Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement première semaine de mars, quels vêtements pour bébé ?
A
3 octobre 2022 13:18
Coucou les filles !

Enceinte dans mon 5ème mois je vais bientôt commencer à acheter certains trucs insha’Allah et je me demandais alors, en tout début de mars, la température est comment en général ? (France), j’ai l’impression que ça change chaque année. Parce que le printemps c’est le 20 mars normalement, et en février c’est glacial! Alors la première semaine de mars il faut prévoir plutôt des vêtements d’hiver bien chauds ou des vêtements printemps ?

Et ça serait plutôt un bébé d’hiver ou de printemps ?

Merci à toutes !
3 octobre 2022 13:27
Hiver pour un bébé.
. Pas de mp d'hommes merci
3 octobre 2022 13:43
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Félicitation pour ta grossesse.

Les bébés qui naissent en été ou hiver, faut les habiller en manches longues, car leurs peaux est très fine et fragile.
m
3 octobre 2022 13:54
Salam,

Félicitations pour ta grossesse. A la naissance il faut bien couvrir les bébés, et surtout en mars car il fera encore froid.
Donc prévois des bodys à manches longues, des pyjamas chauds et des bonnets d'intérieur.
M
3 octobre 2022 14:00
Bébé hiver donc faudra prévoir :
- bodys manches longues (ceux qui s'ouvrent sur le côté, ya pas mieux que les bodys croisés même s'ils sont souvent plus chers).
- pyjamas chauds
- gigoteuses
- combi pilote
- bonnet

Tu peux acheter 2 ou 3 tenues mais sinon pour un bébé ya pas mieux que les pyjamas au début.
A
3 octobre 2022 14:03
Merci beaucoup les filles pour vos réponses très convaincantes !!! ???

Je vais donc prévoir des vêtements d’hiver comme s’il naissait en décembre comme ça il risque pas d’avoir froid ! Et au printemps, ça sera plus facile d’acheter en fonction et petit à petit! Merci encore !
J
3 octobre 2022 14:27
Félicitations,j'espère que tu vas pas lui donner un prénom d'immigré
A
3 octobre 2022 15:02
Pardon ?

Tu es qui toi pour oser me parler sur ce ton ? Je donne à mon enfant le nom que je choisirai avec mon époux, alors tes remarques d’imbeciles tu vas les garder pour toi.

Et pour ta gouverne, je suis née en France. Et quand bien même je ne l’étais pas, il n’existe pas de « prénom d’immigré » et « prénom de pas immigré » , donc va jouer ailleurs le JeanMessiha Official de rien du tout.


Citation
JeanMessiha Official a écrit:
Félicitations,j'espère que tu vas pas lui donner un prénom d'immigré
l
lfb
3 octobre 2022 17:19
Bonjour,

J'ai accouché mois de mars dernier, ce qui m'a été utile c'est des bodys et pyjamas chauds, gilets une doudoune deux tenues. j'ai acheté deux gigoteuses d'hiver peu servie. Mon bébé pesait plus de 4 kg du coup il a porté la premier semaine du 1 mois après 3 mois

Citation
Antalopia a écrit:
Coucou les filles !

Enceinte dans mon 5ème mois je vais bientôt commencer à acheter certains trucs insha’Allah et je me demandais alors, en tout début de mars, la température est comment en général ? (France), j’ai l’impression que ça change chaque année. Parce que le printemps c’est le 20 mars normalement, et en février c’est glacial! Alors la première semaine de mars il faut prévoir plutôt des vêtements d’hiver bien chauds ou des vêtements printemps ?

Et ça serait plutôt un bébé d’hiver ou de printemps ?

Merci à toutes !
M
3 octobre 2022 21:13
C'est vrai que Yanis ca fait très français.
Citation
JeanMessiha Official a écrit:
Félicitations,j'espère que tu vas pas lui donner un prénom d'immigré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook