Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement et Temps d'attente a la Maison
D
27 juin 2017 10:11
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez bien smiling smiley

Comme le titre l'indique j'aimerai savoir les mamounettes combien de tps attendez vous chez vous apres les premieres contraction?

Je l'explique, des que les douleurs sont la.pour moi, intense ou pas je court a la maternité, donc quand j'arrive jss a 4 ou a 3 .

Quand je lit que certaines arrivent a 8 pck elles on attendu chez elle je me di c' est trop cooool lol.

Donc vous attendez combien de tps?

Il y a risque daccoucher a la maison lol ou dans la voiture ou au seuil de la maternité mdr.
D
27 juin 2017 10:14
J'approche de l'accouchement et samedi jai encore paniquer en ayant des douleurs jai couru a la mater mais fausse alerte.

La j'envisage d'attendre une moment je nai pas le streptocoque donc pas de perfusion d'antibio donc pas besoin de me precipiter a la mater.

Mais ma dilatation est rapide jveux pas accoucher sur la route.
e
27 juin 2017 10:17
Salam

A mon premier j'ai attendu 2h seulement car au bout de 2h j'ai vu du sang et comme je ne savais pas a quoi ca correspondait j'y suis allée.. j'étais a 2

A mon deuxième j'ai attendu 5h
J'ai vu du sang au bout de 5h donc j'y suis allée ( a mon premier on ma dit vous avez bien fait quand on voit du sang il faut venir)

Si il y avait pas de sang je n aurais pas encore ete...
J'étais a 6 pourtant j'ai accouché 2h après
Pas de MP.
e
27 juin 2017 10:19
Bah enfait tant que tes contractions ne sont pas régulière et espacées au Moins de 5 minutes ca ne sert a rien dy aller.

Pour accoucher il faut des contractions régulières et rapprochées .

Il faut les chronomètrer pour voir où tu en es
27 juin 2017 10:19
Wa aleykoum salam
Ce n est pas ta première grossesse? comme j ai compris
En général pour le deuxième l accouchement est beaucoup plus rapide
Tu es loin de ta maternité?
Je te conseillerai que des que tu perd les eaux et que les contractions sont très rapprochés de partir à la mat
27 juin 2017 10:24
Pour mon premier 15h d attente je suis parti à la mat des les premières contractions
Pour le deuxième 8h d attente dont 3h ou j ai attendu chez moi
Pour le 3eme 13h d attente à la mat
Et le petit dernier 14h d attente pour les deux derniers je suis parti des les premières contractions car la mat était loin
27 juin 2017 10:56
Wa'anlaykum salam warahmatullah wabarakatuh ma soeur

Moi pour mon premier une attente de 17 h j'avais des contractions tous les 5 min je suis allée à la maternité parce que je saignais. Tant que tu peux avancer le travail à la maison vas-y mais dès que tu vois quelque chose d'anormal ( sang, rupture de la poche des eaux...) il faut foncer à la maternité qu'ALLAH te facilite ton accouchement kheir insha'ALLAH yawning smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez bien smiling smiley

Comme le titre l'indique j'aimerai savoir les mamounettes combien de tps attendez vous chez vous apres les premieres contraction?

Je l'explique, des que les douleurs sont la.pour moi, intense ou pas je court a la maternité, donc quand j'arrive jss a 4 ou a 3 .

Quand je lit que certaines arrivent a 8 pck elles on attendu chez elle je me di c' est trop cooool lol.

Donc vous attendez combien de tps?

Il y a risque daccoucher a la maison lol ou dans la voiture ou au seuil de la maternité mdr.
P
27 juin 2017 11:22
Salam aleikoum,

Pour mes filles j'étais allée assez tôt à la maternité, j'avais attendu quelques heures avec les contractions douloureuses régulières.
Pour ma première ils m'avaient renvoyés chez moi, je suis repartie à la maternité le lendemain, il m'ont gardé, j'ai attendu encore de longues heures avt d'accoucher.
Pour la seconde j'y suis allée tard le soir et j'ai accouché le matin.
Pour mon fils j'y suis allée en fin d'après midi car la poche des eaux fuyait, ils m'ont gardé pour prévenir tout risque d'infection, j'ai accouché le lendemain.
Pour mon petit j'ai eu des contractions irrégulières pdt plusieurs jours, puis ça devenait plus douloureux, mon mari m'a proposé qu'on y aille, 2h après j'accouchais. Heureusement qu'on a pas tardé lol.

Ne tarde pas trop, mieux vaut y aller un peu tôt et patienter là bas que d'accoucher chez toi ou pire, sur le chemin.

Qu'Allah te facilite ton accouchement et t'accorde un bébé en pleine santé yawning smiley
N
27 juin 2017 11:56
Salam alaykoum pr ma premiere javais persu le bouchon muqueux et je sentais les contractions assea régulière. Jy vais je suis oiverte a dux on me propose de rentrer chez moi et jai dormi a la maison ac de grosses douleurs quibme reveillaient, de la soiree jusque 9 h du.matin ou la jai commencé a taper su poing sur la table et on sest rendu en mater. Ouverte a 6...
Jetais en travail tte la soiree et nuit
27 juin 2017 12:53
SALAM
En fait un deuxième enfant arrive plus vite que le premier
Si tu veux la route a déjà été tracée
Donc s il y a du sang c est que la poche des eaux s est rompue
Et les contractions sont plus intenses
Car le liquide amniotique n est plus la pour amortir la douleur de la contraction.

Ensuite ce qu il faut faire c est de mettre à 4 pattes et de faire le dos rond
Ca permet de faciliter la descente de bébé
S assoir sur le balon et se pencher en avant avec dos rond aussi.

Mais autant un 1er accouchement peut prendre du temps
Autant le 2nd peut aller très vite

Et un conseil si a la maternité on vous dit vous êtes loin d accoucher col a 3
Revenez plustard
Ben ne vous éloignez pas. Restez marcher autour de la maternité
Car ca peut aller très très vites

Chaque contraction c est la tête de bébé qui pousse sur le col jusqu A effacement du vol

Et à partir du 8ieme mois
Faire des massage du perinee avec huile spéciale.
Ca permet d assouplir la peau du perinee et d éviter les episiotomies

Inchallah kheir
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez bien smiling smiley

Comme le titre l'indique j'aimerai savoir les mamounettes combien de tps attendez vous chez vous apres les premieres contraction?

Je l'explique, des que les douleurs sont la.pour moi, intense ou pas je court a la maternité, donc quand j'arrive jss a 4 ou a 3 .

Quand je lit que certaines arrivent a 8 pck elles on attendu chez elle je me di c' est trop cooool lol.

Donc vous attendez combien de tps?

Il y a risque daccoucher a la maison lol ou dans la voiture ou au seuil de la maternité mdr.
C
27 juin 2017 14:11
Pour mon dernier quand je suis arrivé à l'hôpital j'étais à 8 j'aurai aimé arrivé avant car trop tard pour la péridurale
P
27 juin 2017 14:27
Salam alaykoum alors toujours pas accouché ??grinning smiley kheir inchallah mais en général j ai toujours attendu d avoir des contractions régulières et perdre le bouchon muqueux. Dans mon cas c est quand j ai mal à en vomir que je reconnais que c est bon ,,, et puis pour mon fils je le sentais très bas à tel point que la SF me disait non c pas pour tt de suite ... 5mn après j avais absolument besoin de pousser et hop il était déjà la donc à peine la perf posée j ai accouché bon courage à toi
27 juin 2017 14:38
Le premier oû le deuxième on peut Attendre

Mais le troisième ça risque d'être rapide donc petite attente à la maison puis tu ajoutes le temps du trajet , faut rester raisonnable

T'as le prénom ? Fille ou garçon ? tongue sticking out smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
27 juin 2017 15:35
salam les filles,

c'est beau de vous lire ... j'espère moi aussi intégrer votre groupe bientôt.. inch allah ... de nos jours c'est presque un privilège VIP de tomber enceinte! sad smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 juin 2017 15:45
la veille de mon terme j'avais tellement mal j'ai cru que c'était le moment mais j'étais ouverte qu'à deux et on m'a renvoyé chez moi en me donnant du spasfon et en me conseillant de prendre un bain chaud pour voir si la douleur passait. Effectivement c'est passé mais la nuit j'ai eu mal c'tait supportable. Le lendemain jour du terme je suis allée à la mater car j'ai vu que ma poche des eaux s'était fissurée et là la douleur est devenue insupportable, j'ai accouché plusieurs après mon entrée en mater.
D
27 juin 2017 15:56
Cc mini momy.

D'ou vien ta photo profil lol elle est assez original on va dire.

C' etait ton premier le col a du bloquer mais le bébé a du poussé tout de meme. C pr ca tu as eu mal. Al Hamdoullilleh c derriere toi maintenant. Mdr.

Jai hate que mn accouchement soit derriere moi et bebe devant moi In love BI IDNI ALLAH.

La gyneco hier me disai il vs reste juste un cou de pouce et bebe est la. Alors jai tres hate mais jme precipite pas non plus c lui qui decide par la volontè d'ALLAH SUBHANO

Merci beaucoup pr ta rzponse
Citation
Mini Momy a écrit:
la veille de mon terme j'avais tellement mal j'ai cru que c'était le moment mais j'étais ouverte qu'à deux et on m'a renvoyé chez moi en me donnant du spasfon et en me conseillant de prendre un bain chaud pour voir si la douleur passait. Effectivement c'est passé mais la nuit j'ai eu mal c'tait supportable. Le lendemain jour du terme je suis allée à la mater car j'ai vu que ma poche des eaux s'était fissurée et là la douleur est devenue insupportable, j'ai accouché plusieurs après mon entrée en mater.
G
27 juin 2017 15:59
Salam

Ou ne pas avoir perdu les eaux... ou le bouchon muqueux.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bah enfait tant que tes contractions ne sont pas régulière et espacées au Moins de 5 minutes ca ne sert a rien dy aller.

Pour accoucher il faut des contractions régulières et rapprochées .

Il faut les chronomètrer pour voir où tu en es
D
27 juin 2017 16:00
Biensur que Non Lynette ce n' est pas un privillegé c'est un Don 'ALLAH SUBHANO et je te souhaite qu'ALLAH SUBHANO t'accorde un magnifique bebe en bnne santé.

Amine yawning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam les filles,

c'est beau de vous lire ... j'espère moi aussi intégrer votre groupe bientôt.. inch allah ... de nos jours c'est presque un privilège VIP de tomber enceinte! sad smiley
D
27 juin 2017 16:03
Ah cava jhabite justement a 5 minute de ma clinique en voiture. Cava sur ce point la.

Et oui ca risque d'etre rapide. Ma fille jss arrivé a 1h du mat. Ressorti et revenu a 3h, a 7h30 elle etait la.

Il 'mon di bebe express lol.

Alors la vu que le col est deja favorable ben Kheir IN SHA ALLAH.

Oui jai deja le prenom mais secret d'etat mdr pr l'anonymat Cool

C' est un petit gar.

Mais jai choisi un magnifique prenom d'un compagnon du prophete Hli Salat Wa Salam
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le premier oû le deuxième on peut Attendre

Mais le troisième ça risque d'être rapide donc petite attente à la maison puis tu ajoutes le temps du trajet , faut rester raisonnable

T'as le prénom ? Fille ou garçon ? tongue sticking out smiley
e
27 juin 2017 16:04
le bouchon muqueux c est rien
Il y a des femmes qui le perdent 2 semaines avant l accouchement
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Ou ne pas avoir perdu les eaux... ou le bouchon muqueux.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook