Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement par voie basse après césarienne
R
23 juillet 2019 02:09
Bonjour tout le monde,

Jai accouché la 1ere fois par césarienne et là je suis enceinte et je souhaite vraiment accoucher par voie basse.
Est ce que l'une d'entre vous a deja vécu ça et est ce que vous pouvez m'indiquer un gynéco qui pourrait le faire ??

J'attends vos réponses les filles car ça me tient à coeur.

Merci par avance.
23 juillet 2019 02:17
Salem

Ma sœur pour sa première grossesse a eu une césarienne non programmée, bébé n'était pas descendu.

Et pour sa deuxième grossesse elle a pu accoucher par voie basse.

Pourquoi as-tu accouché par césarienne ?
U
23 juillet 2019 05:40
Salam

Premier accouchement césarienne
Deuxième voie basse
Troisième voie basse

Tant que ton utérus est bien cicatrisé, dehors ET dedans, tout va bien.
23 juillet 2019 09:32
salam
oui, ma femme. si ta grossesse se passe bien, tu accouchera surement par voie basse.
Citation
Raj. a écrit:
Bonjour tout le monde,

Jai accouché la 1ere fois par césarienne et là je suis enceinte et je souhaite vraiment accoucher par voie basse.
Est ce que l'une d'entre vous a deja vécu ça et est ce que vous pouvez m'indiquer un gynéco qui pourrait le faire ??

J'attends vos réponses les filles car ça me tient à coeur.

Merci par avance.
a
23 juillet 2019 10:02
Un gyneco qui pourrais le faire ?
La cesarienne ou accouchement a voie basse n est pas en fonction du choix du gyneco
Mais en fonction de l etat de ton accouchement ou de ta grossesse
23 juillet 2019 11:27
je ne sais pas si la personne est en france ou au maroc. en france les césarienne de complaisance n'existent pas. si son etat permet un accouchement par voie basse: c'est obligatoirement cette solution qui va etre prise
Citation
arcacy a écrit:
Un gyneco qui pourrais le faire ?
La cesarienne ou accouchement a voie basse n est pas en fonction du choix du gyneco
Mais en fonction de l etat de ton accouchement ou de ta grossesse
R
2 septembre 2019 18:43
Aleikoum Salem j’ai eu 1 césarienne et 3 accouchement voie basse al hamdoulillah alors ouisi possible si ton ventre est bien cicatrisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook