Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement sans péridurale j'en rêve mais...
h
18 septembre 2016 13:30
Je n'ai jamais eu mal au dos perso.

Et au sujet du ralentissement du travail avec peri je ne suis pas convaincue.

Premier accouchement sans peri , il a duré 12h
Deuxième avec peri, il a duré 2h, bébé sorti en 3 poussées.
26 septembre 2016 18:50
J ai eu trois accouchement sans péridurale . Et ici pour mon 4 ème accouchement je vais faire sans péridurale aussi
29 septembre 2016 07:58
As salamou alykoum wa rahmatoulil llahy!

Chaque femme à un vécu différent! À une souffrance différente.
Tu peux avoir la péridurale et tout sentir , comme elle peux etre mal poser, comme elle peux etre bien placé mais que ça ne marche pas !

N imagine pas trop comment va être ton accouchement il ce peux même que tu n'es pas le temps d'arrivée à l'hôpital . Allahu Arlem

Moi sans peri et j'avais mal mais je ne disais rien je regardé le plafond et je fesais doua . Après 11h de travail bébé ne sort pas malgré que j'ai poussé de toute mes forces on voyait ses cheveux et tt mais rien ..
Forceps 2 fois de suite ( 2eme fois j'ai supplier qu'on réessaye car je voulais absolument pas voir une césarienne )

Et finalement j'ai eu une césarienne ..
Et des copines en 5min leur premier bébé et sorti .. Dans tout les cas accouché n'est pas une tache facile .

Mais al hamdoulil llah dans tout les cas .

Regarde la récompense qu'à une femme quand elle accouche Allah lui pardonne tout ses péchés...
Va dans l'optique de faire sans péridurale et fait doua . Si ça va vraiment pas tu l'as demande mais pour l instant vie plainement ta grossesse.

Allah m3ak

lah m3ak !!!
n
29 septembre 2016 17:55
salam

pour mon 3ème je voulais tenter sans péri, mais j'ai tellement souffert que je l'ai demander j'étais à 5 cm !

ben je peux te dire que ALHAMDOULILAH comme ca j'ai pas senti quand mon ancienne déchirure s'est réouverte ouffffff !!!
29 septembre 2016 17:58
Salam aleikoum

J'ai testé les deux.

La sage femme m'avait dit que je n'aurais pas plus mal que durant les contractions.
Lol... J'ai jamais autant morflé de ma vie, elle avait omis de me dire que la douleur devient incomparable quand le bébé descend...

De plus l'accouchement fut plus difficile car en plus de la fatigue de l'accouchement, je devais gérer la douleur et ça m'épuisait.
14 octobre 2016 00:29
Salamahlikoum,

Alors moi j'ai teste les 2 :
1er accouchement sans péri choix mûrement réfléchis et préparation psychologique pendant toute la grossesse. Accouchement très douloureux j'ai gémis et pleuré presque toute la nuit durée du travail 13h. J étais fière de moi contente d être allé jusqu'àu bout.

2eme accouchement avec péri: je voulais au début le faire sans Mais après 10h de travail je ne tenais plus physiquement et psychologiquement . Ouverte à peine a 3cm a 1h du matin et javais perdu les eaux a 13h! Ma gynécologue présente cette nuit la' ma dit si vous prenez la péri vous verrez le travail va s accélérer ...péri a 1h30 et la tout s Est accélère col dilatée a 3h30 et à 4h je tenais ma petite dans les bras !!!! Sur le' coup j'me suis dit elle a eu très juste ma gyneco le travail s est accélère après l'a pose d'en la péridurale . Ne crois pas à tout ce qui est dit sûr la péri moi meme j'avais des apriori dessu en gros tout ce qui disait dans le annees 80 mal de dos ralentissements du travail , chacun vit son propre accouchements la péri n est pas forcément la cause d un futur mal' de Dos ou autre . J'ai et aucune séquelle de la' péri et moi qui pensait que mon première accouchement (sans péri) serait mon p'us beau souvenir je te cache pas qu'en le second l'a largement dépassé ! C'était tellement magique de ne pas s'en préoccuper de là douleur et vivre l'instant à fond !!! Ah oui et pour finir on m a recousu pour les 2 accouchements je te laisse imaginer la douleur de se faire recoudre sans' peridurale
0
14 octobre 2016 09:06
Salam

Waaa quel sage femme. Elle n a sûrement jamais accouché sans péri pour dire cela. Je l'aurai mordu pendant mes forte contraction pr lui montrer ce que c' est mdddr.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

J'ai testé les deux.

La sage femme m'avait dit que je n'aurais pas plus mal que durant les contractions.
Lol... J'ai jamais autant morflé de ma vie, elle avait omis de me dire que la douleur devient incomparable quand le bébé descend...

De plus l'accouchement fut plus difficile car en plus de la fatigue de l'accouchement, je devais gérer la douleur et ça m'épuisait.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
14 octobre 2016 09:17
Salam sisoux


Je te fais part de mon expérience puisque mes deux péri n'ont pas fonctionné crying(

Pour ma part je voulait pas de péri au départ 1er accouchement. Mais arrivé a 5 cm la douleur était insoutenable. Je l'ai donc demandé. Il me l'on posé et ca ma soulagé mais petit a petit les contraction sont revenu jusqu'à intensité euuuh il y a pas de mot en faite assez fort.

Pour ma part je pensai mourir et je me demande meme comment je fese pour supporte une tel douleur, heureusement mon mari été la, un vrai homme il a trop gérer surtout quand j'allai vomir je lui ai di prend le sac! Il y avait un sac accroché a un trque roulant il me la mit devant et jai tout vomi + en meme tps contraction , inutile de précise que j'etai au bout de ma vie...

Bon le pire c' est la décente de bébé + le moment de la poussee. Malgres que la douleur est a son MAXIMUM il faut avoir la force de poussé... Apres cayer c' est la délivrance le soulagement..


Pour ma fille cetai différent. J'ai eu de forte contraction mais supportable des le départ a 1 cm. D'ailleurs je n'ai pas cru la sage femme lorsqu'elle ma di que je n'était qua 1 cm. Ayant déjà accouché javai les meme douleur pr mon fils mais a 4 cm.

Heureusement apres avoir marché réexamen et jetai a 3 Al HAMDOULLIL'EH pose de la péri qui une foi de plus a fais effet qques tps puis les douleurs sont revenu jusqua intensité maximum. Heureusement il a fallu seulement 4 heure pour que ma fille arrive.

Alors bien-sûr c' est possible sans péri mais bon il faudra surmonter la douleur....

Qu'ALLAH te facilite.AMINE.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
14 octobre 2016 17:54
plus j'approche de la date d'accouchement et plus j'ai peur. J'angoisse vraiment , c'est horrible moi qui suis forte mais là c'est flippant. J'ai même des idées noires et si je mourrais pendant l'accouchement ?

j'arrête pas d'entendre ou de lire " faut que tu saches la douleur est insoutenable, c'est comme ci tu te déchirais de l'intérieur".
0
14 octobre 2016 18:16
Salam freesia

Non enlevé toi ces idées.

Si ca peut te rassurer jetai extrement angoissé a la fin de ma grossesse avec battement de coeur très rapide et très fort, ce qui ma aide c' est récite le coran récite et encore recité

Ensuite pour la douleur je vais pas te dire que c' est pas trop douloureux ce sera un gros mensonge cependant, dit toi que au moment venu tu n'aura pas d'autre choix que de supporter et ca va bien se passé BI IDNI ALLAH t'en fais pas, récite bien le coran et au moment des forte contraction des des douaas au maximum

Les sage femme seron la pour t'aider a bien respirer, tu pourra demande la péri si vraiment c' est intense. Et meme si elle marche pas ça va être un jour magique ne tkt pas.

Tu sera concentré sur la machine pour voir les battement du coeur de ton bébé In love

N'aie pas peur je te dit ca pck c angoisse je l'ai ai vécu mais le jour j tu es tellement concentré que les angoisses sont plus la....

Tu entendra suremenr d'autre femme criait lol


Citation
Mini Momy a écrit:
plus j'approche de la date d'accouchement et plus j'ai peur. J'angoisse vraiment , c'est horrible moi qui suis forte mais là c'est flippant. J'ai même des idées noires et si je mourrais pendant l'accouchement ?

j'arrête pas d'entendre ou de lire " faut que tu saches la douleur est insoutenable, c'est comme ci tu te déchirais de l'intérieur".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 18:20 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
14 octobre 2016 18:40
Salam khty

Wallah j'essaye vraiment de m'enlever ça de la tête , de toutes mes forces mais j'commence à y penser dès que je suis pas occupée à quelque chose ou que je vois ou lis une chose qui me rappelle que je suis enceinte for real quoi .

mon mari m'a fait remarquer que mon ventre avait bien grossi en disant " MashAllah on voit bien ton ventre maintenant, ça avance". c'était censé me réconforter mais en fait ça m'a paralysé sur place. parce que je me suis dit punaise j'en suis déjà à la moitié de ma grossesse ( hamdoullilah) , et on est déjà à la mi octobre c'est fou.

parfois ça me réveille la nuit, je vais me poser dans le salon et je cogite , je prends conscience de tout ça. j'arrive même pas à imaginer la douleur que ça va être, l'ambiance hôpital et tout le tintouin, les piqûres et les cris etc... parfois je me dis peut être que j'étais pas prête etc c'est le bordel dans ma tête
cette semaine j'étais déjà KO à cause d'un rhume alors je me suis dis " et bah bonjour le jour de l'accouchement si déjà un rhume te met KO comme ça"

le côté magique je le vois pas encore sad smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam freesia

Non enlevé toi ces idées.

Si ca peut te rassurer jetai extrement angoissé a la fin de ma grossesse avec battement de coeur très rapide et très fort, ce qui ma aide c' est récite le coran récite et encore recité

Ensuite pour la douleur je vais pas te dire que c' est pas trop douloureux ce sera un gros mensonge cependant, dit toi que au moment venu tu n'aura pas d'autre choix que de supporter et ca va bien se passé BI IDNI ALLAH t'en fais pas, récite bien le coran et au moment des forte contraction des des douaas au maximum

Les sage femme seron la pour t'aider a bien respirer, tu pourra demande la péri si vraiment c' est intense. Et meme si elle marche pas ça va être un jour magique ne tkt pas.

Tu sera concentré sur la machine pour voir les battement du coeur de ton bébé In love

N'aie pas peur je te dit ca pck c angoisse je l'ai ai vécu mais le jour j tu es tellement concentré que les angoisses sont plus la....

Tu entendra suremenr d'autre femme criait lol
0
14 octobre 2016 19:24
Ooo t'en fais pas jss passe par la moi aussi j'en dormai pas...

Mais le jour j vraiment tkt tu verra certaine sage femme on un sens de l'humour et font en sorte que tu te sente a l'aise.

Après les crie j'abuze un peu. C' est seulement pour ma fille que j'entendais une femme criai lol.

Les piqures tu aura seulement une perfusion si tu as le streptocoque et une derière le dos avec un gros pansement pour la peri...

Après bon tu as le monito donc c' est deux ceinture autour du ventre avec un truque pour ecouter le coeur du bebe.
.si tu as besoin tu appel les sages femmes. Et le tps va passe plus vite malgres la douleur.

Pour mon fils mon mari étai la mais pr ma fille jetai seul car mon mari était avec notre fils personne pouvai nous le garder. C'était pas évident toute seul... Je textoter avec ma soeur mdddr mais des que les douleur étaient la cetai plus possible.

As tu prix des cours déjà? Pr te préparer?Moi non , mais je pense que c' est une bonne chose

Et visiter ta maternité ca va te rassurer un peu tu sera moin dans l'inconnu.

Mon mari et moi avions visite la maternité avec entrée de nuit et tout... Visite des salles de travail ..

Citation
Mini Momy a écrit:
Salam khty

Wallah j'essaye vraiment de m'enlever ça de la tête , de toutes mes forces mais j'commence à y penser dès que je suis pas occupée à quelque chose ou que je vois ou lis une chose qui me rappelle que je suis enceinte for real quoi .

mon mari m'a fait remarquer que mon ventre avait bien grossi en disant " MashAllah on voit bien ton ventre maintenant, ça avance". c'était censé me réconforter mais en fait ça m'a paralysé sur place. parce que je me suis dit punaise j'en suis déjà à la moitié de ma grossesse ( hamdoullilah) , et on est déjà à la mi octobre c'est fou.

parfois ça me réveille la nuit, je vais me poser dans le salon et je cogite , je prends conscience de tout ça. j'arrive même pas à imaginer la douleur que ça va être, l'ambiance hôpital et tout le tintouin, les piqûres et les cris etc... parfois je me dis peut être que j'étais pas prête etc c'est le bordel dans ma tête
cette semaine j'étais déjà KO à cause d'un rhume alors je me suis dis " et bah bonjour le jour de l'accouchement si déjà un rhume te met KO comme ça"

le côté magique je le vois pas encore sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 19:26 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
15 octobre 2016 12:18
Salam minimomy.

Rassure toi tout les accouchement ne sont pas horrible.

Tu sais mon première accouchement si ça peut te rassurer j'ai ressenti aucune douleur subhan'ALLAH.
j'étais chez moi tranquille je me levais pour prier lfajr et pouf j'ai perdu les eaux... Sans aucune contractions avant.
Je suis arrivé a la mater en touriste looool happy et tout... Faut dire que j'attendaiiiiiis avec impatience. J'ai accouché pile le jour de ma dpa.
Bref arriver a la mater la sage femme m'examine dilater a 3cm.
La sage femme me demande si je voulais la péri j'ai dis que oui mais pour l'instant j'ai pas mal.
Sur le monitoring ya des contractions mais sur moi aucune douleurs subhan'ALLAH.
faut dire que durant toute ma grossesse mes dou3a été que j'accouche facilement.
Hamdoulillah.
Pour un premier on ma dit que c'était un accouchement express. En 7h et 10minutes de poussage c'était finit hamdoulillah.
J'ai accouché d'un bébé de 4kg540 et 55cm masha Allah. Et sans episio.

Ne stresse pas, ne t'inquiète pas tu sera bien accompagné et tu Véra on oublie vite. .. La preuve on recommence looool
Bisouuuu a toi.
Citation
Mini Momy a écrit:
plus j'approche de la date d'accouchement et plus j'ai peur. J'angoisse vraiment , c'est horrible moi qui suis forte mais là c'est flippant. J'ai même des idées noires et si je mourrais pendant l'accouchement ?

j'arrête pas d'entendre ou de lire " faut que tu saches la douleur est insoutenable, c'est comme ci tu te déchirais de l'intérieur".
15 octobre 2016 12:30
Aie aie aie
Salam ma belle

J'ai l'impression d'avoir vécu la même chose pour mon deuxième accouchement.

C'etait dur j'ai acvoucher 2j apres terme.
J'ai commencer a avoir des contractions vers 2. Etdu matin tout de suite tres douloureuse mais j'ai préféré attendre j'avais pas envie qu'on me renvoi chez moi looool
J'ai tenu 2h puis a 4h j'ai dis a mon mari de m'enmener aux urgences.

J'arrive aux urgences j'arrivais pas a marché telement j'avais mal, j'entre voir la sage femme qui voit que je souffre vraiment et m'examine.
Elle me dit effectivement vous êtes a 6cm donc on m'installe on me pose la péri qui a raté.
Je tremble de douleur et je vomi 3 fois en toutla sage femme ma remi Remi 3 fois une dose en une heure mais j'avais mal quand même en plus de ça mon bébé était en détresse donc fallait que je reste que sur mon côté gauche mais j'avais tellement mal que je me remettais sur le dos. Bref au bout de 2h j'étais complètement dilater eT la pareil en 10minutes bébé est né.
Hamdoulillah.

Malgré la douleur c'est un bonheur immense.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam sisoux


Je te fais part de mon expérience puisque mes deux péri n'ont pas fonctionné crying(

Pour ma part je voulait pas de péri au départ 1er accouchement. Mais arrivé a 5 cm la douleur était insoutenable. Je l'ai donc demandé. Il me l'on posé et ca ma soulagé mais petit a petit les contraction sont revenu jusqu'à intensité euuuh il y a pas de mot en faite assez fort.

Pour ma part je pensai mourir et je me demande meme comment je fese pour supporte une tel douleur, heureusement mon mari été la, un vrai homme il a trop gérer surtout quand j'allai vomir je lui ai di prend le sac! Il y avait un sac accroché a un trque roulant il me la mit devant et jai tout vomi + en meme tps contraction , inutile de précise que j'etai au bout de ma vie...

Bon le pire c' est la décente de bébé + le moment de la poussee. Malgres que la douleur est a son MAXIMUM il faut avoir la force de poussé... Apres cayer c' est la délivrance le soulagement..


Pour ma fille cetai différent. J'ai eu de forte contraction mais supportable des le départ a 1 cm. D'ailleurs je n'ai pas cru la sage femme lorsqu'elle ma di que je n'était qua 1 cm. Ayant déjà accouché javai les meme douleur pr mon fils mais a 4 cm.

Heureusement apres avoir marché réexamen et jetai a 3 Al HAMDOULLIL'EH pose de la péri qui une foi de plus a fais effet qques tps puis les douleurs sont revenu jusqua intensité maximum. Heureusement il a fallu seulement 4 heure pour que ma fille arrive.

Alors bien-sûr c' est possible sans péri mais bon il faudra surmonter la douleur....

Qu'ALLAH te facilite.AMINE.
16 octobre 2016 09:44
coucou ma belle,

merci tes mots me rassurent un peu . Oui la prépa à l'accouchement commence le mois inchAllah pour moi. j'ai pas encore visité vraiment la mater inchAllah je préfère laisser ça quand je serai dans la dernière ligne droite.

tu sais ma mère d'habitude elle me recadre souvent quand je flanche sur un truc mais sur le sujet de l'accouchement elle est terrifiée pour moi. Je crois qu'elle a peur pour moi et du coup j'imagine le pire Allah Yahfad. faut que je me blinde un peu sinon c'est chaud.

merci encore khty ça me fait du bien de vous lire.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ooo t'en fais pas jss passe par la moi aussi j'en dormai pas...

Mais le jour j vraiment tkt tu verra certaine sage femme on un sens de l'humour et font en sorte que tu te sente a l'aise.

Après les crie j'abuze un peu. C' est seulement pour ma fille que j'entendais une femme criai lol.

Les piqures tu aura seulement une perfusion si tu as le streptocoque et une derière le dos avec un gros pansement pour la peri...

Après bon tu as le monito donc c' est deux ceinture autour du ventre avec un truque pour ecouter le coeur du bebe.
.si tu as besoin tu appel les sages femmes. Et le tps va passe plus vite malgres la douleur.

Pour mon fils mon mari étai la mais pr ma fille jetai seul car mon mari était avec notre fils personne pouvai nous le garder. C'était pas évident toute seul... Je textoter avec ma soeur mdddr mais des que les douleur étaient la cetai plus possible.

As tu prix des cours déjà? Pr te préparer?Moi non , mais je pense que c' est une bonne chose

Et visiter ta maternité ca va te rassurer un peu tu sera moin dans l'inconnu.

Mon mari et moi avions visite la maternité avec entrée de nuit et tout... Visite des salles de travail ..
A
16 octobre 2016 09:49
As Salam Aleykoum


Félicitations pour vous ! J'en suis heureuse que vous attendez un jolie événement smiling smiley

Moi quand j'ai accouché déjà je n'ai pas eu la question de la perte des eaux car bébé était au chaud il voulait pas venir lol du coup on me l'a déclencher et sa était douloureux ma mère était avec moi et je demandais la péri avant l'accouchement après. En tout je suis rentrée à 8h30 et j'ai accoucher à 19h35 grinning smileyans

Mais quel joie de voir son petit trésor j'en ai pleurer ♡
16 octobre 2016 09:50
Salam khty,

tu sais ça me rassure grave quand tu dis que t'as pas vécu tes accouchements de la même façon, ça peut être très douloureux comme pas du tout. ça me donne espoir et ça me rappelle que c'est pas systématiquement un cauchemar hamdoullilah. c'est ça que j'ai tendance à oublier.tu vois mes belles soeurs et mes amies m'ont pourri cette image là, elles m'ont tout raconté dans les moindres détails, leur souffrance, leur épisio, leur péri ratée, la douleur et la fatigue, le travail qui peut durer 1 journée donc au moment elles devaient pousser elles y arrivaient plus , césarienne etc... j'ai eu le condensé fatal quoi. ça m'a marqué.
mon rêve , accoucher rapido lol, avec le moins d'intervention possible ( genre péri, forceps, etc ....)
j'espère qu'Allah SWT Me Fera La Faveur de me faciliter inchAllah. souffrir pendant des heures sans pouvoir se reposer et se dire qu'après faudra tout donner pour faire sortir bébé le plus naturellement possible c'est difficile.

merci encore Sissoux, faut que je garde espoir inchAllah et que je me prépare bien, après le reste c'est pas entre mes mains.
bisous et porte toi bien

Citation
sissoux a écrit:
Salam minimomy.

Rassure toi tout les accouchement ne sont pas horrible.

Tu sais mon première accouchement si ça peut te rassurer j'ai ressenti aucune douleur subhan'ALLAH.
j'étais chez moi tranquille je me levais pour prier lfajr et pouf j'ai perdu les eaux... Sans aucune contractions avant.
Je suis arrivé a la mater en touriste looool happy et tout... Faut dire que j'attendaiiiiiis avec impatience. J'ai accouché pile le jour de ma dpa.
Bref arriver a la mater la sage femme m'examine dilater a 3cm.
La sage femme me demande si je voulais la péri j'ai dis que oui mais pour l'instant j'ai pas mal.
Sur le monitoring ya des contractions mais sur moi aucune douleurs subhan'ALLAH.
faut dire que durant toute ma grossesse mes dou3a été que j'accouche facilement.
Hamdoulillah.
Pour un premier on ma dit que c'était un accouchement express. En 7h et 10minutes de poussage c'était finit hamdoulillah.
J'ai accouché d'un bébé de 4kg540 et 55cm masha Allah. Et sans episio.

Ne stresse pas, ne t'inquiète pas tu sera bien accompagné et tu Véra on oublie vite. .. La preuve on recommence looool
Bisouuuu a toi.
0
16 octobre 2016 10:12
De rien, jai eu exactement le meme stress que toi.

Je me disai que ca se trouve ca se finira en césa ou forceps mais pas du tout

N'ecoute pas trop les blabla des gens ils ont tendance a vouloir faire flipé, a croire qu'on va forcement vivre la meme chose qu'eux.

Si je peux te donner un conseil qui m'a servi et je n'ai pas pri de cour, javai la flemme du alé, j'ai demande a ma gygy comment pousse pr être efficace, elle ma di de poussé comme si allai a la selle. Et ne surtout pas pousse par devant ca va te fatigué pr rien. Il faut pousse comme si tu est constipé hachak et bébé va sortir.

Fais des douaas et meme si tu es épuisé ALLAH SUBHANO va te donner une force exceptionel, après pense a soufflé ,moi je soufflé comme une folle, mdddr

Voilà honnêtement je n'ai plus peur des accouchement maintenant...
Citation
Mini Momy a écrit:
coucou ma belle,

merci tes mots me rassurent un peu . Oui la prépa à l'accouchement commence le mois inchAllah pour moi. j'ai pas encore visité vraiment la mater inchAllah je préfère laisser ça quand je serai dans la dernière ligne droite.

tu sais ma mère d'habitude elle me recadre souvent quand je flanche sur un truc mais sur le sujet de l'accouchement elle est terrifiée pour moi. Je crois qu'elle a peur pour moi et du coup j'imagine le pire Allah Yahfad. faut que je me blinde un peu sinon c'est chaud.

merci encore khty ça me fait du bien de vous lire.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
16 octobre 2016 10:24
Cc sissoux

La meme pour moi, pr mn fils cetai me monsieur qui dosé jusqu'au au maximum il ma di je peux plus appuyer maintenant jetai deg

Pour ma fille c' est moi qui avait une espèce de pompe et idem jappuyer des que le signal me le permettait et après ben cayer jpouvai plus.

Lanestesiste m'avai di au rdv si ca na pas marche pr la premier il y a de forte chance que ca marche pas a la deuxième. Pck en faite il y aurai un truque dans le dos qui fais le produit se propage pas bien ... Enfin BN tan pis lol.

C' est quand meme exceptionnel de mettte son enfant et de savoir la douleur que sait. C' est dommage de rater ca.

Je dit ca mais BN jprefere quand meme choisir la péri mdddr et souffrir pck elle na pas marché.


Citation
sissoux a écrit:
Aie aie aie
Salam ma belle

J'ai l'impression d'avoir vécu la même chose pour mon deuxième accouchement.

C'etait dur j'ai acvoucher 2j apres terme.
J'ai commencer a avoir des contractions vers 2. Etdu matin tout de suite tres douloureuse mais j'ai préféré attendre j'avais pas envie qu'on me renvoi chez moi looool
J'ai tenu 2h puis a 4h j'ai dis a mon mari de m'enmener aux urgences.

J'arrive aux urgences j'arrivais pas a marché telement j'avais mal, j'entre voir la sage femme qui voit que je souffre vraiment et m'examine.
Elle me dit effectivement vous êtes a 6cm donc on m'installe on me pose la péri qui a raté.
Je tremble de douleur et je vomi 3 fois en toutla sage femme ma remi Remi 3 fois une dose en une heure mais j'avais mal quand même en plus de ça mon bébé était en détresse donc fallait que je reste que sur mon côté gauche mais j'avais tellement mal que je me remettais sur le dos. Bref au bout de 2h j'étais complètement dilater eT la pareil en 10minutes bébé est né.
Hamdoulillah.

Malgré la douleur c'est un bonheur immense.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook