Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
s
9 juin 2013 22:28
Salam les filles

Pour les pyjamas j'avais pris qu'en coton et j'ai pas eu une seule réflexion à la maternité du oui je refais pareil parce qu'il fait déjà lourd alors j'imagine même pas en plein mois de juillet.

Pour les protections prendre les maxi nuits pour la mater, faites pas comme moi, j'avais des always avec voile et pas top pour les fils de la cicatrice. Pour les dessous, les slips filets et jetables c'est une horreur mieux vaut des culottes coton basique c'est plus confortable.

Pour saperle, si tu veux un truc qui modifie ton col c'est les tp avec monsieur, parce que même si t'as des contractions et que bebe est bas si le col bouge pas faut attendre.
r
10 juin 2013 14:50
Salam les filles,
Vous avez passez un bon week end?

Moi très charge, je suis épuisé miaintenant en plus je sais pas vous mais moi la j'en peux plus,j'allais très bien tout le long de cette grossesse mais la j'en peux plus mon dos me fais souffrir et le pire du pire ces une douleur constante au pubis ces horrible,je peux même pas marcher, ou me retourné dans mon lit ou même levé ma jambe pour mettre mes chaussures....au secour !

Sinon pour la valise j'ai prévu des pyjama des 2 matière en coton et en velour,comme sa je l' habillerai selon le temps....et bonnet sa ces obligé dans la valise...

Reezlaine sa fait trop plaisir de te lire,comment vas ta puce? Et comment sa va se passer avec l'arrivé de bébé? Tu y pense ou pas? Moi grave parceque ma fille me colle tout le temps et surtout j'ai pas le droit de prendre un autre enfant ou de faire des câlin à un autre bébé même pas au papa lol alors sa m'angoisse un peu ...et même le séjour à l'hôpital je vais devoir rester sans elle sa me tracasse beaucoup!

Par contre Jajajaja moi je l'ai bien senti l'aiguille lol mais je me souviens pas avoir eu mal donc ne tkt pas pour sa ces pas le pire lors d'un accouchement....

Sa perle allez courage tu y presque la, marche beaucoup et comme dit shaeness tp avec monsieur et ces tout y'a que sa à faire patienter...psahtek la coupe sa doit te faire du bien....
k
10 juin 2013 15:04
slm les filles

moi aussi week chargé j'été de mariage et cé vrai k cé vraiment pas facile de se déplacé et kon mm j'ai dansé un peu moi ki aime bien dansé la j'ai pas pu mais apres m'etre assise bein impossible de me levé

sinon aujourdhui c'été ménage mon appart en avait grave besoin lol

pour ce ki es des valises bein la j'ai commencé par la mienne j'ai mis ce k j'avais acheté la derniere fois commencé à faire ma trousse de toilette et pour la petite je pense attendre ce week kon j'aurais finis les achats pr la mater et pouvoir les lavés avant de les mettres dans sa valise

moi les filles je commence à pensé à l'accouchement je me di plus k 2 mois cé peu lol fo k je finisse sa chambre pour k je puisse etre trankil on sait jamais si j'accouche avant.

ohh les filles vous avez des news de cerisier parce k sa m'inquiete vraiment j'espere k'elle va bien et son bébé aussi si une d'entres vous a des news venez nous les données.
10 juin 2013 18:48
Salam les filles,

j’espère que vous toues bien et vos bébé,
dites moi je veux savoir comment s'appel le cousin remboursé par la sécu, car ma sage femme m'a prescrit coussin de positionnement et la pharmacie e dit ce n'est pas remboursable!!!


est ce que coussin de positionnement ou comment?


merci l'benet
m
10 juin 2013 20:23
coussin de positionnement de la marque Aklé
m
10 juin 2013 20:26
salam

c'est coussin de positionnement de la marque aklé et c'est remboursé, demande a ta pharmacienne de telephoner
11 juin 2013 19:59
Salam les filles, comment allez vous?
Moi je me sent lourde, je suis épuisé au moindre effort..
en plus c'est bientôt les soldes, je sais pas si je pourrais les faires..

Reezlaine : merci pour ton soutien, je n'ai pas plus d’écho que ça, il m'ont dis qu'il peuvent rien faire pour l'instant, faut attendre l'accouchement, sauf si lors des echos, le kyste grossit vraiment plus, il me declenche pour que la petite soit plus en danger.
donc je prend mon mal en patience,je fais des dou3aas et j'attend jeudi inchallah pour mon écho du 8 ème mois.

Sa perle : tu as réussit à danser avec ton ventre?? ta pas eut peur .lol
mais tu as raison, il te reste pas beaucoup de temps avant de voir ta petite inchallah.
en tout cas, Tu m'as donné envie d'aller chez le coiffeur.smiling smiley

Commencer à boucler vos valises les filles, on sais jamais comme vous dites, on peut accoucher avant
.
S
11 juin 2013 21:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A 36 +5 ...

Non j'ai pas eu peur !!! Lol j'ai danser je suis restée debout toute la journée mais il est vrai qu'au petit matin j'avais pieds gonflés !!!!

Pour faciliter l accouchement faut rester activ bouger bouger bouger !!!

J'ai fini ma valise c bon je suis prête matériellement lol je commence a stressée pour le jour j ... Lol
Sinon et vous quoi de neuf les filles ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 14:13 par SaPerle.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
12 juin 2013 09:04
salam les fille komen sava ??????????

moi je suis épuise mes fatigeu c abusé jen peut plu mes yeux se ferme seul jai tjr envi de dormir je poure rest o lit tte la journe je c plus koi fair jtrouv sa bizar detre fatigeu a se poin je c k la sage femme mav donne du fer sa fai 1semaine k jai rien pri car jen nes plu jdoi ale en cherche a la pharmaci mes la fleme mon marie boss il pe pa yale jlui et meme pa di k jen navé plu!

je c pa si a se stade de la grossesse (debut du 8eme) c normal detre osi ko!!! pourten depuit mon 4eme moi jav la forme la peche!!!!! la sa me démoralise detre comsa en plus defoi je pleur pour rien!!!

BREF VIVEMEN LA FIN DE LA GROSSESSE JEN PEUT PLU!!!!!!!

dianna22 pareil k toi jpenc o solde je me demend comen je vai fair walla si jsui tjr osi fatigeu jire pa le 1er jour puit c tt jatendre le samedi pour ale avec mon marie histoire detre accompagne!

et vous les fille commen vous vous senté??
r
12 juin 2013 10:57
Salam les filles?

Sa perle Ces normal qu'il y a une photos? Y'a que moi qui la vois?

Piou je te rassure je suis dans le même état que toi, je sais pas si tu as lu j'ai posté un message aussi déprimant que le tient lol
Avec sa une crampe de malade à ma jambe qui me fais boîté ces trop bizard....j'en pleure des fois aussi,moi les soldes je ne les ferais pas ces impossible je suis trop ko...
Mais faut absolument que tu prenne du fer parceque faut pas rester dans cette état la sinon tu vas galèrer pour accoucher....
S
12 juin 2013 12:36
Rifiwi : oui ct pour vous montrer l avancement de mn ventre lol

Sinon c est normal la fatigue vous êtes mnt ds le dernier trimestre !!!

Le 2ieme trimestre a été en général assez calme ... Mnt ça redevient galère lol

Oui il faut sortir bouger faire vos achats mnt pk plus ça va plus vous serez fatiguée !!!
Moi je vais commencer ma 37sa ... J'ai hâte j'ai hâte In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 14:14 par SaPerle.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
12 juin 2013 14:27
Sa perle ah ok lol machallah trop belle ta coupe et tu as pris que du ventre ces trop mignon....inchallah un belle accouchement ma belle !
s
12 juin 2013 18:01
Slm les filles, comment va?
Dsl j ecris de mon tel..pour les filles qui st fatiguees, je vous comprends ca fait 10j que je ne suis pas sortie..
Sa perle ton ventre est trop mimi, t a la fin la, un accouchement facile inch smiling smiley
D
12 juin 2013 19:58
Cc les filles ! Bon de mon côté c était bof hier , suite à un malaise hier j ai été sous monitoring aux urgences une petite heure . Hmd tt allait bien mais je dois qd même en refaire un demain matin inchallah ,
Je suis a 36 sa + 4 ,
Qd je suis allongée sur le dos je ne peux plus respirer c est horrible , moi aussi Saperle j ai hâte !
Sinon on a tjrs pas de nouvelles de cerisier .... Inchallah qu elle se porte bien
s
12 juin 2013 21:33
Jajajaja gspr que ca va mieux, keski t arrivé?
Moi oci qd je sui sur le dos jariv plus a respirer alors je me redresse vite
13 juin 2013 00:54
Salam les filles

Pioulepoussin et dianaa22 : vous avez pensez à faire des séances d'acupuncture pour aider le bébé a se retourner ? Vous avez des retours d'expérience la dessus ?
Parceque moi j'y pense sérieusement , on m'a dit kiĺ fallait essayer tôt parceque après ça sera trop tard il aura plus de place pour se retourner

Sinon moi en ce moment g vraiment pas le moral, il y a pas une très bonne ambiance a la maison , j'espère juste que le bébé le ressentira pas ...
p
13 juin 2013 12:08
rifiwi: non jai pa lus ton recit "deprimen" lool pour te dire jai meme la fleme de remonte lire tt a chak foi !!! sinn jsper k sa va un pe mieu o nivo de la fatigeu

laladina: nn je nes pa penc a c seance pour k bebe se retourne honetemen sa me stress pa pour le momen le fait kil soi pa retourne ji penc pa tro je c pa jme di seul allah peut decide lorske le bebe se retournera jprefere laisse fair les chosses naturelemen jai rdv avec ma sage femme le 2juillet on verra si elle c retournez ou pa

sinn chez moi la chaleur et arive je suis enferme dans le noir c imposible de metre un pied dehort !!!! la fatigeu ch moi et tjr presente en plus de sa jai les jambe lourde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsper k vous ale tte bien !!

cerise si tu nous lit poste nous de t nvl !!
r
13 juin 2013 12:22
Salam les filles

Laladina Jsp que ces pas trop grave! Je suis passer par une crise à la maison aussi ces pas du tout évident avec la grossesse kheir inchallah prend soin de toi ces tout se que tu peux faire et surtout patienté....

Sissi 10j que tu n es pas sorti ah ouai quand même....mais bon moi je suis obligé de sortir par rapport à ma fille sinon j'aurais fait comme toi hiberné Je suis tellement ko...

Jajajaja Oulala ta fait un malaise, la chaleur doit beaucoup jouer je suppose repose toi, tu y es presque
Tu es retourné aujourd'hui il ont dit quoi?

Piou Jsp que tu as préparer les vêtement de bébé? Parceque je pense pas que ça va s'arranger ton état!

Moi j'ai tout laver hier soir,des Que ces sec je repasse et je range dans la valise il reste plus beaucoup les filles allez faut se motiver....

Ces vrai que ces inquiétant pour cerisier Jsp quel va bien
Mais y'a beaucoup de fille qui ne poste plus venez donne vos news les filles
D
13 juin 2013 12:32
slm sissi en fait g t allongée sur le dos et j me suis sentie compressée g pas eu le tps de me redresser et je suis tombée dans les pomme malaise vagale en gros 9 de tension!

rifiwi merci !! hmd aujourd hui j y suis retournée et ca va bcp mieux ! aucune contraction au monitoring et le coeur de bb a meilleures frequence elle ma dis que la fois derniere c t qd meme limite!

j suis soulagée! elle ma dis bon dernier moi ca va allé!
S
13 juin 2013 12:46
Jajajaja : Hmdl !!!

Je Cherche une table a langer baignoire pas cher [www.bebe9.com]

C la seule que j'ai trouver ... Vous en avez pas vu moins cher ?!!! Pk 100e eye popping smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook