Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
12 août 2013 15:53
Salem les filles,

Ca va?
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Nahil.Il est arrivé hier.
InchAllah je reviens plus tard pour tout vous raconter.

Bon courage aux futures mamans.C'est que du bonheur!!!!!!!

Biz.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
r
12 août 2013 16:15
Sydek machaallah félicitations à toi repose toi bien j'ai hâte de lire ton récit.....

Tachelhite si tu savais tout les pruneau que je mange et l'eau hepar je boit que sa ces moi en faite j'ai troooo peur de pousser et que bebe sort lol sa ces parce que j'ai trop regarder des accouchement bizar sur teva
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
12 août 2013 18:01
RIFWI Allah ichefik !!!!

SYDEK félicitation pour ton petit prince koulchi M'brok !!!!

Les taux se resserrent a fond !!!!!!
r
12 août 2013 21:56
Amine merci tachelhite et rifiwi pour votre soutien!!!
Et vous c pour kan inchalah??? Aujordui je suis partis au explo ils m ont garder plus d'1h j ai cru qu'ils aler me garder mais non j avais une baisse de tension donc il mon garder juska ke ma tension soi normal donc chui rentrer il mon donner rdv le 19 franchmen jen peux plus!!!
J ai lu sur un forum que la canelle declencher les contraction mdrr et la je me suis fait un grand verre de lait avec de la canelle jesper ke sa va marcher!!! lol
k
12 août 2013 22:34
re sa y ai j'ai récupéré mon pc je peut enfin vous faire mon récit de l'accouchement parce k'apres je sais k j'aurai pas le temps ou le pc

donc la veille de laid mercredi je me léve le matin avec des douleures de regles sachant comme je vous l'avez di k je perdé le bouchon muqueux depuis kelks jours déjà mais je me suis pas di ohh sa y ai le travail commence donc j'ai kon mm décidé de prendre une bonne douche de faire mon brushing je me suis di vu k le lendemain cété laid dc je voulais me faire jolie

donc plus les heures passé et plus j'avais mal mais tjrs comme les regles enfaite cété des contractions mais pas les mm k j'ai eux avant dc je me suis dit cé pas sa

puis en fin de journée j'avais compris k sa commencé mais tjrs en me disant sa peut prendre des jours donc on es partis avec mon mari chez ma belle mere pour mangé et arrivée la bas j'en avait de plus en plus et j'avais des coups de chaleurs et j'ai tenue le coup on a mangé mais j'arrivé pas à vraiment mangé puis apres je di à mon mari on rentre.

je rentre et je m'allonge sur le lit pr pouvoir me reposé et la cété de plus en plus rapproché mon mari je lui avait di de sortir s'il voulait mais il osé pas mais je lui ai di vasi comme sa je suis seul a géré et je ne te verrai pas stressé lol

donc j'arrivé super bien à controlé ma respiration et tt puis vert 00h mon mari rentre et il me di vient mange un truc ou cas ou si tu doit accouché demain ou dans la nuit k té des forces mais les contractions été fortes et rapproché toutes les 5 minutes en moyenne puis 3 minutes et à 00h45 j'appel la mater pour leurs dire k j'été en travail et la ils me disent de venir

arrivée à la mater à 1h il me contrôle ouverte à 2 donc il me di cé pour ce soir parce k le travail à bien commencé et il me di normalement dans une heure vous aurai la péri vu kon peut la posé à 3 avec mon mari on va marché sur le parking de l'hôpital pour accéléré le travail au bout d'une heure on revient recontrole sa na pas changé au debut je disais à mon mari si cé sa les contractions d'accouchement je t'accouche ts les ans lol

puis les heures passent tjrs pas de changement mais la douleur insupportable et le cœur de la petite baté super vite dc ils commencé à sinquiété je me suis di à ts les coup césa mais tt compte fai mon col cé ouvert presk à 3 et il été 7h du mat ils décident de me posé la péri et on es tombé sur un anesthésiste super dé k'il me touché je sursauté meskine il a galéré il me disai ohh vs etes trop sensible lol et se k j'ai aimé cé k'il a fait participé mon mari il tenait mes epaules kon il été entrain de me mettre le truc dans le do puis il lui a donné kelks instrument k'il devait lui tenir cété super bien ils se parlé moi sa me changé les idées

donc une fois mise un pur bonheur je sentais plus rien magique lol une demi heure apres elle regarde dilaté à 5 déjà puis je me suis di oh 5 donc encors 5h lol puis une heure apres elle regarde dilatation complète j'été choqué je disais à mon mari ohhh sa y ai notre fille va etre la dans kelks minutes il été mort de rire parce k cété comme si je ne voulais pas k'elle sorte puis elle me met en position et les filles en 3 contractions mon bébé été sortie elle été la à me dire mais cé super madame vous vs rendez compte vs avez accouché en 10 minutes lol

elle me met ma fille dans les bras et on été la mon mari et moi à la regardé trop émerveillé lol on osé mm pas parlé juste on la regardé lol

donc elle fini de faire sortir le placenta puis me fait 3 petit point j'avais une légère déchirure et apres 3h ils me font monté dans la chambre dc ma fille es né au moment de la priere du matin du jour de laid machallah

mon séjour cé super bien passé je suis sortie au bout de 3 jours vu k j'ai eu un accouchement super facile

parcontre ma fille prend le bib parce k j'ai eu rapidement des crevasses super douleureuse mais hamdouleh cé pas plus mal vu k cé un petit gabarie ma fille lol elle dort bien hamdouleh

et sincèrement les filles j'été heureuse d'attendre un enfants mais j'avais peur de la vie avec bébé surtt les premiers temps mais pour moi cé du pure bonheur je suis certe fatigué mais cé avec palaisir k je me léve k je m'occupe d'elle et je suis dingue de ma fille

je vous souhaite à toutes celle ki reste un accouchement aussi facile k le mien et de connaitre se pur bonheur
13 août 2013 12:00
Mabrouk à toutes celles qui ont accouché, ma dpa est prévu au 27/08 je serai certainement la dernière inchAllah. Petite question avez vous les bouts de seins sensibles ? Si oui que faites vous pour y remédier? J espère pouvoir allaiter inchAllah du coup j ai la crème à base de lanoline mais est ce efficace de la mettre des maintenant ?
p
13 août 2013 16:42
Cc les fille je c j'ai tjr pa fai mon récit j'ai pa tro le temps la... Je passe just pour savoir comen se passe le retour à la maison pour les maman moi jsui sorti ojordui ch ma mère se soir jv dormir ch ma belle mère inchallah mon séjour à la maternité été difficile les hormone me joue d tour je suis super stresss angoisse je mang Presk plu j'ai d boule de stress o ventre je ne supporte pa voir ma petit pleure sa me tue!! J c kun bb pleur ne fai pa c nuit direct etc.... Mes jariv pa à gère la journée elle dort fai c tetè ki me fon mal d'ailleurs j c k c du à mon angoisse pui Ariv le soir impossible kel dorme plus de 2h el tinte sendor à mon sein puit je la posé et la elle démarre puit tte la nuit c comsa jsui déjà épuisés ma mère mon entourage les sage femme me dise c normal fo k bébé trouv c repère mes je c pa Pk jsui devenu comsa stresss tte la journée jsper vremen inchallah k tt s'arrangera!!! Voilà les fille jav besoin de parle un pe donc les maman venai raconte comen sa spasse pour vous merci!
s
13 août 2013 18:55
Cc les filles,

Felicitations o nvl mamans !!
Piou, je voulais te repondre, suis ds le mm cas que toi. Ma fille dort la jrnee et pas du tt la nuit, elle dort o sein, a peur de dormir ds son couffin, du coup je suis epuisee aussi sad smiley mon mari m'épaule pr l instant mais il reprend bientot le travail, alors je stresse pr les jrs a venir sad smiley
Je ne c pas qd est ce qu elle prendra un rythme "plus normal"
14 août 2013 10:32
Coucou les filles un msg de la maternité j'ai accouché hier aprèm un super accouchement hamdouleh je souhaite le même aux restantes, ma fille est une pure beauté Machallah !!!!!!!!!!
J'ai commencer a avoir des contractions a 4h du matin je me suis pointée a la mater a 7h pose de péri a 10h et ma princesse était la a 15h Hamdouleh je remercie Allah elle est trop belle ma fille le fruit de notre amour est hyper sage l'allaitement se passe a merveille le papa est très présent Hamdouleh je vos un PURRRR bbonheur je vous souhaite de vivre ske je vis Wallah !!!!!!
Dieu merci !!!!!!
p
14 août 2013 15:47
le poste et dessert!!!

je vien fair un ptit cc rapide malgre la fatigeu et lépuissemen total! sisi courage a toi c tre dificil davoir un bb ki dort pa la nuit et bokou la journe et encor defoi sa dort pa du tt je c plu komen fair je suis finalmen rentre che moi hier jai pa dodo ch ma belle mere en apartemen et tt sa c tro ptit et jete pa tro alaise pour alllaite ale o toilete etre presentable sa ma fai du bien e rentre ch moi retrouv mon lit fair klke heure de someil

sisi: ta fille commenc un pe a shabitue a la sieste ou tjr pa commen tu fai pour gere????? nivo moral sava comen ? moi les hormone sava pa!!!!! je stresss et tjr en panik ken ma fille pleuur mon mari repren lundi le boulo jai limpresion kil et super fatigeu me ose pa me le dir mskine il a pa arte les ale retour a la mater les papier etc

a tre vite et les maman vene nous dir comen sa spasse pour vous bsx
14 août 2013 15:50
Salem aleycoum les filles,

Mabrouk au maman et futur maman insh'allah un bel accouchement je suis une novembrette j'ai hate lol

Je tenais tou particuliérement a félicité Tachelhite42 et Koutkou25 bienvenu a vos princesse les filles on c'etais suivi sur le post des essayeuse et vous voila maman ! QU'Allah swt préserve vos poupées !

Courage a celle qui reste bientot la délivrance insh'allah.
14 août 2013 16:20
Tachelhite : mabrouk a toi, contente que tous c bien passer pour toi hmd.. Repose toi bien.

Piou : courage, les 1 er semaines sont dure, cest le temps de prendre le rythme avec bebe et tu verras que tous va bien se passer par la suite.. Tu vas gerer, ne ten fais pas mais nhesite pas a demander de laide a votre entourage..C cke jai fais et maintenant je me sent mieux, bien reposer et la petite a pris un ryrhme normal, elle mange toute les 4/5h dc jai du temps pour moi..

Surtout ne stress pa, bebe ressent tout et pour allaitement, tire ton lait et donne lui au biberon comme ca sii tu dort ton mari a plus qu'a rechauffer biberon et lui donner.. Moi c cke jai fais et tkt elle ne vas pas confondre biberon et sein...
s
14 août 2013 17:06
Slm les filles,
Felicitations o nvl mamans

Piou, je suis ds le mm k que toi, mon mari reprend le travail lundi, je c egalrment k il est fatigué mais bon..de plus g pas de famille la ou j habite alors...

Depuis 2 jrs elle a des colik dc elle ne dort ni jr ni nuit, je fais des douas pr que ca passe mais c tres difficile.

Diana, tu as pris kel tire lait stp? Tu l as loué en pharma? Ca marche bien?
14 août 2013 20:01
Sissi : jai commander le tire lait electrique a la pharmacie.. Franchement c bien quand tu veux sortir, tu tire ton lait et tu laisse la petite a ta mere ou ton mari..et la nuit aussi sa aide. Lol.
Sa marche tres bien!
r
15 août 2013 00:01
Félicitations à tachelhite tu ma l'air épanoui machaallah
Moi je suis tjrs la avec mon gros bide....tjrs pas de bebe dans mes bras en plus Jsui en train de faire une grosse dépression un soucis avec mon mari et sa famille mais bon kheir inchallahh

Sissi oui tu devrai louer à la pharmacie un tir lait et ces gratuit si tu as une ordonnance de la sage femme ou même ton médecin, tu seras plus trankil mais bon après si tu peux faire sans ces mieux....moi à cause du tire lait j'ai pas réussi à allaiter longtemps pour ma fille

IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
15 août 2013 10:57
Je recommande le tire lait seulement si on veut sortir et laisser bebe a son entourage ou la nuit si on veut se reposer pendant que le mari donne biberon.. Le reste du temps on met bebe au sein! C cke je fais pour l'instant, et jss reposer, ma fille a 1 mois et j'ai toujours du lait hmd...
Je pense que sa aide Les mamans qui sont tres fatiguer comme piou et sissi...
p
15 août 2013 11:46
Merci les fille pour votre soutien et conseil sa fai du bien d'en parle et d'avoir d conseil ... Sisi: pour les colique ma fille en avai eu osi à la maternité cete just horrible les cri kel fesai jpleur avk elle telles Jsave pa koi fair hmdl la sa lui passe un pe jte conseil de lui fair le bain le soir puit de masse son ventre avk un pe d'huile d'olive tiède essai osi de la fair veiller le plu tar possible comsa el dormira plu lontem la nuit j'ai fai sa cette nuit et hmdl j'ai pu enfin dormir un pe et elle osi ! Sinn les fille ki allaite vous copence avec un pe de biberon moi oui sa Maide la nuit surtt . O Nivo des mesure vous donne comien moi c le lait nidal que j'ai pri y'a écri 90ml d'eau pour 3 cuillère de lait et elle boi pratiquement tt le biberon hier la sage femme et passe Jlui en n'es parle el madi kil fale yale dousmen c un pe tro mes mskina Ken Jlui retir le biberon el le retien! Voilà j'ai tt di et o passage il mank bokou de maman la cerise....... Ou vs été passe tte jsper k tt va bien pour vs !
s
15 août 2013 12:00
Slm les filles,

Rifwi Allah y3awnek ne stresse pas surtt pas maintenant. Ne pense pas o petits soucis.

Diana ta pris kel marque de tire lait ? Est ce que ttes les marques se valent? G l ordonnance mais je suis pas encore sorti..c ce que je compte faire aussi, tire lait que pour sorties inch

Piou inchallah nos bb prendront un bon rythme rapidement. Pour les collik, le pediatre nous a donne des granules homeo, mais je v essayer ta methode oci inch
Sinon, pr l instant je ne lui donne pas de complement
r
15 août 2013 21:53
Tachelhite mabrok 3lik très heureuz pour toi et rifiwi ma chéri essaye de ne pa penser o problème ni preuve te rendre triste tu va bientôt akoucher en plus et bébé ressent TT !!!!

Donc moi ossi je vous annonce mon accouchement le 14 août a 19h58 dune petite princesses de 3k770 ni se prénoms Aya!!!

Voil a je viendrai vs rakonter mon akouchmen a la sorti de la maternité et BN kourage pr celle ki atende tjr!!!
17 août 2013 08:03
Les filles dites moi svp la montée de lait sa dure cmb de temps moi perso sa a commencer hier et kece ke sa brûlé sa fai trooooo mal mes seins sont douloureux et ma pépète me tue kan elle tète aussi c'est parfois très douloureux je sors aujourdui de la mater tant mieux parce ke je suis très fatiguée a cause des visite interminable et des gens ki reste tard qui ne se disent pas kon a besoin de repos enfin bon sur mes téton j'y mets LANSINOH et CASTOR EQUI malgré tout il reste rouge ROSER.
Celle qui on allaiter venez do née vos conseil svp !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook