Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
1 août 2013 14:15
Hey hey hey hey MAMANAOUT ce soir inchallah ikoune l'kheir jespere que tout de passera bien !!!!!!!

TIGROU tafouloustinou Wak Wak Wak sa fait un bail jespere que tu vas bien t que ta petite puce grandit Machallah Camélia si mes souvenirs sont bons dslee si je ralateeeeeee...
Jespere en tt K que ta petite vie de jeune maman se passe aux mieux !!!!!!! Akmi s'frah arrbé Amine !

RIFWI i'm hereeeeee comment sava ma belle ? Et ta petite ? Jespere quelle s'occupera de sa petite sœur inchallah attention de ne pas troooo la délaissé mskina même si jsai ke non !!!!
Sinon pas de contraction j'ai rdv demain inchallah G fait une tite halte aux urgences avant hier crampes a l'estomac mais insupportable du au stress apparement...
Enfin Allah ifokek 3la kheir inchallah ana wiyek ou koul jami3 inchallah !!!!!

MAMANAOUT bigggggggg pensée pour toi ;-)))))
r
1 août 2013 15:08
Tu stress à se point tachelhit? Faut pas vraiment ces que du bonheur tu verras mais ta bien fait d'aller au urgence!
Tu me diras ce qu'il ton dit pour ton RDV
Sinon ma fille ces une vrai pot de colle je sais pas comment je vais faire quand bebe seras la! Même mon mari n'a pas droit de se colè à moi sinon elle es pas contente...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
1 août 2013 16:56
Coucou les filles comment allez vous? Moi sa va, alors je vient vous raconter en bref mon accouchement.. Comme prevu, c'etait une cesarienne programme. Donc pas de suspense pour moi mais hmd jmy suis preparer. Il m'ont convoque a 8h a la maternite, on ma installer dans la chambre afin de poser mes affaires. Ensuite derniere eco pour voir si la petite c'etait retourne!!helas non. Dc la on retourne dans notre chambre et on attend pour aller au bloc. Je vous dis pas comment j'etait stresse avec mon mari mais en mm temps hate de voir bebe.. 15h30, on vient me chercher, je tremble tellement jai Peur mais mon mari me rassurer et me faisait des blagues pour un peu me relaxer. Je rentre au blok, c'est impressionnant tous cki avais sur la table comme instrument.une infirmiere vient me poser la peri et la je sent plus mes jambe, plus rien. Juste des fourmis au pied et un effet de toucher mais sans rien sentir comme douleur. Une 1/2 apres , ma petite puce est la, toute belle, jen nai pleurer avec mon mari.on etais tres heureux. Papa soccupe de ma petite et moi j'etais en salle de reveil. 1h30 apres on s'est tous retrouver dans ma chambre avec famille et belle famille.concernant ma cesarienne. impecable, jai rien senti, je me suis lever le lendemain et la 15 jour apres, jme sent tres bien, pas de douleur.dc n'ayez pas peur de la cesa les filles...voila ma story.bon courage au prochaine, reposez vous bien parce que maintenant que bebe est la , ya plus de grasse matinee.mdr.PS: jai eut egalement un baby blues pendant mon sejour a lhopital mais quand je suis rentrer chez moi tous est rentre dans l'ordre. Bisoux
k
1 août 2013 22:52
slm les filles

tigrou ma cherie d'amour comment tu va? et ma petite camélia la plus belle lol je t'embrasse fort

une mega pensé à rifia ki est en plein travail meskina inchallah k sa ira vite pour elle et bientôt elle aura son magnefique fils dans les bras

sinon de mon coté rien de rien calme plat lol donc demain je doit appelé la sache femme pour faire les monitoring toutes les 48h dc on verra bien
2 août 2013 10:51
Salam les mamounettes

Je viens juste vous faire un ptit coucou , jespere ke tout se passe bien pour les mamans ki ont deja bb dans les bras ...

Et pour les autres , je sais ke le temps doit paraitre LONNNgggg!!! je sais cke c !

Inchallah ke tout se passe bien pour vous , je vous souhaiet a toutes un accouchement trankilou !!!oui oui ca existe! lol

sinon je sais pas si yen a ki ont des kestions nhésitez pas!
ha oui rifiwi...ta fille viendra a la mater pour te voir ???jte conseil de la faire venir.parcke pour ma fille heureusement kelle venait c plus progressif ke de voir bb debarker chez vous!
2 août 2013 17:07
Salam les filles,

Felicitation à toutes les nouvelles maman winking smiley
Que le temps passe vite oh mon Dieu! Jai pas vu ma grossesse passer!
Mon bebe a deja 1 mois et 3 jours hamdoulilah alors que je devais accoucher que le 30 juillet! Cest flippant !!!
Je vous embrasse
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
r
2 août 2013 19:07
Salam les filles

Une pensée pour maman août qui doit avoir son petit dans les bras!

Dianaa merci de nous avoir raconter ton accouchement tu m'a l'air en pleine forme machallah pourtant on dit que la césarienne ces dur après par rapport à la cicatrice,
En tout cas prend soin de toi....

Reezlaine comme tu dit le temps paraît lonnnnn j'en peux plus tjr des contractions surtout la nuit sa me réveil mais pas assez douloureuse à mon goût pour aller à la mater.....
Sinon oui ma fille va venir me voir inchallah obligé j'ai même envie quel dorme avec moi lol
Sinon ton petit fais ces nuit?

Cerisier sa fait plaisir de te lire sa passé trop vite Jsp que tu en profite de chaque instant
J
2 août 2013 20:46
Salem les filles !!!

Tt dabor gspr k vs allez bien ...
Je viens de la part de mamanAout2013 pr vs donner de c news car elle ne pe pas se connecter :-)

Je vous transmet sn message :

"" Slmm je vous annonce la naissance de mon petit nassim née aujordui a 13h15 mesure 49cm et pèse 3kg50 , l'enfant et la maman ce porte bien alhamdolilah ""

Voilaaa voilaa elle est rentrer a l hopital a 18h hier pr un declenchement le peti nassimou se fezai desirer :-)

vous ete dans la derniere ligne droite pr les maman daout dc jvs souhait bn courage et plin de bne chose :-) un accouchement facile surtt et pr les mamans de juillet bn courage ak vos bibou :-) ... Moi c pr juillet insh'Allah g hate :-)

Bizoo a vs les filles
s
3 août 2013 05:01
Salam

J'ai accouché le 29 juillet à 3h37 d'une petite jenna, 50 cm pour 3 kg 480.

Tout c'est bien passé, rien a voir avec la première fois, ni ventouse, ni forceps.
3 août 2013 11:45

Salamm

Mabrouk erlikoum !!!! plein de bb!!! félicitations pour le ptit Nassim et pour la ptite Jenna ...

J'aime bien ces prenoms ...hihih, reposez vous au max a la maternité!!! park'aprés en rentrant c un autre rythme....bon courage et profitez bien pour faire connaissance avec vos enfants .

Rifiwi , c une blague ta kestion !!!!! ???faire ses nuits a 15 jours!!! faut pas trop rever! lol
il se leve deux fois dans la nuit ...mais il est pas embetant il enchaine bien 4 heure d'affilé la nuit donc je me plains pas trop .Comme je l'allaite c un peu normal aussi kil se reveille ...
J'ai connu ca avec la premiere.Les bb allaité sont + long a faire leur nuit .
Je le couche à 21h et puis il se reveille vers 1h du mat et puis vers 5h du mat ...donc ca va ....hamdoullah , ma premiere était tellement difficile pour les nuits ke la ca me parait le top! lol

Cerisier salam a toi , jespere ke tu as le moral et ke le changement ne t'as pas trop effrayé ...bon courage .

pour les mamans ki ont accouché ya un mois ...est cke vous avez toujours les locchies ?
pendant l'allaitement est cke vous jeunez ou pas ?n'avez vous pas de baisse de lait trop importante ?
r
3 août 2013 12:58
Salam wahlaikoum

Youpiiii mabrouk les mamans j'imagine le bonheur d'avoir votre petit bout dans vos bras.....

Reezlaine non jetait sérieuse mdr au cas ou je demande peut être que ton petit es l'exception lol mais ces vrai qu'avec l'allaitement y'a pas mal de têté donc pas de repos....et ta fille n'es pas jalouse quand le petit es en train de tété?
Moi m'a fille n'accepterai pas sa j'en suis sur au début sa va être troooooo dur!

Sinon hier soir je suis parti faire un tour au urgence parceque j'avais mal au ventre elle m'a dit que le travail commence mais pas assez faut que je marche et bain, sa commence à me soûlé sa fait une semaine que je souffre du ventre
Et la se matin au toilette j'ai perdu le bouchon muqueux, donc je me suis dit que aujourd'hui je vais marché toute la journé

Voilà de mon côté
Et vous les filles alors ou en êtes vous?
Bisou
3 août 2013 15:55
Bon courage ma ptite rifiwi!!! tout pleins de pensée pour toi , peut etre ke tu vas te mettre en route rapidement et jte le souhaite.

Allah i koun m3ak

Fais des douas , ne tenerve pas surtout ! patience et tu verras Allah i sahel erlik .marché pour moi , ca a bien fonctionné smiling smiley

non elle a rien dit kan elle la vu au sein , elle ma juste dit " mimi" il mange ! lol du coup on a tous dit " oui oui il mange kom toi tu vois " ca la fait sourire ma foi ...
ta essayé de faire jouer ta fille avec un poupon ?kelle lui donne a manger , kelle lui donne son biberon , fais lui manger , changer la couche ect ...ma fille avait fait ca ...ca l'amusait et peut etre ke ca a aidé aussi a aimé les bb ...
bon courage ma belle ,
J'ai hate ke tu rencontres ton ptit bout
3 août 2013 16:57
Salam, merci rifiwi, c vrai que javais peur de la cesarienne maid en faite ya pas de quoi s'inquiete.on souffre vraiment pas sauf les 2 er jour... Courage a toi, bientot tu auras bebe avec toi! Soit encore un peu patiente!lool. Sinn les filles qui on accoucher, cmt vs vs sentez? Pas trop fatiguer? Moi javoue que la je cumulle la fatigue et avk l'allaitement, c dure quand meme! Dailleur jsuis pas sorti depuis 18 jour avec c chaleur, jcommence a ettoufer cheez moi! Comment vs faite pour sortir avec bebe si vous allaiter? Vous tire votre lait et le conserver dans un sac isotherme? Je sais pas quoi faire!!!help???
3 août 2013 17:02
PS : MABROUKKK a mamanaout et shaeness et tous les mamans que jai oublier! Et bpn courage au prochaine! (piou, laladina, rifiwi, koutkout,.....) dailleur faut remettre le tableau des accouchements a jour! Bisouxxx
3 août 2013 20:31
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<<HIDAYA <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk
missm: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h mabrouk
Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Rania<<< a accouché le 10 juillet à 8h 42 mabrouk

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon<<< a accouché mabrouk

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 juillet inchalllah <<<<<<< wakil << a accouché le 18 juillet à 9h
49

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon

shaeness<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< jenna <<<<<<a accouché le 29 juillet à 3 h37 mabrouk

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<<<<<<<< nassim<<<< a accouché le 2 août à 13h15 mabrouk

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<<yousra<<< a accouché le 17 juillet à 16h mabrouk


Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet


bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

salima87 <<<<<<<<<<<<<<<<< prévu 6août inchallah

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< Sohayl <<<a accouché le 26 juillet à 4h45 mabrouk

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
4 août 2013 02:27
SLM les mamounette cava!!! DSL c rare ke je me connecte MTN ke mon petit prince SOHAYL es la!! Moi aussi jaccumule la fatigu et jvous dit pas avec les poin aiiiiiee;plus les jr passe plus g mal et c bcp de sport lol mai maalich c ke du bonheur hamdoullillah!! Je ne realise par encore vu le g accoucher plus tôt ke prévu
Bon courage a toute celle ki non pareencore accoucher!
r
4 août 2013 08:07
Salam les filles

Bon je suis tjrs la j'arrive pas à dormir, les contractions font de plus en plus mal ces horribles la je boit du thé pour calmé un peu...je ressens que ces pour bientôt

Dianna courage pour l'allaitement tient lecoup mais faut du rrepos sinon ton lait vas diminué. ...
Pour sortir moi quand allaiter ma fille je sortait entre 2 téter, la mienne à chaque fois que je la sortait en poussette elle dormais graaaaave donc j'avais le temps de faire plein de chose et au pire des pire je lui donné le sein dans la voiture...

Reezlaine t trop forte j'y avait même pas penser à lui acheter un bebe en poupée super bonne idée j'ai dit à mon mari il va aller chercher sa lundi avec un biberon comme sa des que je donnerais le sein au bebe je vais la solliciter avec son bebe à elle lol vraiment merci j'te jure que j'y ai même pas pensé...ma fille ces plus coloriage livre et animaux lol elle joue jamais avec ces barbies
J'ai marché graaaaave hier je vais recommencer aujourd'hui mais j'ai trop mal et sa me lance des pics au dos j'en peux déjà plus....

Je vous tient au courant bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
O
4 août 2013 16:00
As salam aleykoum mes chéries !!!

Comment allez-vous? Désolée pour l'absence j'étais occupée par les finitions de la chambre les achats etc et manque de temps de connexion depuis j'espère que vous allez toutes bien j'ai pu voir que beaucoup de naissance ont eu lieu ma sha Allah marhabikoum à tous ses petits anges parmis nous en espérant que tout s'est bien passe pour chacunes et une grosse pensée a celles qui attendent le jour J encore in sha Allah tout se passera bien.. (Subhan'Allah c'est magique quand même un accouchement !!)

Pour ma part sayé ma princesse est née avec 2semaines d'avance ma dpa été prévue pour le 10aout et du coup elle est née le 25juillet à 18h26 elle s'appelle Soumaya pour 3kg100 et 47cm al-hamdoulilah elle se porte bien accouchement un peu fatiguant contractions super rapprochees deux jours avant l'accouchement j'ai été deux fois aux urgences avant de perdre les eaux en dormant à 5h30 pour accoucher à 18h26.. J'ai subit une déchirure du périnée et du vagin pas tres sympa mais ce qui m'a permis d'éviter que l'on me l'a sorte avec la ventouse, du coup je souffre la avec les points.. mais bon al-hamdoulilah au moins elle n'a pas eu a subir la ventouse car ça déforme la tête apparament et comme quoi j'ai pu l'a sortir moi même sans qu'ils n'utilisent ceci même si ça m'a déchirée au moins ça ne lui a pas laissé de séquelles à elle car beaucoup de bébés gardent des bosses avec la ventouse.. Mais bon al-hamdoulilah je prend mon mal en patience maintenant lol.. D'ailleurs j'aurais aimée savoir si l'une d'entre vous avez vécue ça ou connaitrait quelqu'un en ce qui concerne le temps de cicatrisation, la tomber des fils et quand les douleurs ne seront plus présente.. Merci.

Gros bisous à toutes smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/13 16:05 par Ounaya.
5 août 2013 00:54
Salam les filles

Ça fait longtemps ke g pas poste ms je n'avais plus internet.

Je vous annonce la naissance de ma ptite Hanna que mon mari a déjà surnomme Haninou lol
Elle est née le 24 juillet par césarienne
Je me doutais pour la césarienne vu qu'elle était en siège ms c'était pas programmée du coup g eu des contractions 1 semaine avant le terme et hop la voilà .

Contrairement a Dianaa pour moi la cesa je l'ai pas trop bien vécu , encore aujourd'hui g un peu mal a la cicatrice, ms surtt c'est très frustrant de pas pouvoir s'occuper du bébé correctement au début parcequ'on peut pas bouger sans avoir mal. Mais hamdoulah maintenant ça va mieux.
Mais je comprendrai jamais comment certaines femmes peuvent choisir la césarienne délibérément sans contrainte comme c souvent le cas au brésil ou en hollande

Le retour a la maison est un peu dure parceque le bébé se réveille beaucoup donc je dormais peu et j'étais très fatiguée et la douleur de la césarienne n'arrangais rien et aussi le fait de rester tt le temps a la maison
Mais hamdoulah la ça va mieux. La petite dort plus on a pris nos marque et g moins de douleurs donc le moral est revenu smiling smiley
5 août 2013 14:13
Coucou les filles !!!!!!

Félicitations aux nouvelles mamans !!!!!!!!!
Je reviens sur mon rdv de vendredi ma poupete est très basse gygy m'a dit que je n'irai certainement pas jusqu'au terme qui est le 20 mais que j'accoucherai bien avant Allah Wahlem je suis ouverte a 1doigt bien large.... J'ai des douleurs de rrrrr mais supportable es ce des contractions ?! Peut être.... Je ne sais pas...
Sinon j'ai tjr des décharges ds les jambes du a ma petite qui appuie sur mes vaisseaux...
En lisant tous les témoignages je flipppppppe a fond yamouiiiii !!!!!!!!!

RIFWI t'en es ou ma elle on va sûrement se suivre...

Les autres qui n'ont pas accouché revenez !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook