Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement prevu janvier 2011 inchallah
L
6 septembre 2010 21:52
salam les filles!!!

Fathi tt va bien pr moi hambdoullah
Je suis partie faire ma deuxième echo, c e sera un garçon inchallah!
500gr et 28 cm!!! L echographe me dit que ce n est pas tres gros.. Qu en pensez vs??
Sinon grosse migraine et vomissements aujourd hui, j espere que ca ira mieux demain inchallah.
Et vs, quoi de 9?Bye
f
6 septembre 2010 22:48
coucou loulouati
Danse

hamdoullah ts va bien

moi quand j'ai fait mon echo du 5 eme mois, mon petit sofyane faisait 26cm pour 527gr a 22sg. le medecin ma dit que c'etait dans les normes, et que je me portai bien, et le bébé egalement.

la j'en suis à 6 mois donc 24 sg.

tu en est a quel terme exactement????

le gygy ta pas trop expliqué les normes et ts???? noralement avec ton echo tu dois avoir la courbe, et tte les indications.
L
7 septembre 2010 14:30
salam fathi

Merci pr ta reponse!
En fait, je suis a 22 sa et 6 jr soit presque 21 sg, l echographe m a dit qu il est ds la courbe et ds les normes mais que c est un petit pods sinon tt va bien hambdoulilah! Mais c est moi qui m inquiete bcp eye rolling smiley En fait, je voulais comparer pr me rassurer
Bizzzzzzzzzzz
s
13 septembre 2010 09:21
Assalamou 3alaikoum !

InchaAllah vous allez toute bien ainsi que vos grossesse!!!!
Je vous souhaite a toute un 3id moubarak inchaAllah
qu'Allah accepte notre jeune...

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de naissance prevu pour janvier 2011 hihi tant mieux loll
comme sa les urgence ne seront pas plein lolll!!!

Alors moi ma dpa est le 30janvier inchaAllah a priori cet une petite fille mais j'attend l'echo du 2eme trimestre pour etre sur elle aura lieu le 20septembre bi idnilah...

Sinon je suis deja maman d'un petit garçon de 4ans et une petite fille de 30mois ,j'ai 24ans.

j'espere que notre post de janvier va revivre loll car personne ne poste
VOUS ETE OU LES SOEUR?VENEZ RACONTER COMMENT CE PASSE VOS GROSSESSE
s
15 septembre 2010 10:05
Salam ,

Alors les fille ou ete vous ?????
vos grossesse se passe bien
inchaAllah kheir

boussa
L
15 septembre 2010 11:39
salam lynatoune

Marhaba a toi!!
Pour ma part hambdoullah ca va!
j ai fait fait ma 2eme echo le 6 sept.
Ce sera un petit garcon incha allah

yawning smiley
s
15 septembre 2010 11:57
wa3alaiki salam,

Mabrok 3lik oukhty
InchaAllah un garçon pieux et en bonne santè

Boussa
L
15 septembre 2010 15:04
Amina ourty

une descendance pieuse et en bonne sante pour toi aussi incha allah

biz hbiba
s
15 septembre 2010 15:40
amineeeee oukhty et pour l'ensemble des future bebe a venir ....


j'avais lu plus haut que tu penser que ces une fille sa va tu es contente
que ce soit un garçon ...
En plus hamdoullilah tu a une fille et maintenant inchaAllah un garçon ces bien winking smiley.

kheir inchaAllah
f
15 septembre 2010 19:25
salam les filles,

felicitation loulouati pour ce magnifique ptit garcon ...

j'espère que votre grossesse se passe bien, et c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mamounettes de janvier. sad smiley
L
15 septembre 2010 20:52
baraka Allahoufikoum les filles!!

Je suis contente mais j apprehende car je me suis habituee a ma gde fille et je m imaginais pas ac un ptit gars!!
soubhanallah!

Et toi fathi ca va? quoi de 9?

Est ce que vs avez deja fait des achats?
f
15 septembre 2010 21:02
moi j'ai pas encore fais d'achat je ferai sa a la fin de plus j'ai déja pratiquement ts, on m'en n'a donné pas mal.
j
15 septembre 2010 21:51
salam aleikoum

vous allez bien ?

POUR MA PART HAMDOULILAH

j ai fais ma 2ème echo cet apres midi et en principe j attend un garçon inchallah.
ce sera mon 2ème garçon, je l appelerai Mohamed.

je viens pas svt ces jrs ci a cause de la fatigue, portez vous bien mes soeurs et a la prochaine inchallah.

salam
f
15 septembre 2010 21:55
felicitation jasmin, un beau petit garcon je sent ki 'il aura beaucoup de petits meks pr 2011
et hamdoullah que ts se passe bien

moi aussi jsuis fatigué surtout le soir le matin c'est dur le reveil pr aller au boulot mais sé bientot la fin et le d"ébut de mon congé fin octobre entre temps jserai en vacance...

aller les janviette keskton raconte de beaux
s
15 septembre 2010 22:40
Eh bien non apparement il ya pas beaucoup de grossesse prevu pour janvier hihi...
et tant mieux pour nous comme sa les urgence seron vide et rien que pour nous loll....

Moi je n'ai encore rien acheter mais j attend confirmation lors de ma 2eme echo
ma gygy ma dit une fille mais qu'il vallait mieux attendre l'echo du 2eme trimestre pour etre sur .

C'est vrais que autour de moi toute les grossesse il ya que des garçon et vous attendez toute des garçon machaAllah
Ma fille aura le choix hihi...quand elle voudra se poser lolll...
boussa
L
16 septembre 2010 21:37
salam les soeurs

Mabrouk 3alik jasmin, encore un petit gars soubhanaAllah!!!!
Un bb en bonne sante et une descendance pieuse incha Allah

Biz les filles
j
18 septembre 2010 13:09
salam

merci pr vos felicitations.

dites moi quels seront les futurs prenoms inchallah que vous comptez donner a vos bb ?

pr ma part j ai un fils billal une fille shehrazade et le prochain inchallah mohamed..............

portez vous bien et bon courage pr celles qui travaillent.............

salam
s
19 septembre 2010 12:52
Assalamou 3alaykoum !


Pour ma part je ne sais pas encore ,je compter meme ouvrir un post pour prenom fille .

Tout ce que je sais ces que Incha Allah ma fille portera un prenom qui a un sens ,comme les prenom des sahabiyate ...
j'ai trouver une liste sur le net mais j'arrive pas a me decider ,après faut dire qu'il me reste encore 4mois lolll pour me decider.

Sinon comment sa se passe vos grossesse ,tous va bien?
Moi j'ai rdv demain pour consul et echo du 2eme trimestre....InchaAllah kheir

Boussa
L
19 septembre 2010 18:23
salam les soeurs,

jespere que vs allez bien ??

Pour mon fils ces sera Imran inchallah, j ai deja une fille qui s appelle Linaeye rolling smiley

Boussa
k
22 septembre 2010 12:20
salam alaykoum
machallah allah wala hawla wala kouwata illa billah mabrouk alikoum la grossese que du bonheur machallah
je suis la derniere ici dans ce post pourtant je suis la premiere qui va accoucher inchallah car ma dpa est prevu pour le 3 janvier 2011 mais je n'etait pas en forme c'est pq je me connecte rare pendant ramadan j'ai essaye de me connecter mais jai pas reussi j'ai meme cree un post futur maman janvier 2011 mais jai pas pu le suivre faute de temps et sante maint je vais bien et la je vous rejoins inchallah
bizo à vous toutes futures mamounettes
bizo à notre samira et elham allah yafarhakoum
bizo à nos nouvelles mamounette princesse et les autres merci à elham pour l'info
hamdolah wa chokr lilah
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook