Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
11 avril 2014 23:26
Slmmm les filles vous aller bien? Vous vous souvenez de moi ? Lol comment sa va je voit que tout va bien pour vous , dsl mais moi avec le déménagement les traveaux plus le code j'ai pas ltemps de venir poster vivement que sa ce termine , sinn mon bb a bientôt 8moi et demi et mâcha Allah il a bien grandit il essai de ce mettre a 4 patte mais il arrive pas il gigote sur place c trop marrant , sinn il bave bocoup aussi mais tjr pas de dents , voilà quoi , a oui et moi aussi mon ventre et tout flasque plein de vergeture je m'aime plus quand je voit mon corps jme sent pas bien du tout mais bon hmdlh j'ai un bb c'est sque j'ai voulu on peux pas tout avoir lol , voilà a oui je compte aussi partir au bled cet été închallah sava être la galère mais j'ai besoin de changer d'air et profiter un peu du soleil donc celle qui partent aussi on pourra s'entraider pour la liste a faire lol Koutkout mabrouk pour ton permis Sayer en poche tu doit être contente , moi jme suis inscrite y'a pas lontemps et avec nassim c pas facile et son papa qui parfois termine tard donc jpeux pas y aller mais kheir închallah voilà j'espère que vous aller toute bien ainsi que vos bb bizx
15 avril 2014 11:27
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous...

M'brok a KOUTKOUT pour son permis !!!!!

Ben nous les filles sava ma fille tjrs pareil
Tète tjrs autant la nuit cette nuit elle s'est réveillée 3 fois, je compte reprendre le taf en juin mais si je passe des nuits comme celle que je viens de passer sava être chaud d'aller bosser après...

Ma fille a eu 8 mois dimanche déjà...
Elle se met a 4 pattes mais elle n'avance pas encore... Elle fait des vas et viens avec ses bras mais elle n'avance pas petit a petit elle a ses petites dents du bas aucun autre n'a pas poussé...

Sinon au goûter j'ai commencer les boudoirs tremper dans le lait elle kiffff sa ma pépette...

Et vous les filles ou en sont vos loulous...

Petite pensée pour MAMAN06 qui est en plein déménagement enfin je pense que tu es enfin installé...
Reviens nous viteeee

Pensée aussi a RIFWI, PIOU, OUM, SISSI, DIANAA, CERISIER et toutes celle que je n'ai pas cité dslee...
15 avril 2014 21:15
DU SOUTIENNNN kom ca fait plaisir !!!

Merci pour ta ptite pensée ki m'a touché .
Merci ma soeur de penser a moi .Et oui on est un peu dans la meme galere lol .
Pour le demenagement ca y est on a libéré l'appart ...on est installé , encore dans les cartons evidemment ...jcrois ke ca dure pas mal de temps surtout avec 2 enfants en bas age , difficile d'avancer ...surtout kan ils dorment peu !
Comme toi on se leve pas mal la nuit , c difficile d'etre d'attaque aprés des nuits kom ca ...on devient nerveux ca craint.
Bref pour l'allaitement j'ai ralenti ...mon fils tete ke la nuit ...et encore ...des fois kan j'arrive a le rendormir sans tété c le top!!! c kom un pas en avant ! lol IL se reveille preske toute les deux heures ...c epuisant .SAchant ke j'ai la grande ki l'entend et ki souvent se reveille aussi donc on vit la nuit kom le jour! lol des fois on est tous debout en plein milieu de la nuit !des scenarios de fou .papa ki est avec la grande pour la rendormir et moi avec le ptit pour faire de meme ...parfois c l'inverse, enfin bref pas facile tout ca....periode un peu dure.
Pour le quatre pattes , vous allez voir , ca va trés vite une fois k'ils se mettent en position ...aprés en une semaine ....C PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII loooooll il découvre toutes les pieces ! lol
Bon courage a toutes les mamans.
Rifiwi ...toi ki a ta grande du meme age ke la mienne ...est elle propre ?jour et nuit?comment tu geres tout ca ?
Gros bisous a toute les mamans ki postent et ki nous lisent souvent en sous marin ! lol
SALAMMMMMMMMMMM
17 avril 2014 09:52
Coucou les mamounes cmt allez vous?

Mabrouk koutkout pr ton permis .. une chose en moins ..

Dsl j'ai reçut de la famille chez moi dC pas le temps de posté ..
Quesque c dure de gérer la maison et le mange quand il y a du monde. Miskina ma fille la ressenti que jmoccupe moi d'elle. Elle m'a fai ma misère.mdr.
Elle voulais même plus dodo ds son lit;
Mais la c bon tt est rentré ds l'ordre..
PAR contre la mienne ne veut pa se mettre à 4 pattes pr l'instant; en même temps je la laisse pa à terre vu ke chez moi c carrelage partout; c peu être ça? Jdevrai la laisser à terre à votre avis?
Sinon elle samuse ds son parc; fai sa sieste dedans ; elle se tien assis et la j'ai commencer à la mettre sur son trotteur, elle kiffe ça...
J'ai également commencer les boudoir comme toi Chelha elle kiffe ça!

Maman06 maintenant ke vous êtes ds votre nvo logement prend ton temps, même si c encor le bazar tu peu pas forcé sur ta santé d ke t pti bout font la sieste repose toi oci..
Et les carton c pas grave tu fai pti à pti, pièce par pièce..sa va ale inchallah c une mauvaises périodes mais tu va gèrer j'en sui sûre!!

Bisou à vous toute et à vos pti bibi..
17 avril 2014 09:56
Ah oui piou: bon anniversaire ; ton pti week-end en amoureux en Espagne c bien passer?
Alala sa du te faire du bien de soufflé sans bébé?
Revient vite nous raconte..mdr
17 avril 2014 11:15
DIANAA il faut la mettre par terre sinon elle ne va pas faire de mouvement et se déplacer comme elle veut nous aussi c'est du carrelage chez mois je mets 3 couverture et je la pose dessu chez mes parents c'est différent il y a une grade zarbia (tapis) mais je mets quand même une couette je ne la pose pas dessu directement je pense que c'est important qu'elle soit mettre de ses mouvements...

PIOU dslee j'ai zapper de te souhaiter un Happy Birthday plein de bonne chose pour toi pour cette nouvelle année inchallah j'espère que tu as bien profiter qu'es ce que ça a du vous faire du bien BSAHTKOUMMMM

Hier visite du 8 eme mois hamdouleh tout va bien ma fille a les gencive enflée la pédiatre pense que deux autre dents vont pousser les canines inchallah yarrbé...
Enfin moi jvois juste que est enflée les 1ère dents je voyais que sa faisait blanc affaire a suivre lool...

Bisous les filles je dois me préparer pour aller chez mes parents...
17 avril 2014 23:46
Merci encore pour votre soutien

J'avoue ke je suis un peu stress en ce moment et ke j'ai un peu de mal a gerer tout en meme temps ...Pas facile tout ca , J'ai demandé a Dieu de m'aider dans cette epreuve ...
J'ai reussi a jeuner aujourd'hui et ca m'a fai un bien fou ! Hamdoullah .Ke Dieu me donne la force de rattraper mes dettes de jeune.(plusieurs année de ramadan a rattraper.enchainement grossesse et allaitement !depuis 3ans !)

Tout plein de courage a vous aussi pour ramdan ki arrive Inchallah .

Piou joyeux anniversaireeeeeeeeee!!!!!

POur diana , surtout laisse la gambader!c kom ca k'ils se reperent et surtout k'ils se coordonnent...(dixit mon pediatre)
tu seras surprise de voir kom ca va vite aprés...N'ayez pas peur k'ils soient par terre! ya rien de mieux!kelkes couvertures , coussins au debut , et aprés hop ils calculent plusleur ptit endroit!ils veulent aller partout!
Le mien a 9 mois demain inchallah ca passe trop vite sobhannallah.
Au fait est cke vos bb sortent des syllabes un peu ou pas?des baba mama , ect ...je sais plus a kel age on les entend un peu plus faire de vrai syllabe.

Encore merci les filles , merci diana pour tes encouragements( pour la maison cartons ect )et chelha tkt jsuis kom toi , je sais a kel point c crevant de pas dormir!!!
Gros bisous a toute
23 avril 2014 15:25
hey salam les filles!

comment vous allez depuis le temps? Moi ca va hamdoulilah toujours a courrir a droite et a gauche!
Mon fils va avoir 10 mois dans 1 semaine INCHALLAH!!
je suis trop contente, je suis fatiguée mon mari aussi d'ailleurs il a donné meskine!
on va en vacance preske 1 mois dans le sud de la France on va se reposer... cool

sinon moi ca va bébé aussi c'est le principal winking smiley
23 avril 2014 23:07
Salam mes soeurs

CErisier , contente de savoir ke tout va bien , ca fait plaisir !10 mois deja , ca passe a une allure impressionnante sobhanallah.
Je sais ke ton fils est un vrai guerrier et vous aussi d'ailleurs! alors je resalue tout votre courage...

Pour nos ptits bouts en general ,c un age ou ils s'imposent ! ils commencent a bien communiquer , c plus des bb limite!!
24 avril 2014 14:11
Oui c'est vrai que nous avons souffert soubhanallah mais el hamdoulilah
quand ton fils meurt dans tes bras c'est pas evident + massage cardiaque et bouche a bouche laisse tomber....
je vais voir un psy aujourdhui meme si on a bien reagi on avait besoin detre suivi quand meme.... jai fait bcp de cauchemar etc....

mais grace a ALLAH tout va bien aujourdhui HAMDOULILAHHHHHHHHHHHHHHH
p
24 avril 2014 15:01
slm tt le monde enfin ya pa garnd monde looool commen sava les fille et les bb????

moi hmdl sava sava tjr la meme rouitne avk ma fille le menage d sortir a gauche a droit le parc etc..... sayé on na ntr ptit trin trin de vie de tt les jour avk ma choupette frenchmen c fouuu on fai vremen tt emsenble enfet jve dir de partt ou je vai el et avk moi c sa une maman!!!!

mon sejour en espagne c super bien passe mes ma fille ma enormemen manque surtt ken je voi d maman avk leur bb honetemen plu jame je repar san ma fille c tro dur de dormir plus dune nuit sans elle !

sinn tjr pa de 4patte sur le ventre je voi kel ve se leve avance elle senerv telmen el ariv pa mskina sa viendra inchalla

apar sa je commenc a menui ken mm a la maison mm si jai pa envi de retourne boss je menui ken mm defoi

bon voila les fille je racont pa gran chosse a tre vit
27 avril 2014 09:04
Slm les filles cmt sa va? Le post est mort en ce moment??? Que passa? Lol

Piou:tu m'étonne que ta fille à du te manquait !! Moi je stress à l'idée de reprendre le boulot ds 15 jour!! Cmt jvai pleure jcroi..jen dort pas la nuit tellement je stress à fond et j'ai peur de pas y arriver .. mais d'un autre côté j'me dis sa va me faire du bien de revoir mes collègues parce k c vrai Ke les journée se ressemblent à la maison et dC comme toi jmenui ...

Les filles Jai suivi vos conseil je pose plusieurs couverture et je pose ma fille et c vraï quel bouge bcp et s'amuse bien!! Tjrs pas de 4 pattes..lol

En ce moment elle est constiper dC c galère.. je ss passer au lait normal et elle fini tt c biberon ..voili voilou.
Bisou
m
27 avril 2014 16:53
Kikou !!!!

Ah oui j'avoue le post na pas trop bougé...

Ben piou, dsl joyeux annif dsl en retard, mais la pensée y était winking smiley
Pour ta fille, ah jte comprend, quand j'ai laissé pour la 1er fois mon fils chez ma mère, je me suis dit cool sa peut nous faire du bien!!!! Tu parle avec mon mari on a pas arrêté de penser à lui, et j'ai craqué chui parti chez ma mère lol!!!! Idem je ne penses que je pourrais partir sans lui vraiment!

Diaana: ben tu appréhende et c'est normal, mais je pense que tu prendra vite ton rythme et tu verra sa te fera du bien.
Moi le taf me manque, car la maison c'est pas si épanouissent aussi!

Cerisier, et oui vs avez était courageux thumbs up
Vous pensez aller ou dans le sud cette été?

Les autres mamans j'espère que celle qui déménage, vt bien, celles qui taf aussi....

Ah oui Diaana, mon ptit bout a 9mois et pas de 4 pattes, pas de rampe enfin nada lol. Mais il aime pas alors chaqu'un son truc. Les filles moi il na tjs pas de dents, mais je peux lui donner des biscuits et si oui lesquelles donnez vous?
Je suis tjs à son lait 2 âge, je ne changerais pas pour le moment. Et je ne suis pas encore passé au repas du soir faut graaaave que je mi mette.

Ah ouuiiii au faite j'ai acheté une nouvelle poussette elle et superbe! !!! Un coup de coeur! !! Cette poussette c'est tous ce qu'on cherché avec mon époux. Je vous laisse regarder sur le net vous me donner votre avis ; ) C'est la poussette yoyo babyzen 6+
Allez bisouuuu z
28 avril 2014 14:52
on va INCHALLAH dans le sud ouest et cet été au Maroc INCHALLAHHHHHHHHHHHHHHH

bizzzz
30 avril 2014 09:26
Sbah kheir les mamans !!!

Un ptit coucou en passant , j'espere ke tout le monde va bien.

POur les dents , moi non plus mon ptit n'a pas de dent mais bon avec l'allaitement ca retarde aparament ...ca depend des enfants de tt facon ...
Ensuite pour l'alimentation effectivement faudrait passer au repas le soir ...fais lui la meme chose ke midi pour commencer si ca te demande du temps ...tu verras aprés ca va tout seul ...
Ensuite pour l'allaitement , ca y est j'ai sevré mon ptit bout ...a cause de la fatigue , et du fait ke je mange moins, j'avais moins de lait, donc j'ai coupé progressivement ...la ca fait une semaine ke jlui ai plus donné , et ke j'ai remplacé par du lait de croissance ...
Les nuits sont toujours un peu difficile ,il sendort dans nos bras ...c la misere mais bon ...on a pas le choix pour le moment ...le temps du sevrage et k'il comprenne un peu ...
Merci aux filles ki pensent a moi pour le déménagement ! toujorus dans les cartons , mais on y voit + clair kan meme ... pas facile de tout gerer....
Au fait , a kel heure couchez vous vos enfants le soir ??
30 avril 2014 15:40
Coucou les filles...

Mimifat: elle est trop belle la poussette que tu à acheté; elle a l'air bien pratique et légère.. bsahtek..
Sinon oui fau k tu commence le repas du soir et pr les biscuits moi je donne des boudoir..mais j'ai tjrs peur kel settoufe dC j'suis tjrs à côté d'elle ...

Maman: ah cool tu as réussi à sevrer; une chose en moin..sa va il réclame plu du tou?
Sinon Jfai dodo ma p'tite vers 20h max 20h30..
Mais elle veut tjrs ke jreste à côté d'elle jusqu'à ce quel s'endort..
DC Jlui chante une berseuse ; Jlui lit les sourates et des quel ferme ses yeux je sort de la chambre tt doucement et c bon elle fai sa nuit ..elle se réveille à 8h du matin..

Et toi cmt sa se passe ??
30 avril 2014 16:13
Salam3alaykom les filles comment vous allez ainsi que les bebe? Moi hmdoulilah , mon fils en ce moment il

est un peu malade il fait ses dent d'en haut .mais alhamdoulilah .il a 9 mois maint il a trop trop changé . Il

marche en 4 patte , il se met début . Il tire tt ce qu'il trouve lol le soir il veut pas dormir il veut joué
p
30 avril 2014 21:22
slm sa boug un peut ici lol safai lontem k jsui pa venu moi osi prise par le temps....


ma fille va bien hmdl saye el la encor c otre dents du haut ki sorte hmdl c bokou moin galere k les premiere dent kel a eu tre to a 5mois cete super dur la hmdl ell grinche un peut la journee normal ! moi osi jai tjr pa comenc les repa du soir j c pa koi lui donne pour pa troo la boure kom je vouset di ma fille a tjr des prblm de constipation donc du coup j c pa koi lui fair je lui donne le bib du soir avk les cereal picot o legume c tt pr le momen ma fille fai tjr pa de 4patte tjr sur le dos ventre et elle recule un pe en ariere et tourne sur elle meme c tro mimi el boit enfin de leau!!!!

ma fille je la fai dodo a 21h 20h30le bain apre le bib puit o lit juska 7h30/8h30 bib pui redodo juska 10h

nivo tenu les fille vous ete passe o 12 mois moi oui saye plu tro de 9mois le pyjama c k du 12 mois mintnan jtrouv ka cette age la c troooo mimi de les habié!!!!!! jai fai le tri dan c vetemen je me suis rendu conte kya d truk kel a meme pa porte !! et oui a forse de trooooooo achte penden les solde les promo ki fon tte lanne j c plu ou jen sui!

voila voila concernen ma fille de mon cote tjr la routine rien de nouvo a raconte

mama06: bon courage pour t dernier carton et les nuit de bb inchallah apre laré du sein ptit a ptit les nuit viendron.. patient c la seul solution!!

oumham: chouuuu se ptit bohomme et c 4patte lool saye deja sa touche a tt !! tu a repri le boulo ou t a la maison?? je me souvien plu

un cc a diana chelha cerise mimifat et tt les otre et sisi ou et tu ??
30 avril 2014 23:46
Piou nn je taf pas et je reprend pas , jeté étudiante donc voilà c femme au foyer , la casa alhamdoulilah


il touche a tt mais c galère il faut le surveillé et il fait des caprices oulala et le e soir il dort a 22h il se réveille à 23h
1 mai 2014 14:27
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos bb !!!!!

DIANAA bon courage pour la reprise kheir inchallah il te faudra juste prendre le rythme et sa glissera inchallah !

Maman06 ayait tu las sevrer mskine j'espère que tout se passe bien et qu'il va commencer a faire ses nuits pourras tu me dire comment tu as fait enfin moi c'est différent elle s'endort qu'à la tétée enfin quand je suis la parce que mon père la fait dormir sans rien... Le coquine !

OUM Machallah ton bb fait du 4 pattes il faut le surveille ce petit bout a tout tire et a attraper lool...
Bon courage pour ses dents du haut !!!!!

PIOU moi aussi je suis passée au 12 mois trop serré dans le 9 mois puis même elle est plus a l'aise dans le 12

MIMIFAT Bsahtek la poussette elle a l'air hyper légère et peu encombrante...
Par contre tu devrais passer au repas du soir...

Pour ma part hamdouleh sava ma fille ne fait tjrs pas de 4 patte mais elle se met sur les genoux pour se lever et se tien contre les sédarri c'est trooo mignon elle a ses 2 dents du bas et je pense que ses canines vont percer !!!!!

Je vois qu'il y a que moi qui continue a allaiter, jallzite surtt pour les dodos jveux la sevrer d'autant que je prépare un week pour mon mari et moi pour son anniv et ma mère va la garder alors il faut que j'arrête le sein mm si elle tète juste pour s'endormir et sans moi elle s'endort dans problème donc j'me fait pas de soucis !!!! Mais je vais tout de même la laisser une nuit avant de partir on verra kheir inchallah !!!!!

Ah oui je suis passer au lait de vache depuis ses 7 mois et tout se passe très bien !

Et aussi ma pépette est tombée de mon lit la semaine dernière mskina je la croyait entrain de dodo dun coup on a entendu un gros boum j'ai pleurer avec elle du coup elle a senti mon angoisse et a voulu les bras de son père et des que moi je me suis calmer elle est venue dans les bras tffffou cette frayeur elle a eu une bosse sur le front j'ai mis de l'hémoclar a avoir IMPÉRATIVEMENT a la maison je vous le conseille et Hamdouleh la bosse et le bleu se sont estompé le soir même enfin voilà surveiller vos bb c'est comme du lait sur le feu cette expression est véridique !!!!!!

Voila les news les copines je vais me poser devant la Tv mari et bb font la sieste...
Assez parler Bonne journée a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook