Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
21 novembre 2012 14:01
Citation
yass26 a écrit:
Cc jsper k vous aler tte bien je me join à vous j'ai fai une prise de sang hier ki et positif et un test de grosese ki et positif ma kestion s'adresse à cerise mon taux hcg et faible car j'ai fai la prise de sang aven le retar de regle je voudrai savoir un pe tn parcour tu a fai ta prise de sang Ken et t règle été prévu mon Ken etc.....merci !

Coucou et bienvenue! Mbrouk pour la grossesse un bébé en bonne santé inchallah!!

alors moi je l'ai faite apres 4 jours de retard soit le 08/11 et j'étais à 18 uim je me suis dit c'est bizarre... et là je l'ai refait avant hier et j'était à 1570 uim donc ça a bien évolué!

toi tu es à combien?
p
21 novembre 2012 20:16
Cerise; moi j'ai apl le labo pr la réponse de la prise de sang elle madi c positif mes faible j'ai di faible de comien j'ai pa su lui posser les kestion ki fale elle m'a di ma valeur et de 11,5 c le seul numero kel ma communiqué par Tél je recuper mes analyse dmin inchallah et la nvl prise de sang pour l'évolution c lundi
b
21 novembre 2012 20:57
Cerisisier je dis pas sa pour te faire peur, mais c'est bizar ke ton taux est de 18 juska 1570 uil je te dit sa car kan j'ai fait ma fausse couche cetai pareil j'avais 88uil et qq semaine après il est monter a 5000!

et tu sais un taux hcg normalement doi doubler toutes les 48h mais le tiens n'a pas doubler il a fait pire, je suis pas la pour tinquieter mais c bizar car j'avai eu pareil lors de ma fc....
b
21 novembre 2012 20:59
et tu as dit que tu n'avai pas de symptomes ossi, enfin bon renseigne toi pour voir après peut etre je me trompe mais une chose est sur, en 48h ton taux double donc logikement tavai 18 donc deux jour après normalement tu dois avoir 60
p
21 novembre 2012 21:21
Bistouri dsl pr ta fausse coucher. Mw je stress osi un pe paraport à mon taux ki et pa tre élevé aparamen ma valeur et de 11,5 en sachan k j'ai fai ma prise de sang aven le retard de regle Mes on ma di c positif à contrôler dmin je recuper les analyce
21 novembre 2012 21:57
Salam !

Les filles , méfiez vous aussi des unités .c a dire en quoi votre chiffre est exprimé ...perso ma prise de sang étais exprimé en UI/L mais je crois ki a une unité possible...jsuis pas sure mais bon.
perso a deux jours de retard de regle j'étais a 193 ui/l et je me rapel ke pour l'an passé pour ma premiere grossesse a a peu prés 10 jours de retard jétais a 17000 et des poussieres ...donc effectivement ca augmente vite!sobhanallah.
Je vous souhaite toute ke vos bb soit en bonne santé
b
21 novembre 2012 22:14
slm yass je ne saurais te repondre pour ton taux mais effectivement il est bas mais tu est enceinte de combien de semaine de grossesse?

rezlaine pour les unites il yen a deux il a ui/l et mui/l et oui je suis daccord dans le sens que sa veut rien dire, mais dans les taux hcg le medecin me la dit il est censer doubler toutes les 48h!! mais le cas de cerisier il n'est pas doubler il a trop trop augmenter en 48h et moi je me rapel très bien que cetai pareil je veux pas la faire peur, mais ce serais bien kel aille voir gygy pour lui demander ou avoir d infos pour etre sur!
b
21 novembre 2012 22:17
ah rectification sayer j'ai compris enfaite cerisier tu as fait la pds le 08 novembre et tu as refait une otre le 19 novembre soit 11jours après c sa?
dsl je me suis tromper, je penser ke tu la fait 48h après, ah c bon ton taux est bon je pense c moi ki c embrouiller les pinceaux enkore desoler
p
21 novembre 2012 22:27
Je doit être à 1semaide de grossese voir 10jour mes pa plus
y
21 novembre 2012 22:47
Salem les filles est ce que je peut me joindre a vous lollll.
Moi ma dpa est pour le 13juillet inchallah et ce sera bb2
b
21 novembre 2012 23:07
yass si c 10 jours de grossesse alors je pense ke c bon ke ton taux est bon au pire renseigne toi
22 novembre 2012 10:28
Salut les filles!

Oui BISTOURIE tu t'es trompée c'était 2 semaines apres donc je suis dans les "normes" inchallah!!
YASS26 c'est vrai que c'est tres bas! on est enceite à partir de 10 tu es à 11.5 c'est vraiment un soupcon de grossesse c'est tout tout frais!

inchallah dans 2 semaines refait là tu verras ça va exploser! inchallah!! Allah seul sait!

YASMIN4 bienvenue dans ce post! Mbrok pour ta grossesse Allah i3wnek inchallah!

bisous
22 novembre 2012 11:46
slmmm les filles comment sa va ?? alors hier j'ai récuo mes résultat de pds donc je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubé , et mon taux et de 1359 alhamdolilah
22 novembre 2012 12:18
Citation
oum côtelette a écrit:
slmmm les filles comment sa va ?? alors hier j'ai récuo mes résultat de pds donc je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubé , et mon taux et de 1359 alhamdolilah

el hamdoulilah !

bon je te le dis de suite tu vas galérer!!!!
moi non plus je en suis pas immunisée contre la toxo et mamamia je cuit la viande plus longtemps j'ai peur qu'elle reste un peu rosée... je me lave les mains 10 000 fois quand je fais à manger je lave tout à la javel....
mais je vais refaire la pds car ma gynéco a dit qu'au début les resulta peuvent etre faussés!
donc je la refait poure tre sure que je suis immunisée

biz
22 novembre 2012 12:25
Salammmmmmmmmmm!!!!!

ptit coucou rapide , en esperant ke vous allez bien ! salam aux nouvelles arrivées!!
alalla kan je relis nos posts je me dis kon est de grandes stressé kan meme!!! lol on harcele ces povres ptits chous avant meme kil soit visible a loeil nu !! mdrrr

allez !! destressé les mamounettes!!!!laissez Dieu faire les choses , font kon arrete de vouloir tout maitriser!on est un peu toké sur les bords kan on y pense! lol

allez!!!!bonne journée a toutes

Yasmin4 ton premier a kel age??
22 novembre 2012 13:38
Citation
cerisier a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
slmmm les filles comment sa va ?? alors hier j'ai récuo mes résultat de pds donc je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubé , et mon taux et de 1359 alhamdolilah

el hamdoulilah !

bon je te le dis de suite tu vas galérer!!!!
moi non plus je en suis pas immunisée contre la toxo et mamamia je cuit la viande plus longtemps j'ai peur qu'elle reste un peu rosée... je me lave les mains 10 000 fois quand je fais à manger je lave tout à la javel....
mais je vais refaire la pds car ma gynéco a dit qu'au début les resulta peuvent etre faussés!
donc je la refait poure tre sure que je suis immunisée

biz
lol je c'est bien mais je fesait deja sa car moi la viande qui et un peu rosée j'aime pas sa ,puis je lave met main tout le temp quand je cuisine et tout mohem mes main sont tjr dans l'eau lol mon pb c'est que j'ai lhabitude de ronger mes ongle et la jdoit vraiment faire attention c'est dur lol mais sinn moi je me stresse pas li darha allah marahbabiha
22 novembre 2012 14:04
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
slmmm les filles comment sa va ?? alors hier j'ai récuo mes résultat de pds donc je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubé , et mon taux et de 1359 alhamdolilah

el hamdoulilah !

bon je te le dis de suite tu vas galérer!!!!
moi non plus je en suis pas immunisée contre la toxo et mamamia je cuit la viande plus longtemps j'ai peur qu'elle reste un peu rosée... je me lave les mains 10 000 fois quand je fais à manger je lave tout à la javel....
mais je vais refaire la pds car ma gynéco a dit qu'au début les resulta peuvent etre faussés!
donc je la refait poure tre sure que je suis immunisée

biz
lol je c'est bien mais je fesait deja sa car moi la viande qui et un peu rosée j'aime pas sa ,puis je lave met main tout le temp quand je cuisine et tout mohem mes main sont tjr dans l'eau lol mon pb c'est que j'ai lhabitude de ronger mes ongle et la jdoit vraiment faire attention c'est dur lol mais sinn moi je me stresse pas li darha allah marahbabiha



oui je suis ok avec toi :" li darha allah marahbabiha" mais Allaj a aussi dit de prendre soin de nous smiling smiley
donc tu fais attention et c'est à ce moment là qu'on parle de mektoub s'il arrive un truc à nos enfants Allah ihfed.
E
22 novembre 2012 23:18
Slm
J ai fais ma pds aujourd'hui hui je ne suis pas immuniser contre la toxo non plus...
Avez vous pris vos rdv chez gygy? Si oui, vous serez à cmb de semaines de grossesse? Vous irez pour votre 1ère écho?
J'ai pas de gygy et tjr pas de rdv :@
y
22 novembre 2012 23:36
Coucou les filles, alors comment vous allez??
Les symptomes ont commencés ou pas encore??
Moi je commence a avoir des nausés mais rien de mechant pour le moment.
Jespere que cette grossesse sera differente de la premiere quoique je suis trop trop fatigué.
Ma premier grossesse jai vomi du premier mois jusqua la salle daccouchement lollll.

Sinon je sais plus qui me demandé (desolé) mon petit garcon a 21 mois inchallah a la naissance de bb il aura 2ans et 5mois inchallah.
y
22 novembre 2012 23:36
Coucou les filles, alors comment vous allez??
Les symptomes ont commencés ou pas encore??
Moi je commence a avoir des nausés mais rien de mechant pour le moment.
Jespere que cette grossesse sera differente de la premiere quoique je suis trop trop fatigué.
Ma premier grossesse jai vomi du premier mois jusqua la salle daccouchement lollll.

Sinon je sais plus qui me demandé (desolé) mon petit garcon a 21 mois inchallah a la naissance de bb il aura 2ans et 5mois inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook