Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement et vaginisme
M
24 décembre 2016 20:01
Salam alaykoum

Jai souvert de probleme vaginaux .jai tjs eu mes mucles contractes avant chaque rapport ce qui rendait les choses assez compliquees.
Hmd qlq seances de kine ont aidees les choses.

Mnt que je ss enceinte je stress pas mal a chaque examen et me demande si je pourrai gerer le stress de l accouchement.

Auriez vs des conseils ??

Je dois prendre de l.utrogestran. impossoble de mettre la capsule vaginale jai opte pr le medicament par voie oral malgre la fatigue qui est un fort effer secondaire.
:-(
J
24 décembre 2016 20:08
Le vaginisme c'est une impossibilité de rapports, tu serais même pas enceinte si t'étais vaginique
M
24 décembre 2016 20:10
En efget ms je ne savais pas comment nommer le poste....
24 décembre 2016 20:46
Salem

Sisi sa dépand de chaque femme atteinte de cette maladie, et a quel "niveau" ya des cas extrêmes comme des cas soft .

Citation
JamelCool a écrit:
Le vaginisme c'est une impossibilité de rapports, tu serais même pas enceinte si t'étais vaginique
v
24 décembre 2016 21:28
Ah bon ? Donc tout c est rapport ont été douleur voir impossible mais elle serait tombé enceinte ?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem

Sisi sa dépand de chaque femme atteinte de cette maladie, et a quel "niveau" ya des cas extrêmes comme des cas soft .
24 décembre 2016 22:13
Salam marwa, il fallait dire accoucement aprés vaginisme.........winking smiley
Je suis également pesquecomme toi, j'ai souffert de vaginisme pendant des années et aprés avoir guérie hmdlh je suis tombé enceinte quelques mois aprés, je ne vous cache pas ce qui est pour rapport, je me suis pas trop habitué ça reste toujours un moment spécial (dur) mais ça finit par passé hmdlh.
Je vais acoucher dans un mois presque et j'ai peur de ce jour ,je crains beaucoup . Des idées noir me traversse chaque jour l'ésprit!
Pour les ovules de la progesterone essaye de le faire rentrer juste a l'entrée du vagin, si t'as deja utilisé un dilatateur vaginal pense à pousser l'ovule avec.
Des conseils les filles pour l'acouchement? Comment ça se passe surtout les premiers touhefrs de la sage femme?
Merci d'avance.
Citation
Marwa_baby a écrit:
Salam alaykoum

Jai souvert de probleme vaginaux .jai tjs eu mes mucles contractes avant chaque rapport ce qui rendait les choses assez compliquees.
Hmd qlq seances de kine ont aidees les choses.

Mnt que je ss enceinte je stress pas mal a chaque examen et me demande si je pourrai gerer le stress de l accouchement.

Auriez vs des conseils ??

Je dois prendre de l.utrogestran. impossoble de mettre la capsule vaginale jai opte pr le medicament par voie oral malgre la fatigue qui est un fort effer secondaire.
:-(
25 décembre 2016 04:42
Oui biensur que c'est possible surtou quel dit qu'elle fesais des séance de kiné donc sa aide .

C'est une maladie qui se soigne .
Le degré de douleur n'est pas le même pour chaque femmes
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah bon ? Donc tout c est rapport ont été douleur voir impossible mais elle serait tombé enceinte ?
v
25 décembre 2016 09:44
L accouchement devrait la guérir définitivement winking smiley

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Oui biensur que c'est possible surtou quel dit qu'elle fesais des séance de kiné donc sa aide .

C'est une maladie qui se soigne .
Le degré de douleur n'est pas le même pour chaque femmes
M
25 décembre 2016 12:59
Ahhhaaa jespere pcq c frustrant
25 décembre 2016 17:12
Oui c'est vrai que l'accouchement a guérrie beaucoup de femme .

Insha Allah pour elle que tout ce passe bien et qu'elle guérrie
Citation
Salima2016 a écrit:
L accouchement devrait la guérir définitivement winking smiley
 
Facebook