Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement sous x
30 août 2018 14:59
Bonjour à tous
J’ai besoins d’en parler donc je me dirige aujoird’hui sur ce forum !
Voila je suis nee sous X en 2000 en france j’ai ete adopté a l’age de deux mois !
Mon enfance c’st Super bien passer jusqu’à l’age de l’adolescence ... les question ne disparaissaient plus de ma tete
Pourquoi ?
Comment et elle ?
Et j’en passe j’en n’est beaucoup souffert et j’en suis même venu a un passage a l’acte qui n’a pas fonctionné j’ai donc été hospitalisé pour dépression pendant 14 mois avec anti dépresseurs.. !
Aujourd’hui sa va mieux mes ses encore compliqué mes sa va mieux j’ai actuellement 18 ans et maman d’une petite princesse de 2mois et je vie pour elle je me bâts pour elle pour pas qu’elle vivent la meme chose que moi l’abandon
Merci
Tout les commentaires sont les bienvenues
L
30 août 2018 15:21
Cc toi,

Et où as tu vécu pendant tout ce temps? As tu fait des recherches sur tes parents biologiues? Je pense que l abandon. D un enfant n est jamais facile. Ta maman n avait soit pas les moyens financiers ou autres pour te garder auprès d elle.

En tout cas je te sens combative et ça c est super !
H
30 août 2018 15:32
Courage à toi, tu surmonteras
Citation
Julie1820 a écrit:
Bonjour à tous
J’ai besoins d’en parler donc je me dirige aujoird’hui sur ce forum !
Voila je suis nee sous X en 2000 en france j’ai ete adopté a l’age de deux mois !
Mon enfance c’st Super bien passer jusqu’à l’age de l’adolescence ... les question ne disparaissaient plus de ma tete
Pourquoi ?
Comment et elle ?
Et j’en passe j’en n’est beaucoup souffert et j’en suis même venu a un passage a l’acte qui n’a pas fonctionné j’ai donc été hospitalisé pour dépression pendant 14 mois avec anti dépresseurs.. !
Aujourd’hui sa va mieux mes ses encore compliqué mes sa va mieux j’ai actuellement 18 ans et maman d’une petite princesse de 2mois et je vie pour elle je me bâts pour elle pour pas qu’elle vivent la meme chose que moi l’abandon
Merci
Tout les commentaires sont les bienvenues
N
30 août 2018 15:39
Une cousine a moi elle a été adopté par ma tante c'est une fille très bien éduqué elle a un charme spécial ma tante laime plus que ses enfants même ses il la considére comme leur grand sœur et le jour où elle a eu son bac ses parents adoptifs lui en dit la vérité elle a pleuré a chaude l'arme elle a fait des crise il lui dit si tu veut en cherche tes parents elle a dit nn je veux pas savoir les origines si vous mes parents et vous m'avez élève et bien hmd elle finis ses étude et elle a un très bon boulot et elle s'est marier récemment elle étais comme un ange hmd malgré tout la vie continue
30 août 2018 15:47
Tes parents t ont dit depuis le début que tu étais adoptés?
30 août 2018 18:14
Oui depuis le debut je suis au courrant mes moi j’ai commencé a vouloir d’ou je venais ... qu’a partir de l’adolescense
30 août 2018 18:16
Oui j’ai fait des recherches qui n’ont mener a rien !
30 août 2018 19:37
Je compatis.

La législation française est extrême sur ce point malheureusement.

Impossibilité pour les enfants nés sous x de connaitre quoi que ce soit de leurs parents biologiques.

Il te faudra malheureusement apprendre à vivre avec ce sentiment d'abandon, à ne pas avoir de reponses à tes questions etc


Dis toi qu'aucune femme n'abandonnerait son bébé s'il n'y avait de réelles raisons. Tu es maman et tu es passée par toutes les etapes que vivent les mamans avant de donner la vie. Tu sais a quel point cette relation est unique et à quel point c'est déchirant de se séparer ne serait-ce que de quelques secondes de cet être qu'on a porté en soi durant 9 mois. On n'abandonne pas sa chair et son sang sur un couo de tête. Je ne te demande pas de justifier ou de pardonner à ta maman mais simplement d'essayer de comprendre ce qui aurait pu la pousser à te laisser. Ça t'aiderait toi aussi à aller mieux.

Tu dis ne pas avoir été malheureuse durant ton enfance et ton adolescence et probablement que tes parents adoptifs t'ont donné beaucoup d'amour ( je l'espère en tout cas). Alors raccroche-toi à tous ces bons moments quand tu te sens mal.

Prends soin de toi et ton bébé. La vie est un si beau cadeau.
Ex Rêve d'un Songe
F
30 août 2018 20:09
Ou est le problème: vous n'avez commis aucune faute oubliez le passé et regardez devant vous, élevez votre enfant et soyez une bonne mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook