Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
r
22 août 2013 13:21
Salam les filles

Diana merci de demander après moi!déjà 40j c passer vite waouw....en profite bien dz chaque instan sa passe trop vite

Piou je vois que tu galère un peu j'imagine c pas évident quand on ces pas pk bebe pleure heureusement que tu a ta maman près de toi,mais tu devrais aller consulter chez un médecin ou pédiatre mais l'ostéopathie ces très bien surtout si c des collique qu'elle à....

Quand à moi ces mon terme aujourd'hui, donc Demin je doit aller à l'hôpital pour 10h pour vérifier si tout vas bien jsp vraiment ne pas être déclenché ces sa qui m'angoisse,
Pour mes invité ils sont tjrs la, j'ai mon beau frère avec sa famille qui vienne demain normalement mais ils ont dit qu'il ne resterons pas pour dormir mnt sa ne me fait ni chaud ni froid demain je rentre pas chez moi de toute la journée rien à foutre, je vais à mon RDV et après j'irai sûrement chez une copine comme sa ils seront obligé de bouger leur fesses préparer à manger et tout .....
Voilà je vous tient au courant
Bisou les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
22 août 2013 14:20
RIFWI Allah ikoune m3ak inchallah tout se passera bien !!!!!
Tu es la dernière bon courage Allah issa'hel 3lik !!!!!
Jpense a toi !!!!!!! Et pour T invités occupe toi de toi !!!!!!!
s
22 août 2013 17:04
Slm les filles,

Comment va ? Rifwi, courage et oqp toi de toi uniquement. Le reste t'envoies bouler !! c dejà stressant la fin de grossesse, tu ne vas pas te rajouter un autre stress

Piou, Allah ychafik oukhti, prends soin de toi, HMD tu as ta mere à coté. Moi je n'ai pas de famille la ou j'habite, je me retrouve vraiment seule puisque mon mari a repris le travail sad smiley
Pr bb, comme tu dis on a fait les mm !! elle a tt de mm réussi a faire une sieste auj, je suis contente qd mm mais sinon tjrs la mm chose, elle veut tjrs etre portee et dors qu'au sein. On a aussi pensé a l osteopathe, je v en chercher un inch. Courage en tt k
p
22 août 2013 17:28
sisi: sa famille a cote c dure mes dun cote c ptétre mieu o moin tu apren a te débrouiller seul gere les momen seul mintnan k jai sur ki conte jai peur de rentre ch moi se soir et detre perdu mes bon jsui oblige de retourne a ma maison inchallah jv aprendre a etre une bonne maman lool sinn tu a la PMI ki peuve taide jvien tou juste de les aple pour savoir si une piricultrice pouve passe a la maison pour pese bebe et discute il mon deja super bien repondu o tel fait apel a eu si ta des kestion! sinn le soir essai de lenveloppe dan une une couverture desfoi sa march bebe se san en securite elle dort comien de temps ta petit la nuit?? et o nivo des biberon tu lui en donne comien ? COURAGE A TOI OSI


rifiwi: bon courage pour laccouchemen tien nous o couren ken tora ton bebe dan t bras inchallah !!!!!

bon moi jv devoir plié mes valise pour rentre a ma maison sad smiley jsper k jore le temp de venir vous lire a tre vite
r
22 août 2013 19:10
Merci pour vos encouragement les filles, sa fait plaisir....Sayer mnt je m'occupe que de moi je m'en fou, je sui fatigué alors que le plus dur arrive...
Surtout quand je vous lis la vous me faite peur avec bebe qui fais que de pleurer,
Jsp vraiment que vous trouverez la solution pour les calmé
En tout cas Piou ces une très bonne idée d'enveloppé bébé en tout cas fait essayé sa peut les calmé

Bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
22 août 2013 23:29

ma ptite rifiwi jtenvois tout mon soutien
je suis dans la meme situation !!!

sauf ke moi j'ai deja bb a gerer!!! lol gros bisous a toi et crake pas! et inchallah un bel accouchement
r
23 août 2013 16:49
Salam les filles

Merci Reezlaine Bon courage à toi aussi ces pas évident pour toi aussi entre les têté et ta première à gérer ces du sport tout sa....
Moi j'ai été à la mater car Jsui à mon terme donc bebe vas bien je doi y retourner dans 48h et si tjrs rien mardi il me declenche
Voilà pour ma part ggros bisou les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
24 août 2013 14:12
salam les mamans
Bon courage ma ptite rifiwi!!! kom jte comprends !!! pas evident de recevoir dans ces periodes la .. mais bon Dieu nous donne patience et courage pour avancer et faire bonne figure hamdoullah .

de ton coté essais de marcher au max meme si je sais ke tu dois etre crevé mais va faire les magasins , et boit bokou surtout pour ke ca te facilite la venue de bb .

Bon courage a bientot inchallah

salam
p
28 août 2013 12:42
Olalaaaaaaala le post été bientôt en 3ème page beh alor les maman ou été vous???? Ale ale o clavier des le vous Ave une ptit minute .... De mon côté ma fille me fai d colique depui 2 jour c juste horrible de la voie souffrir mskina elle la le ventre tout gonfler et plin d'air d'âpre linfermiere elle madi de lui fair d massage à l'huile jpenc k jv la ramène o urgence ojordui voir skil privé lui fair mskina si vous avai d solution les fille merci de m'en fair par! Vene nous raconte comen sa spasse de votre côté avk bébé
29 août 2013 14:13
salam les mamans

ptites astuces pour les coliques : donner une ptite cuillere d'eau de chaux avant chak tété.
ca reduit bien les douleurs de colique.
mettez les des fois sur le ventre ca leur fait du bien .sous surveillance evidemmernt.

rifiwi as tu accouché ?kheir inchallah.je vois kils devaient peu etre te declencher mardi .jesp ke ta pa trop souffert

de mon coté ca fé 40jours ca y est .....c kom mon anniverssaire loooll jsuis contente.jvé pouvoir reprendre mes prieres , sortir enfinnnnnnn et retourner a une vie normal inchallah.

bobn courage a toutes.si besoin de conseil , de partage d'experience ect on est laa!!!yawning smiley

m
30 août 2013 14:43
et coucou les filles!!!!!!!!!!

ayyaaaaa comme sa fait longtemps!!! vous m'avez manquez tous de même!

alors comment vous allez,, DSL j'ai déserté le forum puisque suite à mon accouchement soit le 26/07 j'étais K0!!! en plus j'ai fait de l'anémie et donc j'ai craqué, car beaucoup de fatigue, l'arrivé de BB et cette fameuse découverte!!!

Bon c'est magnifique d'avoir nos bb el hamdoulah , mais qu'est ce que sa change la vie!!! Moi sans mentir , j'ai eu du mal à mi faire!! donner le sein, supporter les pleurs, les nuits qui changent....
Donc j'ai préférer un peu m'isoler afin d'apprendre à découvrir ce rôle de maman qui est tous nouveau!

Maintenant sa va mieux hamdoulah je prend enfin mes marques avec bb ,OUF!!!
J’espère que vous allez tte bien , du coup je sait plus qui à accouché ou pas, mais félicitations pour celle qui ont accouché! et un grand BON courage pour celles qui sont comme moi smiling smiley

Pour ma part bb ne pleurs pas beaucoup, mais je pense qu'il commence à s'habituer a être porté ( très mauvais pour nous), donc demain inchallah avec mon marie ont a décider d'acheter une balancelle car il aime être bercé et fin les bras!!! sinon il à un sommeil sensible dort et op min ou h après réveillé!!! sad smiley

Pour les coliques faut bien masser bb et sinon ya des medoc en pharmacie! une question vos bb se lève combien de fois dans la nuit et pour celles dont leurs bb à 1mois et plus combien de bib donnez vous et ts les combien???

gros bisous je vous embrasse toutes sans exception,
p
30 août 2013 16:01
Ohhhhhhhh secours !!!! Ma fille fai d colique kel galère hier de 15h juska 1h30 du matin elle a pa arête de pleuré mes vremen pa arête jsui épuisé on n'a fini par la ramené o urgence et y'a rien a fair c normal ch un bébé mes frenchmen c vremen galère j'accumule les nuit blanche ojordui jsui ch ma belle mère elle pren le rele jpence kel va dormir avk sa grand mère ojordui elle la masse super bien el se calme jsper vremen ksa va vite passe voilà jpasse vite fai bsx
k
30 août 2013 17:16
slm ahh je suis deg j'ai écri un roman et sa cé effacé lol

sinon je disais ma petite aussi me fait des colliques meskina hier soir elle a pleuré toute la soirée dé k je la posé elle se réveillé et pleuré elle cé rendormi k'a 2h du mat alors k d'hab elle dort a 10h30

ma fille se réveil 1 fois par nuit et des fois pas du tt jusko matin hamdouleh

la vie change cé sur avec un bébé mais moi je lé sortie la 2eme semaine de sa naissance et hamdouleh elle dormait tt le temps

je voulais vous demandé pour celles ki ont eu des point au bout de combien de temps ils sont tombé?
p
30 août 2013 19:59
Koutkout: ta fille à eu la même nuit k ma fille hier soir pareil el c endormi à 2h comen tu fai pour la soulager ??? Eske c passe ojordui?? Sinn moi pour mes point j'en n'es eu 2 o bout de 10 jour il son tonbe hmdl sava super bien à se Nivo j'me suis vite rétabli
k
30 août 2013 20:07
piou bein j'ai rien fait la seul position ki la soulagé cé de la mettre contre moi elle se met comme en boule la pauvre et elle s'endort je pense kelle se sont en sécurité mais je pense k'elle cé endormi d'epuisement

mais dans la nuit je l'enttndai chuiné parce k'elle avait mal

bein moi les point je sent pas de douleur mais pas tombé encors jen ai 3
_
1 septembre 2013 22:03
Salam les mamans et les nouveaux bebe <3

Je me permet de poster car un peu de nostalgie 1an plutart, je suis une maman de aout 2012 smiling smiley
Half Mabrouk a toutes!!!!!!!
J'espere que vs vs portez bien vs et vos bibous?

Bisous et vivez votre bonheur a fonnnnnd :-D
Le meilleur reste a venir <3
p
2 septembre 2013 16:43
Le poste et vremen à l'abandon c dooooomage de mon côté ma fille va bientôt avoir 1moid et okun changement elle pleure tjr tte la journée c devenu mem pire il fo la porte tjr tjr tjr tjr jsui épuisé j c plu koi fair
2 septembre 2013 22:41
Mskinaaaaaa PIOU Allah i3aounek vois avec la PMI ou ton médecin peut être quelle ne mange pas assez non ? Tu l'allaites ? Vous lui avez donner une mauvaise habitude des bras non ? En tout cas bon courage parce que tu dois être a fleur de peau...

Moi ma puce je l'allaite hamdouleh tout se passe très bien juste quelle tète toute les 3h les nuits sont difficile pour moi défois je m'endors c'est horrible mais hamdouleh elle pleure que pour tétée défois quand je suis en ballade avec mon homme il m'arrive de l'allaiter dans la voiture je ne donne pas de bib...
Ma fille aura 22jours demain inchallah et sa 1ère visite est prrévu pour vendredi inchallah profiter de vos petits bout car sa passe vite !!!!!

Et les disparu revenez donner de vos news !!!!!!!!
k
2 septembre 2013 22:50
coucou les filles

oui je suis daccord le post es mort lol domage moi j'aime bien vous lire et discuté avec vs toutes je sai k mintenn ns navons plus autant de temps mais sa fai du bien de partagé les expériences kon a avec nos bb

bein moi la mienne aime bien aussi les bras pr s'endormir puis je la pose et elle se couche

sinon les filles depuis votre accouchement est ce k vous avez une alimentation normal parce k moi je n'est plus d'appétit j'ai pas faim et donc j'ai perdu déjà 13kg d'un coté sa m'arrange mais j'ai peur de faiblir
3 septembre 2013 06:27
KOUTKOUT moi c'est idem je n'ai vraiment pas faim mais je me force car j'allaite ma pépette même soif G pas soif pourtant ils disent qu'en allaitant on a très soif pas pour ma part juste pour te dire que ça doit être normal cette perte d'appétit mais force toi par contre parce ke tu risquerai d'avoir carence et puis si tu allaites ton corps a besoin de produire du lait a base de TON alimentation....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook