Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
m
18 juillet 2013 11:26
Cc les filles,

Comment vous allez? Les mamounettes et future inchallah!!!! Bon ben moi a ce jour tjs pas de contractions nada!!!! Un peu comme toi reezlaine peur du déclenchement , mais ont vera inchallah! Sayer bb t u peut sortir lol!!

Sinon la chaleur, piouf c la misere! Voili je vous embrasse, en attendant la suiteeeeeeeeeee
r
18 juillet 2013 13:34
Salam les filles

Vous allez bien avec cette chaleur? Ces trop difficile non? Moi j'en peux plus j'ai envie de vite accouché....

Koutkout courage tu y es presque la marche tout les jours force toi, prend des bain tout les jours aussi....

Reezlaine moi je porte le voile aussi pour le jour j, je verrai comment sa se passe mais pour ma fille je l'avais retirer j'avais trop trop chaud

Sinon Jsp que vous vous porter toute bien et vos petit bout bout de choux aussi
p
18 juillet 2013 16:14
cc tt le monde bon pas de nouveau bebe ki et arive derniermen looool

sa comenc a etre treee long le tps ve pa passé moi c prevu pour le 8aout jsper vremen k sa viendra aven la chaleur me mes ko surtt le soir !! sinn jai okune douleur juste defoi d ptit douleur de regle ou kom des décharge éléctrik en bas... mes pied on double en volume!!!!!!!!!!!!

bon sinn voila de mon cote rien de nouvo plu kune semaine de boulo pour mon marie puit il et en vacans alor ptétre k la ptit ve pa sortir mintnan el aten k son papa soi en congé lool

dir kya 1 ou 2 semaine je stresss parsk mes valise ete pa faite les dernier achat pa fini beh mintnan tt et fai vremen tt du coup je c pa commen moccupé a la maison!!!!!

commen se passe le ramadan j c pa si ya na kil le fon moi je le fai pa mes jme donne a fon pour prepare ld bon plat pour mon marie defoi je me demend ou je trouv cette force je kifff fair le menage mem ken tt et propre et etre en cuisine !

bon ji go a tre vite les fille boussa
19 juillet 2013 04:56
Salam les filles

De mon côté c aussi grosse fatigue, a cause de la chaleur mais aussi a cause d'un manque de fer
G fait mon dernier bilan sanguin Inchallah ce matin et au niveau du fer je suis très bas, a 5 alors que ce doit être entre 13 et 150. Ça peut être risque si je perds beaucoup de sang a l'accouchement surtt si je fais une césarienne ( g vu ça dans des forums). En même temps c ma faute g arrête de prendre du tardyferon parcke ça me faisait vomir. J'attends de voir ce que va me dire la gyneco.

Sinon g vu un reportage sur les accouchement qui était pas mal, pour une fois ct pas flippant au contraire ça donnait trop envie d'avoir son bébé smiling smiley , ct sur w9 ds l'émission vie croisée , pour celle qui ont la free vous pouvez le voir en replay ou alors sur le net en replay aussi.
m
19 juillet 2013 12:58
Bonjour Laladina
Peux tu nous envoyer le lien pour voir les vidéo d'accouchement en ligne sur le net
Je suis une septembrette et je fais un tour ici
Courage à toutes les mamans
r
19 juillet 2013 14:15
Salam les filles

Laladina waaaa mais c pas beaucoup 5 moi dans ma prise de sang c écrit 10 et je sui ko une vrai morte vivante alors j'imagine même pas ton état,
Jsp que ton médecin va faire quelque chose parce que je tu pourras pas accoucher dans cette état la....
Inchallahh que tout s'arrangera pour toi

Piou moi je ne fais pas le ramadan, avec cette chaleur ces impossible pour moi....
Sinon c bien tu as l'air bien ,si tu t'occupe de ton petit chez toi, moi des fois je suis motiver des fois pas du tout
Tu as plus qu'à attendre ton jour

Sinon les autres jsp que vous allez toute bien ces la dernière ligne droite
Bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
19 juillet 2013 16:56
Salem les filles

Jpser que sa va et que tous ce passe bien pour vous!!! Ben moi tjs en attente sad smiley((( pas de contraction , pas de perte du bouchon muqueux enfin je pense car aujourd'hui j'ai perdu un truc "hachakoum" comme une grosse perte blanche!!! mais je suis pas sur que ce soit le bouchon!!

Laladina: je pense qu'il vont te faire comme moi, car pour ma part j'ai fait une grosse anémie, mais je ne savait même pas, et ma gygy ma dit qu'il fallait que rajoute des caillots de sang!!! c'est ceux que j'ai fait 650ml car ont c'est jamais si pendant l'accouchement ont perd trop de sang.... alors qu'ont est tr-ès faible et pas bcp de sang!! voila ceux su'on expliqué! mais j’avoue qu'après ça j'était moins fatigué!!

Voila je vous embrasse, reezlaine t ou??????????? parti en mater ou tjs pas?? bisous à vous ttes
20 juillet 2013 21:05
Juste pour vous dire que c'est super dur cette nouvelle vie mais hamdoulilahh... La vie change énormément!! La nuit surtout quand il pleur et que tu as sommeillllllllll cest chaud : Bon Couraaaageeee à toute!!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
s
21 juillet 2013 01:23
cc les maman ou futur maman
moi g eu mes dernières régle le 18/10/2012, la gyne m'a dit que je dois avoir mon bb grand max le 30/07/2013 et elle me dit ne pas avoir des nozés mnt c anomarle!! vous qu'est ce que vous en dite svp?
S
22 juillet 2013 01:48
Coucou les filles comment ça va ?!!

Moi bien remise de mn accouchement terrible lol bn ça fait presque 20jours mnt Hmdl le temps passe vite !

Ma poupée va bien Hmdl j'ai BCp de lait pas de crevasse dc je suis tranquille de ce côté la Hmdl

Ça y est je saigne plus je vais enfin commencer a jeûner inchallah demain !!!!

Sinon fais grave troo chaud ma pepette en peu plus !!!! Je suis ds sud de la France ...
Je la laisse en body !!! Elle transpire elle a tête toute mouillée ! Dc encore une fois n'investissez pas ds BCp pyjama ...etc

Sinon les nuits ça va Hmdl moi j'ai pas d pb elle tête et puis dors 3h se lève tête et redors .... Normal koi elle pleure pas tro Hmdl
Tant kel a manger et kel a été changée elle est calme hamdoullillah c est juste la chaleur ki la dérange ...

Sinon bon courage aux futurs mamans et aux nouvelles mamans

Bisous a toutes !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
22 juillet 2013 11:54
Salam les filles

Les filleeeeeeeeeeees Vous êtes ou????

Sa perle machaallah ta fille ces un amour, tu ma l'air épanoui dans ton récit...attention au ramadan le lait va diminué boit bcp d'eau le soir et le matin


sinon moi je suis la, avec la chaleur j'en peux plus ces difficile mais bon faut être patiente,
Demain j'ai RDV avec ma sage femme je vais voir ou j'en suis la parce que j'ai plein de contraction au bout d'une heure sa s'arrête en plus j'ai eu des petit saignement alors je me dit que le col à du se modifier

Reezlaine ou tu es tu as accouché???
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
22 juillet 2013 12:43
Cc les filles!!!

Comment vous allez, ben moi tjs pas accouche un peu deg!!!!
Hier jai ete a la clinique et hamdoulah bb sa va, mais elle mon programmé une date si sa n'arrive pas.
Donc jeudi soir inchallah si tjs rien! Pourtant mon col est ouvert a 2 mais jai pas de contraction!!!
Challah que sa arrive avant car le declancher, sa enleve la magie surtous pour le 1er!!!! Donc voila pour moi.

Et oui reezlaine est ou peut etre en mater sayer!!! En tous cas je j'espère pour elle.

Bisouuuuuuuuuus
r
22 juillet 2013 14:29
Mimifat inchallahh sa va arriver sans être déclenché tu es déjà ouvert à 2 c bon signe mais bouge grave, marche, câlin avec Mr et surtout le bain tout les jour ...
Avec cette chaleur pas facile tout sa Mais bon ces une histoire de jour pour toi
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
22 juillet 2013 17:25
Merci ma belle, ben la je sort de mon bain ct halla, bb a bcp bougé!!!! Mais c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup de bain durant ma grossesse j'avoue sa fait du bien!!! Merci

Sinon le soir après le ftour je marche bcp avec mon mari, la jrne trop chaud, et calin ont le fait!!! J'espère inchallah aussi que sa va venir. Le bain sa aide je savait pas!

Merci et bisous
22 juillet 2013 18:27
salam3alaykom les filles


comment vous allez ? MOI ALHAMDOULILAH!! j'ai accouché mercredi à 15h
22 juillet 2013 18:46
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<<HIDAYA <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk
missm: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h mabrouk
Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Rania<<< a accouché le 10 jullet à 8h 42 mabrouk


Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah <<<<<<< garçon

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<<<<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<< <<fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet

bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
m
22 juillet 2013 18:56
Mabrok oum, c'est halla, tte mes félicitations a toi et ton mari, bon tu connais la recette, 1fois reposé inchallah vient ns raconter ton expérience.
Mais hamdoulah, donné les prénoms aussi, vs zapez a chaque fois. moody smiley

Bisous
23 juillet 2013 00:13
slmmmmm les filles comment sava ?? mabrouk a toute celle qui on accoucher ClapClapClap , mabrouk qu'allah en fassent de bon musulman incha'allah ,moi j'ai tjr pas accoucher je suis a 1semaine avant terme et tjr rien , sauf des glaires blanc d'oeuf hachakoum je c pas si c'est des morceau du bouchon muqueux

mabrouk oum c'été quand ta dpa , vient nous faire ton récit une fois reposer incha'allah

quoi de beau les filles?? moi je suis malade j'ai plus de force et jme dit j'espere pas accoucher dans cette état parcque sur que jarriverais pas , bon je vous laisse gros bizoux

qui et la prochaine alors ?? lol

bon courage a celle qui reste et bon courage au mamounette profitez en sa passe trop vite

enfaite j'ai oublier jeudi comme j'été malade javait trop mal au dos et bassin comme des courbatures mais mon mari quand il me massait et rentrez c poing sa me soulager grave et quand j'ai pris un bain c casiment parti , vous pensez que cété des contraction du dos ?? ma belle soeur ma dit que cété sa

gros boussaaaaaa mouahhhh
23 juillet 2013 01:05
Heyyyyyyy les girls !!!!!!!

OUM M'brok toutes mes félicitations !!!!!!!!

Waaaaaou sa avance... J'ai fait ma dernière PDS et mon prélèvement vaginal dernier examen ENFIN ma puce est prévu pour le 20/08 mais gygy ma dit kel était très basse et repos mais avec Ramdan impossible de se reposer !!!!!!!
Les filles G des décharges ds le pubis et sur l'intérieur des cuisse juska ce ke jarrive plus a bouger sa fait comme si je sentai des courant electrik jsai pas si vous voyez pas vous ?!

Les mamoune profiter de vos anges Sobhannallah y'a 1 mois vous parliez valise bon courage aux suivanteeeeeees !!!!!!!! Allah issa'hel lina ou likoum
S
23 juillet 2013 01:32
Si tes contractions sont passées av un bain c étaient FAUSSES contractions !

Moi le jour ou j ai accouché un bain chaud de 2h ma pas soulager je me tordais de douleur !!!!


Ma fille sobhanAllah a chaque fois elle entend l Aden elle lève son petit doigt droit !!! In love quand c fini elle le repose sobhanAllah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook