Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
D
13 juin 2013 12:49
saperle merci !!!


pr la table a langer j en ai jamais vu des comme ca!
moi j ai pris baignoire a part et table a langer ikea simple!
S
13 juin 2013 12:53
Tu posera ta baignoire ou !???
Pk moi j'ai pas VRT aucune place !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
13 juin 2013 12:54
bin g une commode en fait dc jla poserai dessus la baignoire
k
13 juin 2013 14:27
slm les filles

je vois k certaines n'ont pas le moral inchallah k sa ira mieux cé sur avec notre etat cé pas facile de supporté la mauvaise humeur de son mari ou des autres.

sinon ns chez nous il fait super chaud j'ai grave envie de sortir mais j'ai peur de pas supporté

j'ai rdv cette aprem avec gygy pr l'echo du 7eme mois
13 juin 2013 15:16
salam3alaykom comment vous allez?? J'espère que tt le monde va bien . C'est bientôt insh'ALLAH j'ai hâte.

je suis fatigué en ce moment, je prend de fer mais je n'aime pas L'odeur beurkk


sinon je commence avoir peur de la césarienne aie aie
13 juin 2013 22:06
Coucou les filles !!!!!!!

Jespere que vous allez toutes bien !!!!!

JAJAJAJA kheir inchallah !!!!!

LALADINA jespere qu'à la maison ça s'est apaisé c'est horrible les tensions surtout dans notre état mais essaie de mettre de l'eau dans ton vin pour ne pas stresser et angoisser ta poulette !!!!

SaPerle Bsahtek le carré moi c'est un peu plus court mais qu'es ce que sa fait du bien !!!!!! Et perso tout comme JAJAJA j'ai acheter une baignoire a part t une commode table a langer et je metterai la baignoire dessu j'ai vraiment pas confiance en ces baignoire surélevé lahister si elle lâche....

RIFWI repose toi kan même !!!!!

Sinon les filles moi je suis encore nauséeuse je vomis svt mes repas pas plus tard que ce matin horrible je suis a +7,5 kg j'ai eu mon rdv lundi ma puce se porte bien la gygy a même touchée sa tête en le faisant le toucher vaginal hamdouleh mon col est bien fermer je fais mon écho du dernier trimestre lundi inchallah sinon sava Je pète la forme et j'ai un petit ventre G une connaissance qui pensait que jetait enceinte de 4 mois sa craint kan même enfin bon tant que ma petite se porte bien c'est le principal...
14 juin 2013 00:25
Hello

Aujourd'hui l'ambiance était encore pas terrible je suis plutôt déprimée en ce moment , vivement les soldes que je puisse continuer mes achats ça me remontera le moral Inchallah

Saperle: la baignoire comme tu as mis il y en a aussi ds les grandes surface type Leclerc pour 40 a 60e environ. On va m'en offrir une comme ça en kdo.

Pour les vêtements bébé , il faut tous les laver même ceux des grandes boutiques?
S
14 juin 2013 01:28
Merci !!! J irai voir !!

Moi j'ai TOUT laver tout tout tout ! J avais que du neuf mais j ai quand même tout laver ....

J'ai débuté ma 37sa ...le bb bouge énormément .. On dit sur la fin il boug moins moi. C le contraire elle est a fond !! Lol
Je pense que c du au petit excès de liquide ...plus y a de liquide plus ils ont de l espace pr bouger !

Je n ai plus aucun symptôme mis a part un gros retour de nausée ... E le mal de dos bien sur !
Apparemment j'ai BCp de chance j'ai échappée au gros gonflement de pieds et mains ... Je peux marcher 1h sans souci Hmdl mais sérieu je commence en avoir marre vivement kel sorte en bonne santé inchallah
L accouchement fait peur mais le temps devient si long ....

Bisous !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
k
14 juin 2013 08:16
slm les filles j'espere k vous allez toutes bien en cette belle journée

moi ça va hamdouleh comme je vous disez hier j'ai eu mon echo du 3eme trimestre le bb va tres bien elle à la tête en bas dc j'été contente elle es en place lol sinn elle se develloppe tres bien hamdouleh de ce coté la tt va bien

pour moi un peu moin lol grosse infection urinaire donc sous traitement de 8 jours et un mank de fer tres important au lieu d'avoir au minimum 20 moi j'ai k 4 dc il m'a di fo absolument prendre le fer en medoc et cé du à sa toutes les fatigues et certaines douleures dans le corp

il me di ohhh à chak fois k je vous donne un examen à faire j'ai peur du resultat vous consernant il ya tjrs un truc lol il flippe pr moi il été pas bien moi je relativise mintennt je me di du moment k la petite va bien cé l'essentiel apres moi inchallah je m'en remettrai.
14 juin 2013 14:09
slmmm les filles comment sava? Et la grossesse? Moi sava hmdlh Jpete la forme en ce moment on dirait jsuis pas enceinte trop bizarre parfois j'oublie même je saute du lit la dernière fois j'ai fait sa et sa m fait trop mal au bas du ventre sa tirer a fond pendant 5 min jme suis dit jsuis trop folle jdoit faire attention mais moi j'oublie , sinn je voit que sa avance tout doucement pour vous, c bien hmdlh c bientôt notre moi qui arrive ayaya je commence a flipper lol pas vous? Sinn Sayer y vous reste plus grand chose a acheter ? Moi comme j'ai tjr pas eu de logement sérieux je c pas squi foutent faut tjr gueuler avec eux
Pour obtenir quelque chose et bien j'ai tjr pas la chambre donc au début y dormira dans la nacelle închallah sinn vous avez acheter des couverture ou pas? Moi j'en veux des fine qui tiennent pas trop chaud mais j'en trouve pas donc si vous avez des site je prend merci , ,sa perle ton ventre et magnifique macha'allah trop mimi profite Sayer t bientôt a terme c toi la première a te lancer dans laventure lol
k
14 juin 2013 14:22
recoucou les filles

j'ai besoin de votre aide voila j'ai été o toillette hachakoum pr un pipi et en sortant je sent coulé j'y retourne en me disant oh cé pas fini dc je me lave et pareil je ressort et je fai un pa et sa recoule sa me la fai o moins 5 fois à la suite j'ai eu peur j'ai cru k cé la poche des eaux mais jy connais rien dite moi si sa vous ai deja arrivée
14 juin 2013 14:32
koutkout apelle ta maternite et décrit leur ce qui test arriver , soit ces des perte blanche ou soit perte des eaux faut vite que tu apelle ma belle închallah kheir et que ce soit pas sa tient nous au courant
S
14 juin 2013 14:33
Maman août : mdr merci mais ce n est qu'en théorie que je suis la première ! Peut être qu'une autre accouchera avant .....
En tout cas elle a l air de pas se pressée de sortir la petite la !
Lol

Je suis a 37sa+1 ...
Mais tjs pas de terribles contractions... Juste KLk unes de temps en temps en journée certaines font mal d autre non mais c pas suffisant pour faire avancer le boulot .. Quoique on ne sait pas ds quel état c est mnt en bas perplexe

Mdrrrr
Puis le vrai travail peut arriver d un coup dc faut se tenir prête ! Du coup j'ai fini ma valise.. Je complète quand je pense a KLk chose supplémentaire .. Mais l essentiel y est !!!

Lundi ou demain matin j irai faire la pds demandée par l anesthésiste (a faire 3semaines maxi avant la DPA sinon faut refaire car plus valable)

J'ai achetée une crème dépilatoire ... Sur ma feuille donnée par maternité ils ont écris rasage interdit ... Grrrr
Débarrassé la zone des poils av une crème dépilatoire !!

Je voulais faire en institut a la cire ... Mais bn je vais faire comme ils demandent ! J'ai pris une crème bio peau sensible lol je sais pas quand la faire ?! Troo tôt ça va repousser trop tard c troo tard mdrrr
C est un peu du hasard la ..sachant que ça met 1semaine a repousser av la crème ...
On verra bien !! Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
14 juin 2013 17:08
et wi saperle j'ai les mêmes soucis ke toi, jarrete d 'y penser qd faire l'epilation déjà ke je c po eske je vais accoucher par voie basse ou césa. machakil wal hamdoulilah Cool en fin de compte tu te dis khir l omour douz 3la khir o safi
14 juin 2013 18:18
Coucou les filles comment ca va?

Sa perle : quel beau ventre tu as machallah et la coupe que tu as faite aussi est belle.
bientôt le jour j pour toi inchallah, tu as raison davoir tout préparé, tu as plus qu'a attendre eye rolling smiley.

Hier j'ai eut mon echo du 8 mois , tous va bien, à part que bébé est toujours pas retourné.

Laladina : donc j'ai eut ce matin une séance acupuncture, c'est vraiment pas douloureux et d’après la sage femme c'est efficace à 60%..
c'est bizarre comme sensation, dés quel m'a piqué les orteilles avec une petite aiguilles j'ai senti bébé bouger direct, comme ci on l'avais piqué aussi ptdr mais elle m'a dis que c'etait normal et que c'était ça le but,quelle bouge.
'ai 3 séance en tout.
on verra bien la prochaine séance si elle c'est retourné mais je pense q'il faut pas s’inquiéter.

Piou : tu as raison de vouloir faire les choses naturelles, moi aussi j'étais pas plus inquiète que ça quand on ma dis quel avait toujours la tête en haut mais bon c'est des conseils de sage femme et c'est pas dangeureux pour bébé et pour moi donc j'ai dis allez pourquoi pas.
Mais je place ma confiance en Allah winking smiley

Comme vous je suis épuisé, j'en peux plus 'être comme ca
je me force à bouger mais des que je rentre, je m'allonge direct et je dort.
j'esper que ça va passer sinon les soldes je les ferait sur internet.
14 juin 2013 21:41
salam3alaykom les filles


comment vous allez? moi alhamdoulilah 3ala koly hal . J'attends les soldes pour finir mes achats

sinon j'ai tjrs pas trouvé de prénoms et vous??


BISOU
D
15 juin 2013 12:53
Cc tt monde de mon côté hmd ça va mieux mais g com d crampes au ventre je ne sais pas pk ...
Sinon pour le prenom on était ok jusq hier ... Mais hier monsieur à décide de changer !! donc de nouveau on cherche .
Voilà je suis a 37 sa ... Jeudi j ai ma visite dernier mois on va voir si tt va bien si ma puce grandit bien tt ça .
S
16 juin 2013 12:55
Coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai des crampes ...des douleurs de règles toute la journée .... J en peux plus lol

A j-18 de ma DPA In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
16 juin 2013 12:56
Courage Saperle !!!
J-26 pr moi inchallah
k
16 juin 2013 13:05
slm mes cheries

saperle ohh ma pauvre cé peut etre le travail ki commence non moi jy connai rien à ce kon ressent lors du debut de travail mais si sa persiste cé peut etre sa lol inchallah kheir

ohhh sa approche à grand pas kon je vous entend parlé de vos DPA je me di ahh sa y ai cé la à grand pa

mais on sera super heureuses d'avoir nos bébés dans nos bras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook