Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des accouchement prévu dans le gard inchallah???? Venez échanger vos bonne...
S
22 janvier 2013 23:56
Qui connait le docteur vermeulin ?!!!

C est quoi le mieux la polyclinique ou l hopital ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
23 janvier 2013 09:31
Je l'a connais c'est elle qui m'a suivi pour ma grossesse jusqu'au 7éme mois
Comme je voulais accouché accoucher au chu caremeau donc les dernier mois je me suis fait suivre la bas!

Mais pour ma prochaine grossesse inchaallah je me ferais suivre par une sage femme, elle sont plus agréable souriante et répondent à toutes les question et on attend pas 1H en salle d'attente!
et c'est se que je te conseil si tu es en début de grossesse!

car dans tout les cas la personne qui va t'accouché ne sera pas celle qui te suit! perso le chu c'est bien car tu a la salle de change dans la chambre qu'a la polyclinique grand sud non!
S
23 janvier 2013 11:59
Merci pour ta réponse !!!

Je suis au 4bientot 5ieme mois, je dois me décider rapidement ! L inscription a la pgs c est 6ieme mois maxi...

Et j hésite trop...
Tu l as trouvée comment vermeulin ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
23 janvier 2013 14:09
sa va sa va!! mais comme je te disais plus haut la prochaine fois je prendrais une sage femme car je les trouve à l'ecoute

et je te le conseil!! car les sages femmes font les suivi de grossesse

vermelun = 1h voir plus d'attente pour etre expédié en 10min
S
25 janvier 2013 08:35
Lol ouais c vrai de l attente y en a mais elle me garde toujours 30min !

Après je me vois pas encore me faire tripoter par une autre personne j en ai un peu marre lol

Alors par souci de pudeur je vais sûrement rester a la polyclinique avec elle ! De toute façon y a peu de chance quelle soit le jour j pour l accouchement ?!
Ça ne me dérange pas si ce n est pas elle ...

J'ai plus de chance d avoir une chambre particulière a l hopital ou a la policlinique ?!
Le tarif es chambre est différent je suppose .. Être l hopital et pgs ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
25 janvier 2013 13:43
comme tu le sent!

Pour les prix je ne sait pas!
et pour la chambre non plus!
n
26 janvier 2013 21:55
Moi je suis suivi par une sage femme a Carremeau c un amour elle me met trop a l'aise ! Ta plus de chance d'avoir une chambre seul a la poly car elle te sera réserver mais après voilà g pas que d bon retour de grd sud du coup moi sa sera Carremeau
S
26 janvier 2013 23:40
En fait je pense que j irai a la clinique kenval ....

L hopital et la poly ça fait trop médical .....
Quand c privé c certes plus cher ...

Dur dur de choisir !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
27 janvier 2013 11:59
tu veux dire clinique kennedy?
J'ai pas eu de bon écho sur cette clinique! mais bon... a chaqu'un son expérience

mais perso ne te casse pas trop la tete car t'en a que pour 3J! et si tout se passe bien tu peux demander a sortir au bout de 2jours!
I
27 janvier 2013 12:01
pour le suivi grossesse a carremeau j'ai beaucoup aimer mme Pelorce elle est génial gentil et elle prends son temps et repond a toutes tes question
S
27 janvier 2013 13:01
Oui Kennedy lol

Bon alors je vais rester sur la polyclinique ma gyneco y est accoucheur ... C est mon premier bb inchallah alors ça me stress un peu lol

On verra inchallah merci pour toutes vos infos !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
27 janvier 2013 13:52
pas besoin de stresser! le principal c'est que l'accouchement se passe bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook