Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement et voyage en france
C
5 octobre 2017 16:29
Salam
Qui parmi vous est mariée au Maroc et a accouché au Maroc apres elle est partie pour rejoindre son mari en France Svp ?
J veux savoir si c possible pour le bébé d obtenir les papiers pour partir avec sa maman
Procédure regroupement familial
Merci
5 octobre 2017 17:29
pour venir en france la mère et l'enfant doivent avoir un visa.

En venant en France sans la réponse du RF, la mère et l'enfant seront considéré en situation irrégulière.
Citation
Guen99 a écrit:
Salam
Qui parmi vous est mariée au Maroc et a accouché au Maroc apres elle est partie pour rejoindre son mari en France Svp ?
J veux savoir si c possible pour le bébé d obtenir les papiers pour partir avec sa maman
Procédure regroupement familial
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
5 octobre 2017 23:52
Non j pense vous m avez pas compris
On m a dit si j accouché au Maroc mon mari peut présenter l extrait d naissance du bébé à la préfecture pour qu il lui donne aussi le visa avec moi
Moi j voudrais savoir si c vrai ou pas
6 octobre 2017 10:55
Bonjour,

C'est vous qui n'avez pas compris. La préfecture ne délivre pas de visa.

En ce qui concerne la déclaration de naissance de votre enfant oui il faut le déclarer à la préfecture pour qu'il soit pris en compte dans le regroupement familial. Et ainsi pouvoir bénéficier d'un visa quand vous demanderez le vôtre et le sien.

Vous dites que votre époux a eu un avis défavorable, au motif casier judiciaire. Ce casier concerne qui vous ou votre époux. Si le délit inscrit sur le casier judiciaire est assimilé à une menace de l'ordre public français, dans ce cas en plus du recours gracieux, il faut faire un recours hiérarchique, et oui il faut un avocat.
Citation
Guen99 a écrit:
Non j pense vous m avez pas compris
On m a dit si j accouché au Maroc mon mari peut présenter l extrait d naissance du bébé à la préfecture pour qu il lui donne aussi le visa avec moi
Moi j voudrais savoir si c vrai ou pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook