Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
s
5 juillet 2013 15:30
Slm les filles,

Bonne joumou3a à ttes. Comment ca va ? Moi je commence à sentir des petites douleurs de regles. G u une perte blanche jaunatre (sans marron) pas liquide, mais je ne c pas si c le bouchon ou pas

Cerisier, Hmd Dieu est Grand. Félicitations encore une fois, pour les affaires me3lich petit à petit inchallah. Tu nous as tjrs pas dit comment tu as appelé ton bb, peut-etre que tu ne veux pas sur le forum

Sinon, moi il me reste à acheter : mouche bb, mobile pour le lit, baignoire + son support, drap housse. Je pense qu'il manque encore qq petits truc mais c pas les plus importants et pas pr tt de suite surtout

Sinon, concernant la baignoire et son support, vous avez pris laquelle ?
5 juillet 2013 16:15
Coucou les filles !!!!!

CERISIER je suis trop contente pour toi Allah Ouakbar !!!!! Profites de tes 2 hommes !!!!!

SISSI moi je n'ai pas acheter de support pour la baignore je trouve que c'est pas assez sécuriser j'ai juste acheter une baignoire mikey et je la metterai sur la commode a langer lors du bain C tt...

KOITKOUT bsahtekkkk les achats reste plus qu'à tout monter mnt !!!!

Ben moi les filles hier rdv chez gygy qui ma dit que bb est trop bas ma DPA est le 20 Août je ressens des contractions et elle ma dit repos se serais dommage d'accoucher en avance j'ai peur wallah elle ma dit ke mon bb était trop engager a se stade la on verra ikoune l'kheir !!!!

Sinon j'ai un frottis a faire dans 15 jours pourvoir s'il n'y a pas d'infection pré accouchement vous aussi ????

Aussi hier j'ai eu mon 1er cours a la prepa accouchement que j'ai trouver intéressant genre elle te dit ce qu'il faut mettre ds ta valise ce qu'il faut pour bb etc...
Je pense avoir fait le tour moi comme DAB me mank pyjama couche produit bb bisous les copines !!!!
s
5 juillet 2013 16:21
Tachelhite, REPOS !!! faut que ton bb reste au chaud un peu plus lgtps qd mm. Inchallah kheir, repose toi

merci pour ta réponse concernant la baignoire. Ben je voulais faire pareil que toi au début mais g peur que ca soit pas trop stable sur la table à langer..je v voir, peut-etre que je ferai pareil finalement, surtt que je n'ai pas trop de place ds la sdb sad smiley

Sinon, pour le frottis, moi je l'ai déjà fait. Ma gygy me l'a fait et a tt envoyé au labo
5 juillet 2013 16:33
Non mais SISSI moi c'est sur la commode quelle est ma table a manger donc est un bon support et le bain sera dans sa chambre pour le moment car j'ai une douche et pas de place je me vois pas le lettre a croupis dans la douche et comme bb ne bougera pas Bcp au début du coup jpense pas que dans ds la chambre sa gênera enfin les filles faite nous part de comment vous ferez...
5 juillet 2013 17:37
Ptit coucou

J'espere ke vous allez bien , GRosse pensée a cerisier
Mabrouk erlik ma soeur , contente ke tu sois rentrée hamdoullah et ke ton bb rentre aujourdhui...une grande aventure commence.
Tu vas remplir ta tete de souvenirs,les premiers moments seront gravés dans ta tete alors profite bien !!!!

Ca vaut pour toute le monde evidemment mais c vrai ke le premier enfant vous laisse des souvenirs de fou je pense ..on se decouvre , on redecouvre son mari kom tu disais cerisier ...

bon de mon coté jai fais mon dernier rdv chez la gygy ! kel angoisse , elle me dit kelle sera pas la le weekend prochain!!!donc si jaccouche c avec sa remplacante! ca rajoute du stress!!!!meme si je sais kon est toujours seule kan on accouche finalement ! loooll t la seule a pousser!!!! looool

Bref sinon elle ma dit ke mon col était deja ouvert a 2 doigts large , et ke des ke je sens ke le travail commence , de pas trop tarder parcke jai des contractions ki modifie vite le col aparament

Bref voila ma dpa c le 22 juillet...donc jai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrlooooool ca approche super vite , sachant kil est rare daccoucher a terme donc jai la flippe du jour J!
bisous a rifiwi jespere ke ta ptite puce va bien ke t pas trop crevée parckon sait toute les deux ke c du sport!!!! loooll
Bisous!
m
5 juillet 2013 20:23
Bonjour les futurs mamans,

Je suis une maman de juillet 2012, ma fille va fêter ses un an, je voulais vous souhaiter a toute un bel accouchement, un bébé en bonne santé, profitez un Max de ses derniers jours ils vous manqueront plus tard, et surtout savourez chaque moment avec votre bébé, aujourd'hui je me dit que c'est passée vraiment trop vite,

Bisous a toute,
r
5 juillet 2013 20:42
Salam les filles

Dsl de pas trop posté, j'essaie au maximum de vous lire pour avoir des news mais j'ai vraiment un manque de temps en se moment trop de mon côté!

Cerisier machallah tu es rentrer et ton prince vas bientôt rentre aussi ces super hamdoulilaah tu viendras nous raconter comment sa ces passé?

Pour la baignoire de bébé, moi j'en ai une que je met sur ma baignoire voilà

Reezlaine cava ma belle? Fait attention à toi mais la Sayer tu peux accoucher ces pas risqué non?
Sinon ta petite vas bien?
Moi cava elle grandit ces une vrai chipie elle me demande beaucoup et moi je suis trop ko mais je veux rien raté avec elle , sinon je culpabilise si je joue pas avec elle ou que je l'engueule ces tjrs mon bebe elle a besoin de moi LOL
Pren soin de toi gros bisou

Sinon moi j'ai trop trop mal sur le côté du ventre c bebe qui c mal positioné sa me brule c horrible et de sa se rajoute une douleur au pubis qui es du à un manque de circulation du sang c ma gygy qui m'a dit sa du coup je boîte c trop difficile la fin pour moi....

Bon je vous fait de gros bisou les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
5 juillet 2013 21:51
Salam

alalala kom jte comprends , moi aussi je me tape des douleurs fort sympa! aparament c ligamentaire ...moi c une douleur pratikement constante dans le pli de l'aine a la jonction du pubis ...
j'avais jamais entendu parler des problemes de circulation ki pouvait aussi donner des douleurs ....bon courage rifiwi
Comme toi j'ai une ptite chipie , ki me rend dingue des fois tellement elle a de l'energie machallah !moi aussi je profite un max avec elle mais bon c crevant.les journée sont longues parfois kan tu te poses pas a part pendant la SIESTEEEEEEEEEE!!!! la fameuse sieste ki soulage bokou de maman ! lol
Bref c un autre sujet !

pour la maman de juillet 2012 jvoulais te remercier pour ton soutien...on sait a kel point ca passe vite la premiere année....je comprends ke tu sois nostalgik!j'ai une ptite fille de 19mois)

Pour la baignoire jpeux pas trop vous aider , moi jai pris la table a langer avec la baignoire integrer en dessous...c une ptit meuble en bois ke j'ai casé dans ma salle de bain ,pour le debut c trés pratike, aprés kan bb grandit c bien de prendre une baignoire en plastik ke tu mets dans ta baignoire...meme si t accroupi kom bb se tient bien c pas genant...enfin ca vous fait faire votre seance d'abdos ! lol

Au fait j'ai une kestion pour rifiwi aussi ou pour celles ki ont des enfants rapprochés...pour la poussette ...vous avez reinvestis dans une poussette double ? ou kel est votre combine pour sortir avec bb de moins de 2 ans et nouvo né ?sans trop galéré ?
Perso j'ai une grande poussette ki fait couffin ect ...et j'ai aussi une poussette canne ....maintenant jme vois aps prendre une troisieme poussette!!!!!!


r
5 juillet 2013 23:38
Mariagejuillet et oui sa passe trop trop vite merci pour ton message sa fait plaisir de lire machallah

Reezlaine ma fille en se moment la sieste elle arrive pas trop avec la chaleur ou alor elle vas la faire super tard du coup moi laisse tomber j'en peux plus la je suis à bout le pire je cris tout le temps à la maison heureusement mon mari ne dit rien mais je sens qu'il va bientôt péter les plombs lui aussi....
Ces une vrai chipie mais ces tout les jour du bonheur je te jure je remercie Allah de m'avoir donné cette enfants ces magnifique et la j'ai trop hâte quel es sa petite sœur, elle se sens seul....
Pour la poussette j'ai pas du tout envie d'investir dans une autre j'en ai une super avec le landeau cosi et tout mais je pense aussi à après j'ai quelque idée...
Je me dit sois pour bebe je la porte avec un porte bebe ou écharpe de portage et ma fille seras dans la poussette ou sinon si pas bcp de trajet m'a fille marchera pendant bebe seras dans la poussette
Pour les courses ces faciles vu que ma fille je la met dans le cadi .
Si tu as des idées aussi n'hésite pas!

IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
6 juillet 2013 01:29
salam les filles

Tout d'abord félicitation cerisier g hâte d'avoir ma petite ds les bras aussi !!!

De mon côté la valise est prêté , et g déjà tt achete

Mais l'accouchement me fait très peur surtout que je risque de passer par une césarienne vu que mon bébé est en siège a 3 semaines du terme donc peu de chance qu'elle se retourne mais bon al hamdoulilah si Allah en a voulu ainsi c'est que c'est beaucoup mieux ainsi pour le bébé ou pour moi

Gros bisou a tt
A qui la prochaine ??? G hâte de savoir winking smiley
6 juillet 2013 10:56
Salam les filles, comment allez vous? Moi je suis toujours crevee et pourtant je me repose beaucoup. Cerisier: je suis contente que tu soit bien rentrer avec ton petit prince, une nouvelle vie commence, c que du bonheur. Laladina: pareil que toi, ma petite ne c pas retourner, mais tu as eut rdv avec ta gygy? Elle ta confirmer que se sera une cesa?parce que j'ai entendu dire qu'elle pouvait se retourner meme au dernier moment.allah o 3elem. La prochaine a accoucher c Saperle, d'ailleur on a pas de nvel,Jesper kel va bien?donne nous de tes news. Bisoux les filles
6 juillet 2013 12:23
salam3alaykom les filles


j'ai des questions les filles aura quelqu'un avec vous avant et après l'accouchement ?

SI oui, comment les gérer avec le ramadan?

Comment vous allez organisé ?? Qui va préparé a mangé à vos mari pendant quand vous serez à la maternité?


BISOU
6 juillet 2013 13:19
Oum inchallah: moi j'ai ma mere qui s'occupera de moi pendant que je serai a la maternite, elle me ramenera a manger et mon mari mangera des fois chez sa maman des fois chez mes parents. Heureusement qu'on reste que 5 jours. A ma sorti, je m'occuperai de nvo de mon foyer et si j'ai besoin d'aide, je peux compter sur ma famille. Mais bon cest vrai que j'ai pas trop envie de les deranger pendant ce mois sacree. Et toi comment tu te organiser?
6 juillet 2013 14:32
aucune idée, je ne sais pas de tt comment je vais faire moody smileyj'habite loin de mes parents , ses parents sont au bled donc aura que moi et lui crying(
m
6 juillet 2013 16:27
cc les filles!!!

J'espere que vous allez bien , moi el hamdoulha comme vous j'attend mon jour J lol!!!
Sinon la chaleur est là sayer, c'sa devient fatiguant heuresuement que je me la tape que là!!!!

alors pour ramdan inchallah, ya que moi et mon cheri , parents loin!!! : (
Ben tu coup mon mari mangera soit avec moi en chambre il prendra à manger dehors, ou des fois avec ses amis... tous passe je me dit donc tant pis sa demande juste de la patience!! c’est dommage car c'est un mois sacré mais c'est comme sa ont peut pas être de partout!! Mais je m’inquiète pas pour lui, il est bien entouré et il à des amis qui se regroupe pour ftour ensemble!!! sacré bande lol

Sinon les filles svp une question????
Pour la salle d'accouchement inchallah pour celle qui sont déjà passé que faut t'il prendre avec nous SVP ?!!! pour moi et BB inchalha . merci de me rep car sayer je suis en train de clôturer ma valise (enfin)!!!

gros bisous et bon week
6 juillet 2013 18:44
mimifat pour la salle d'accouchement :

pour toi
un brumisateur ! ( perso ca ma sové la vie parcke jétais ajeun depuis un moment et je me dessecher avec la douleur et le stress donc ca fait du bien )

un slip filet ou une culotte ke tu ten fous un peu mais dans lakelle t confortable.
ton dossier medical , (dernier bilan ect carte vitale )
livret de famille
10 euros pour la personne ki t'accompagnera en cas de faim!
paket de gato pour la personne accompagnante
appareil foto CHARGé!!!!!pour les premiers instants avec bb!

pour bb

faudra une tenu complete
bonnet ,body ,pyjama , gilet , mouffle et chausson LA TOTALE! parckaparament il faut les habiller chaudement parcken salle il peut faire froid , et puis il regule pas encore leur temperature.
S
7 juillet 2013 05:25
Coucou a toutes !

Je viens vous annoncee la naissance de ma petite merveille !!!!
3kg400 48cm nee 23h mercredi 3juillet
Inchallah je dois sortir ajd (dimanche).
Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
7 juillet 2013 09:25
CC les filles,

Sa perle, félicitationnnnnnsss !!! Comment vous l'avez appelé ? Viens nous raconter comment ca c passé inchallah, qd tu auras le tps smiling smiley
7 juillet 2013 09:29
sbah elghir les futures mamounettes!! Tt d'abord mabrouk à celles qui ont déjà accouché. Reposez vous bien et gros bisous à vos ptit bouts.
Saperle@ mabrouk ma soeur pr la naissance de ta fille. J'espère ke tt c bien passé et que vs vs portez bien. Tu l'as appelé comment alors?
m
7 juillet 2013 10:31
aie aie aie !!!!

Sayer saperle y est aussi passé!!!! el hamdoulah si tous c'est bien passé c'est super!!!! Mabrouk à toi et marie et bienvenue à ta petite princesse!!!

Et oui donne nous son prénom , vous zaper à chaque fois lol!!!

Hamdoulah je suis heureuse pour toi, bon ben quand ta un moment raconte nous un peu ton aventure!
Car nous ont est tjs làààààààààààà on à peurrrr!!

gros bisous à vous ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook