qu'il était vraiment content pour moi et qu'il m'a dit que niveau boulot, je dois y aller mollo. thumbs up
Plein de paperasse à remplir maintenant...

Nanou, j'ai aussi reçu le courrier de la CAF mais pas encore renvoyé.

Ca parle sexe de bébé là. D'ailleurs j'ai une anecdote arrivée à un collègue: à 4 mois, ils leur ont annoncé un garçon et 1 mois après, surprise!! C'était une fille!
Du coup, avant le 5ème mois inchAllah, je reste sur ma réserve winking smiley

Allez, bonne soirée les septembrettes!
l
7 mars 2013 21:18
Slm les miss!!!!
Alors les petits bidous commencent à sortir!!!! Pour ma première grossesse on a vu mon ventre que vers 5-6 mois pas avant, faut dire que j'avais un ventre ultra plat et des abdos!!! mais maintenant c'est vrai qu'il commence à se voir, faut regarder son ventre le matin quand on a encore rien manger. je me souviens aussi que pour ma première grossesse j'avais également des douleurs au ventre, mais la nn hamdouleh, c'est peut être parce que mon bidou a déjà porter un enfant.

Ywoua je suis partis chez mes parents avec ma fille et mon mari, je pars jamais sans lui. tkt a moi aussi il me manque trop!!!!! on se quitte jamais on va chez ses parents ensemble et chez les miens aussi.

je vous fait pleins de mehas!!!!!
d
7 mars 2013 22:17
bonsoir les septembrettes, j'espère que vous allez bien

je souhaite la bienvenue au nouvelles, que dieu nous donne toute de la force, et nous récompense par des bébés en bonne santé.

j'ai vu que bcp d'entre vous souffresnt de douleurs, j'en ai souffert aussi cette semaine, surtout au niveau de l'ovaire droit. même avis que vos médecins: le bébé prend place. qu'ils prennent place comme ils veulent, nous sommes à leur disposition :-)

pour moi les nausées et vomissement sont toujours là, il y a toujours des odeurs insupportables partout, surtout chez moi. je commence à detester mon appart!!!!! mon seul refuge est chez ma mère, je m'enfuis au moins une fois par semaine, où j'aime être gatée. que dieu preserve nos parents ya rab.

aujourd'hui j'ai informé mon patron de ma grossesse, et j'étais choquée de sa réaction, il m'a dit: " beinh c'est une bonne nouvelle, allah ykammel belkhir, mais tu sais tu dois faire un planning dès maintenant pour que ton absence durant le congé maternité n'affecte pas ton département. tu dois tout faire en avance, on ne sait rien, je souhaite que tout se passe bien, mais qui sait ce qui peut arriver!!!! en plus, pas la peine que tu prennes 3 mois de congé de maternité, un mois est suffisant!!"

cette réponse inhumaine m'a dégoutée. mais en fin de compte je me suis dit que c'est peut être bien pour que je fasse plus attention à ma grossesse, et arrête de travailler au delà de mes capacités. et je me sens soulagée, je ne serai plus obligée de cacher quoi que ce soit.

coté bidou, je n'avais pas un ventre plat avant, donc ce n'est pas très apparant, mais mes pantalons commencent à me déranger. quand je serai mieux, je sortirai m'acheter quelques vêtement car après ça deviendra insupportable de porter mes anciens.

voila pour moi.

prenez soin de vous et vos bébés

bonne nuit

bisou
8 mars 2013 12:46
Slm,

Le post de Septembre est deja bien rempli je n ai pas eut le temps de tous lire je me joins donc a vous ma DPA est le 06/09/2013.

Déja maman 1 garcon de 10ans et une princesse de 10 mois eh oui l an dernier j étais sur le post des Muguettes 2012. J ai appris que j 'étais enceinte il y a 1 mois et demi j ai fais test de grossesse mais j avais peur de faire une prise de sang mais je me suis lance avec rdv chez gygy pour lui annoncer.

Il était surpris et oui j ai accouché il y moins d un an grinning smiley, mais bon hamdoullah ce que je demande c est des enfants en bonne santé inchallah. Eh oui je dis des parce qu a l echo on m a dit surprise 2 BEBES et la j etais a la limite du malaise Ill deja que c etait pas prevu mais 2 mais hamdoullillah je remercie Allah pour ce cadeau car auparavant j ai galérer pour avoir une 2eme grossesse. Des jumeaux le rêve In love
J ai eut quelques complications ces dernieres semaines avec un decollement de l oeuf mais les bb vont bien controle la semaine prochaine mais des grosses douleurs du cotes droit j espere avoir des bonnes nouvelles. Pour l instant je suis alite je dois pas bouger a 3 mois ca promet pour la suite.
donc pas evident avec ma fille qui est bébé encore et qui sent parce qu elle ne me lache pas.

Bon je vais vous lire pour faire connaissances 12 pages c long ptdr

Voila j espere qu on aura toutes une belle grossesse qui passe vite alors profitons en.
A bientot les filles.
8 mars 2013 13:29
salam alaykoum les miss!!!

bissara: hemdoulleh merci, mais douleurs sont partis! Pour le bide,il est vraiment sortit, je suis deja passé aux vêtements de grossesse d'ailleurs, et hier a mon rdv chez le medecin il m'a dit que ca va j'avais pris 1 kilos pour l'instant. Pour le boulot, une chose est sur faut lever le pied des que la fatigue se fait trop ressentir.
Pour le sexe, apparemment quand c'est un garçon ca se voit assez tôt après allah o ehlem, perso même si on me dit à 5 mois c'est une fille, je serais pas déçue...

lala: ca va ? oui on dit que pour une deuxième grossesse déjà le bidou commence à sortir plus tôt, mais bon ca veut pas dire grand chose non plus car c'est ma première grossesse est à 3 mois mon bide ce voit pas mal quand même, ma mère me dit que j'ai plus le ventre d'une femme enceinte de 4 mois et demi!! eye popping smiley
Sinon c'est trop bien que tu aille avec ton mari chez toi!!!on moins c'est pas une vrai séparation, vous changez juste d'environnement! Moi hemdoulleh nos parents habitent dans la même ville, donc pas besoin de déplacement..

dija: allah y chefik ma belle pour tes maux, inchallah dans ca va bientôt partir... c'est vraiment variable d'une femme à l'autre. Pour ton patron, ne calcul même pas ce qu'il dit, les 3 mois de congé mater c'est ton droit qu'il le veuille ou non! et puis si tu pas bien ou autre, n’hésites pas à te mettre en arrêt, c'est pas lui qui va contrôler ta grossesse, non mais je rêve, complètement à l'ouest ces patrons!!Grrrr
Pour le bidou, ne t'en fais pas, le jour où il va sortir d'un coup tu vas rien comprendre, tu pourras plus mettre aucun de tes pantalons lol.

Mambsa: Elf mabrouk ehlik ma belle, mashaallah tu attends des jumeaux, inchallah que ta grossesse se déroule à merveille et qu'ils nous viennent au monde en parfaite santé! Bienvenue donc parmis nous... Ca ne va pas être évident pour toi avec une petite deja à la maison, qu'allah sws te facilite inchalah. Tu viendra nous raconter dans les détails cette grossesse qui ne sera pas comme les autres.

Petite question, avez vous ressenti bébé ou pas encore??? Moi, surtout le soir, souvent je sens comme un poids qui vient se poser sur mon côté droit, puis des fois sur mon côté gauche, quand je bouge. J'avais jamais ressenti ca avant! c'est un sentiment d'effleurement mais un peu lourd quand même. Bref c'est très difficile à exprimer avec des mots, mais je sens que c'est lui...

Grosse boussa à vous mes belles, portez vous bien et prenez soin de bébé yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
M
8 mars 2013 13:31
Salam a3likoum les septembrettes,

J'espère que tout se passe pour le mieux de votre coté, mamsab77 marhba bik et beaucoup de bonheur Inchaallah avec une grossesse à terme Inchaallah.

Pour ma part, je me sens hyper super fatiguée, beaucoup de nausées mais hamdoullah pas de vomissements. Je n'arrive à rien faire, ni ménage, ni cuisine walou. J'ai un petit coup de bluzz en ce moment mais Hamdoullah khir (ma mamounette me manque lol). il suffit que je les ai elle et mon papounet au téléphone et je me met à pleurer comme une madeleine lol (hormones obligent). Allah ysmahalna men lwalidin, nos mamounettes ont beaucoup galéré mine de rien.

En tout cas les filles, je dis ça mais Hamdoullah c'est un pur bonheur que de porter la vie Sebhanallah.

Gros bisous à toutes.
8 mars 2013 15:19
Salam les sptembrette

Dija oukhty courage moi aussi je suis encore dans les nausées. Allez encore kk semaines a tenir
Allah y ster ton patron est inhumain! Zerma il te félicite et te parle de ses intérets ds la mm phrase! Qu'est ce que c est que ça ??? Bref y'a des cons partout

Mamsab bienvenue permis nous ! C tjs un plaisir d apprendre encore et encore des grossesses.
Machallah une grossesse multiples inchallah. Qu Allah te facilite. C est vrai que c est plus éprouvant quand on a des enfants en bas âge aussi. En tout k repose toi. Le principal se sont tes bébés
Mais tu es sur que ta dpa est en septembre ? Car g tjs entendu que pour les grossesse jumellaire le Max était 8 mois de grossesse ?kheir inchallah

Machallah aliah tu le s'en déjà c trop excitant ! Lol
Moi pas encore c dur. On m'a dit ke ça ressemble a des papillons ds le ventre ? souvent c a 4mois mais il existe des exeptions machallah

Mohmimi Allah y chafi tkt on est bcp a être des zombies !
Et le temps b arrange rien. Pas assez de soleil donc pas le moral o rdv.
Mais al hamdoulilah on attend un bb c est la plus belle chose que l on peut vivre !
Quand je fai le tour du forum et lis les filles qui galerent j ai envi de pleurer pour elle.
Comme tu dis c est quand mm un pur bonheur
8 mars 2013 19:39
Coucou,


Merci pour votre acceuil, moi ausssi les nausées sont toujours aussi presente j en peux plus au secours d autant plus que j ai un anneau donc pour manger c est juste en plus des vomissements vivement que j aille voir mon chirurgien pour me le desserer je vomis tous le temps et 2 bebes ont besoin de force.

J ai perdu depuis le debut et vous c pas grave apres je vais pouvoir manger sans scrrupule. Sinon vous avez quoi comme envie moi c est poulet be dermila avec citron mmmmmm, rfissa, et pizza aux fromages.

Mais comme je supporte pas les odeurs c est dur pizza c est facile je commande mais le reste je vais demander a une voisine de me le faire. Ma mere est a cote mais je suis algerienne et mon mari marocain donc mes envies culinaires sont tourner sur des plats marocains. Sinon tous ce qui est bricks au poulet chorba et salade mechouia piquante ou autres plat ma mere me le fait des que j en ai envie Chef

Mais la le poulet et rfissa j en reve carrement moody smiley

Dija ton patron il est grave moi perso l an dernier je me suis arreter le jour ou j ai su que j etais enceinte tu crois qu il va compatir avec toi des que tu n en peux plus arrete toi il peux rien faire hihihi et un conge maternite c est 6 semaines avant la dpa et 15 jours patho ca fait 8 semaines avant et 10 semaines apres qui passe tres vite quand bb est la.

Nanounette oui c est pour le 6 mais a mon avis j accoucherai avant par cesarienne comme d habitude mais j espere arrive a terme pour que mes bb soit bien portant et si je sois accoucher avant c est 15 jours avant la dpa je vous confirmerais ca des que je vois le gygy.

Aliah tu sens bb cool moi comme c est ma troiseieme grossesse je les sents mais desfois je doute 3 mois deja et pourtant il y a 2 jours ils ont du bouger en meme temps j ai senti et mon ventre a fait une mini vague subnallah mais j ai lu que souvent les 2eme ou 3eme grossesse ont les sents plus tot. et pareil mon ventre on dirait que j ai 5 mois. J imagiine a 7 mois ptdr

Mohimmi c est les hormones ont a tendance a vite pleurer et etre plus sensible, repose toi si tu es fatiguée.les premiers et derniers mois on est hs. dans 1 mois maxi on pourra profiter de nos bidous et de notre grossesse.

Bon je vais manger j ai faim.
m
8 mars 2013 23:44
salam alykoum les futur mamans


moubrouk a vous toutes

je suis une septembrettes 2012!!
j'ai donné naissance a mon garcon cela bientot 6 mois deja soubhanallah que ca passe vite!

sniff petit pincement au coeur qd je vois votre post ar j'avais créer le meme il y a plus d'un an maintent soubhanallah ! waw je realise a peine la!

profiter au max les filles ont svt vous le dire et mm vius devez vous dire qu'est ce qu'ont peux fre d eplus pour profiter mdr je me disait ca moi!! beh je vous dirais aucune idée si ce n'est de toujour vous mettre en tete que c 9 mois maximu lol que ca va vite se finir certe pour tenir votre plus belle recompence ms en mm temps ca manque tres vite!!

Entre nous j'ai deja envie d'un second mdr (j'y crois pas de dire ca) lol je n'ose pas vis a vis du taf
je suis tjr en congé parental ms plus que 2 mois et au boulot!!


prenez soins de vous et de vos bouchous!!
je viendrait vous embetez de temps en temps si ca ne vous derange pas? puis ma mini experience peu pt etre etre utile lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
10 mars 2013 12:47
Slm les filles,

Ca sent le week end il n y a personne, Mounani c est vrai que ca passe vite moi j étais sur le post de mai 2012 et la je reviens sur celui la franchement j ai l impression que c était hier. Et si tu en veux un deuxieme culpalise pas pour ton taf moi perso je l ai pas encore dit parce que je suis en congé parentale, ils pensent que je vais prendre un an et qu en aout je serai la bas ptdr ils vont tomber quand je vais leur dire que je prolonge de 3ans tongue sticking out smiley je vais leur annoncer de vive voix pour voir la tête de ma directrice. Et je m attend aussi a une belle reflexion mais je m en fou c est ma vie. En tous cas a mon boulot ils le savent ma vie perso avant et je l ai dit direct a ma reponsable comme ca pas de surprise

Les filles les nausees accompagnent de vomissement ou c est juste nausée parce que moi le matin c est horrible vivement que ca passe. Je me fais violence pour preparer a manger a mon mari et mes enfants.

Apres 15 jours allonge a la maison hier je suis sortie ca fais du bien, j en pouvais plus de rester a la maison mais en rentrantj avais trop mal des contractions donc aujourdh ui je ne bouge plus.

Mes hommes viennent de rentrer du foot alors a toute bisous
d
13 mars 2013 21:22
Bsr les septembrettes, oú etes vous?
Ca va mieux? Les nausees ont disparues ou pas encore? Moi je suis tjrs souffrante. mais je suis heureuse de voir mon bide apparaitre, je commence a ressembler a une femme enceinte lol
et vous ou en etes vous? Y en a qui ont fait echo cette semaine? Si oui, allez y racontez, laissez pas ce post mourrir.!!
Gros bisous a toutes

13 mars 2013 21:31
Salam les filles,

Ca fait plaisir de voir des "anciennes" winking smiley
Mamsab, tu as bien raison, ta vie perso avant tout! Bon courage avec tes hommes! Et sinon, pour tes autres grossesses tu as vécu les mêmes désagréments ou pas?

Dija, tu as raison, il ne faut pas laisser mourir le post. Comment vas-tu? Les nausées toujorus là apparemment... Bon courage, je suis dans la même situation même si hmd, ça s'est atténué par rapport au mois dernier. JE ne sais plus si c'est toi qui avait un problème avec son frigo, du moins les odeurs. Moi c'était pareil et j'ai mis un désodorisant spécial, c'est tip top!
Alors ça y est, le petit bidou apparaît? Tu rentres toujours dans tes pantalons ou plus?

Revenez les filles!!
M
14 mars 2013 11:24
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien!!pour ma part, je suis toujours aussi fatiguée et les nausées s’atténuent hamdoullah. Je me motive à sortir quand même parce que si je m'écoutais je sortirais pas de chez moi du tout lol. Mon bidou commence à prendre du volume aussi et je rentre presque plus dans mes anciens pantalons (surtout les jeans). Il faudrait donc songer à refaire sa garde robe lol en plus le beau temps arrive donc c'est chouette on pourra opter pour les leggings.

Bon courage à toutes et une grossesse facile et à terme Inchaallah.

Bisous à toutes!!!
d
14 mars 2013 12:30
Salam les fillee, j espere que vous allez bien.
Bissara beldia je suis heureuse que ca soit attenué, inchaallah prochainement ca va disparaitre. pour moi, je vomis au moins un jour sur deux, mais c srtt a cause du traget quotidien et des secousses, moi c pas seulement le frigo, g des nausees des que je rentre chez mii, et mon pire ennemi est la cuisine
mohmimi tu as raison, il faut changer sa garde robe, des la semaine prochain je ne pourrais plus mettre mes pantalons, je profiterai de ce weekend pour allez faire le shopping, meme si je suis fatiguee.
et vous les filles, vous pensez conmencer des achats pour le bebe ou juste pour vs?

aliah nanou naima et les autres septembrettes, revenez nous faire un coucou au moins
bisous a toutes
14 mars 2013 13:37
salam aleykoum les filles,

Désolé pour l'abandon mais j'ai pas arreté entre mes deux activités, j'ai pas eu une minute!! Du coup je suis éclater!!! Mais mehlich faut arrondir les fins de mois...
Alors je vois que certaines ont toujours les nausées, allah y chefikoum mes belles.
Moi ca va, j'ai mal par contre aux cotes!! Au niveau du côté gauche ca fait mal quand je respire fort ou quand je bouge beaucoup, mais bon ca doit être normal je m’inquiète pas plus que ca.
Les bidou sont sortit chez toutes je crois YOUYOUYOUYOUYOUYOU!!! Moi laissez tombé les filles, bon même si je pense être un peu balloné et que mon estomac est bien remonté, j'ai un ventre de malade!! eye popping smiley je fais un bon mois de plus!! c'est la galere pour trouver des hauts bien, vivement le beau temps pour les robes!!

dija: j'ai commencé à acheté des vêtements de grossesse car mes anciens vêtements c'est même plus la peine, par contre rien de rien pour bébé!! j'attends confirmation du sexe, donc depuis mai inchallah.

je sais pas pour vous les filles mais moi je ressens le besoin de faire un écho toutes les semaines, je suis tout le temps entrain de me dire ya rabbi inchallah que mon bébé aille bien. Peut-être que je réagis comme ca parceque c'est mon premier mais c'est stressant!

Non mais personne a eu d’écho cette semaine!!! pas de récit!! crying(

grosse boussa les filles
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
l
14 mars 2013 20:12
Slm les filles, ça y est les bidous commencent à sortir, moi aussi, mais vu que je m'habille assez large ça ne se remarque pas encore.
Bissara c'est moi qui est un blem avec le frigo!!! le pire c'est que tout le monde me dit qu'il ne sent rien mais moi dès que je l'ouvre je gerbe direct. C'était pareil quand j'étais enceinte de ma fille, vers 4 mois ça m'est passer.
Sinon je fesais la maline parce que je me disais wahou j'ai presque plus de nausées, j'ai parler trop vite!!!!!
Je suis grave malade, cette nuit a été blanche. J'ai eu des remontées acides horrible, à 2h du mat jme reveille en vitesse pour aller vomir, sachant que j'ai pas pu me retenir donc une partie dans la chambre!!! c'était horrible avec beaucoup d'acidité. du coup avant d'aller dodo j'ai manger un miniscule carré de chocolat!!!! J'avais froid je tremblé. Et à 6h du mat rebelotte, j'ai cru que j'allais mourrir!!! J'ai passé toute la journée cloué au lit et sur lcanapé. J'ai bu un verre d'eau dans la journée et c'est tout, je suis courbaturé de partout surtout le dos donc je me demande est ce que c'est la grossesse ou si je suis malade.
Demain j'ai mon écho inchAllah à 14h. J'ai reçu mes resultat de prise de sang, je les montrerais demain a ma sage-femme, je suis anémié de fou!!! Faut avoir au minimum 20 et moi j'ai 7.2!!! C'est pour ça que je suis si fatiguer. Désolé pour le roman mais fallais que je vous raconte!!! je vous tiens au courant inchAllah demain pour l'écho. bisous
l
15 mars 2013 18:30
Slm les filles, je vois que depuis hier personne n'a poster. J'ai fais mon écho officielle, tout va bien hamdouleh, j'ai demandé le sexe, il m'a dit un garçon à confirmer lors de la prochaine écho. C'était vraiment bien, je vous épargne les détails parce que la je suis lessivé, trop trop trop ko et le flemme d'écrire. Sinon ma dpa est le 1er octobre, je suis donc une octobrette mais merlich je reste quand même avec vous!!!! gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook