Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement prevu pour juillet
s
18 mai 2017 11:43
Salem aleykoum
Alors les futurs maman comment çava?
Celles prevu pour juillet comme moi, ça vous dit qu'on en discute? Etes vous prete? C'est pour bientot allez vous faire le ramadan? Si vous voulez on peut crerer un petit groupe sur wiber pour se suivre et se soutenir ça serait cool nn?
Alors moi c'est un 2eme bb que j'attends et ça sera un garçon inchallah et je ne suis pas encore prete lol

Au plaisir de vous lire
N
19 mai 2017 10:40
Alikom Salam.
Oui ça va et toi ? Moi aussi j'attends un petit garçon pour juillet incha"Allah , mon accouchement est prévus pour le 26 et toi ?
P
18 mai 2017 20:47
Salem alaycoum

Il existe deja un.groupe pour le mois de Juillet .
Moi ma dpa est pour le 16/07 c'est un bb1, un garçon inch'Allah. Je suis pas prête du tout niveau préparatifs... Le Ramadan j'aimerais bien essayer au moins une fois sur deux et toi
s
19 mai 2017 19:02
Coucou pititange
Ah bah je l'ai pas trouvé le groupe pour juillet et merci pour l'info.
Moi ma DPA est pour le 26 inchallah c'est un 2eme bb le premier a 20mois. Ils en auront 22 d'equart inchallah.
C'est un 2eme garçon lool.
Et moi non plus je ne suis pas prete enfin il ya plein de chose que je vais réutiliser pour le 2eme et j'ai gardé du premier tant mieux ça fera des economies lol.
Mais ma valise n'est pas prete...
Le ramadan jpense pas car pour le premier pareil jetai au memem terme et cetait impossible c'est meme pas la faim c'est surtt la soif avec la chaleur et tout...
En tout cas tu es courageuse lol
Et felicitation tu as une idee pour le prenom?
s
19 mai 2017 19:05
Ah nisrin pour moi c'est pareil inchallah c'est pour le 26 c'est ton 1er??
Et on attends ttes les 3 des garcons loool
Tu es prete??
P
20 mai 2017 10:21
Salam alaycoum

Voici le lien des mamans de Juillet
[www.yabiladi.com]

Pour le Ramadan je ferais un test on verra bien...
Moi aussi ma valise n'est pas prête du tout. Je veux bien un recap' de ce qu'il faut.
Avez vous fait l'écho des 32sa ?
s
20 mai 2017 20:35
Merci pour le lien
Non moi l'echo des 32semaines c'est prevu pour le 31 mai la dans 11jours inchallah.
J'ai un peu peur car mon gygy va me dir si ca sera une sesa ou pas
Et toi ton accouchement est prevu normale?
P
20 mai 2017 22:10
Moi je l'ai cette semaine
Bébé est tête en.bas al hamdulilaih.
Pourquoi cesa ? Tu verras bien et puis il aura le temps de se retourner encore inch'Allah.
Sinon aujourd'hui grosse fatigue pour moi
Vous avez pris cmb de kilos?
s
21 mai 2017 01:56
Ah oui ba reviens nous dire comment ca sest passé inchallah
Non moi aussi sa tete est en bas mais cesa ca peut l'etre pour plusieurs raison mon gygy m'a expliqué que comme j'ai deja fais une cesa ya pas longtemps pour le 1er bas la cicatrice du l'uterus est encore fraiche et les contraction peuvent la faire craqué...
Aussi je fais un diabete gesta et il verra son poids si il est trop gros bah cesa enfin bref ya trop de chose...
Moi oui le 11 jetais deja à 13kilos en plus tu te rends compte jme sens enorme g hate de tout reperde.
Pour le premier javais pris 25 mais javais tt reperdu en 6mous et javai meme perdu 2 kilos en plus ke ce quil fallait lol.
Tu as quel age ? Et toi tu as pris combien de kilos?
21 mai 2017 01:59
Pendant que les futur papa font sleeping vous vous discutez bébé... elle est belle la vie heinnn Danse
s
21 mai 2017 02:04
Oui taounati elle est tres belle la vie
P
21 mai 2017 04:56
Moi aussi je fais du diabète gestationnel... Réglé avec un régime diététique mais c'est frustrant.

Je voulais dire que j'ai deja eu l'echo cette semaine al hamdulilaih son poids est normal il fait 1,880 kg a 32sa.
C'est sure que si tu as déjà fait une césarienne tu risques une 2eme allahou ahlem.

J'ai 25ans et toi ?
J'ai pris 9kg et je me sens énorme aussi, j'ai des œdèmes aux pieds c'est pas joliiiie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 04:59 par Pititange.
s
21 mai 2017 09:23
Ah tu arrive à boen gerer ton diabete????
Moi depuis mes 2mois et demi jdois me piquer 6fois par jour c trop trop trop dur et c pas une vie je suis aussi suivi par une diabetologue mais tu sais jme pique plus depuis tres longtemps et je dis aux medecin que si... je sais c'est pas bien mais bn jai tt essayer jy arrive pas
Non c'est pas sur dutt que si jai fais une cesa jen ferai une 2eme mais en fais comme jai triché avec mon diabete je pense ke bb sera trop gros et ca entrainera la cesa et si il est trop gros c pas bon pour la cocatrice car encore fraiche.
De tte façon je saurai le poids et et tt le 31 donc dans 10jours et jte dirai inchallah.

Ah le tien fais un poids normale bravo tu as su gerer mashallah.
Moi pour le 1er javai aussi fais du diabete mais la gygy navait pas vu cette gogole donc gro bb il est pas descendu dans le bassin malgré les 10doigts et hop cesa durgence.

Moi jen ai 27 mais comme toi le 1er je lavai eu à 25

Oui le poids c à la fin kon prend le plus looool
Oui les oedemes jen fais pas mais le medecin ta prescri un truc pour????
Moi jai des brulure destomac mais hamdouleh il ma donné un medoc qui est super.

Jai tres peur de mon RDV du 31 là.
C ke à partir de là que je ferai ma valise inchallah...
P
21 mai 2017 10:39
Les oedèmes ont commencé que cette semaine je vois ma gynécologue mardi je lui en parlerais inch'Allah. Le diabète gestationnel c'est dure à vivre... Je me surveillé 6f par jour et visite chez la diabète aussi. Moi c'est que depuis le test au sucre en avril j'étais à mon 6eme mois.
J'essaie de fairé attention mais des que je mange une sucrerie ça monte et c'est frustrant j'ai diminué les gâteaux.
Toi tu as abandonné ma soeur carrément ?
Ton 1er bb pesait combien? Moi ce qui m'à fait peur c'est de savoir que mon bb risque une hypoglycémie à la naissance cà m'à motivé mais la je m'autorise plus de chose qu'au debut.
MachaAllah 2anw d'écart c'est pas mal j'aimerai faire un peu comme toi si Dieu me le permet.
s
21 mai 2017 13:27
Ah wallah j'ai complettement abandoné et je marque n'importe quoi dans le carnet. Je te hure meme quand je mangeai pas grand chose genre un morceau de pain ca dejenère donc g completement laisser tomber mais je fais croire au gynoco et à la diabethologue que je continue. Moi elle m'a pas dit qu'il risque detre en hypoglycemie elle ma juste dit il risque detre gros.
Regarde la preuve pour le 1er mon diabete n'a pas eté traité pourtant il a pas eu de souci sauf qu'il pesait 3950 en plus il est né 6jours avant terme.
Aussi la ma soeur ne faisai pas de diabeye et pourtant elle a fait un gros bb plus de 4kilos.
Tu vois c tt ca ki ma poussé à abandonné aussi jme dit comment faisait les anciennes maman du bled lol elle etait mm pas suivi et pourtant tt allait bien.
Jtrouve quils s'affolent pour rien.les medecins.
Oui ils auront 22mois d'ecart inchallah je voulai les rapproché pour kio grandissent ensemble et papa et mon on est content car en plus c 2 gars lol
Inchallah pour toi je te le souhaite tu verra c beau de les voir jouer et samuser ensemble.
Moi au total jen voudrai 4 lol inchallah mais pour linstant je fais une pause puis jenchaine 2 et ca sera fini lol
Tu me dira inchallah mardi ce quelle te dit pour les oedemes.
Moi je sais ke pour le 1er de la poiture 36 je suis passé à 38. Mes bagues ne mallai plus mes doigts avait doublé de volume lol mais apres tout rentre dans lordre hamdouleh
P
21 mai 2017 16:58
C'est vrais que les glycémies peuvent vite dégénérer... Après oui c'est vrais ils s'affolent bcp des gros bb les maman sans diabète en font autant.
Moi je sais pas encore combien j'en veux on verra bien inch'Allah.
Qu'est ce que tu prévois de mettre dans la valise de maternité?
s
21 mai 2017 21:52
Ah bah oui lol
Ba pour la valise tu sais tu vas avoir un RDV ac l'anestesiste et ce jour la ils vont te demander si tu voudra une chambre seule ou double etc... et c'est là normalement qu'il vont te donner la liste de materiel qu'ils exigent et moi là jvais commencer par mettre le necessaire
mes tenues (robes)pour etre allaise laba
trousse de toillette
culotte jettable
soutien dallaitement
ma serviette de bain
mes claquettes etc...
Pour bb sa trousse de toilette
Couches
Serviette de bain
Gigoteuse
Les body et grenoulliere...

Tu compte allaiter?
P
21 mai 2017 23:31
J'ai vu l'anesthésiste deja mais on m'a rien donné je verrai avec ma gynéco inch'Allah.
Je cherche une gigoteuse légère j'en ai vu chez Verbaudet.
Oui inch'Allah je compte allaiter j'espère que ça se passera au mieux.
s
22 mai 2017 00:14
Inchallah tout ira bien et puis tu sera entourée de profesionnel donc tkt pas
Moi je l'avais allaiter 5mois en plus jai tiré mon lait hamdouleh jcompte refaire ma meme chose
Tu as deja meublé sa chambre??
P
22 mai 2017 08:47
Inch'Allah on fera au mieux
Non pas meublé encore je suis a la bourre
J'ai juste la poussette et des vêtements pour l'arrivée de bébé et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook