Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement naturelle avec l'anesthésie péridurale
f
20 mai 2014 16:28
salut les filles,

je fais mes consultation à hôpital cheikh zayed chez gynécologue Mme KHARMACH
je voudrais savoir, est-ce-que y a quelqu'un de vous qui a déjà essayé une accouchement a voie basse avec l'anesthésie péridurale,At-il des effets négatifs après l'accouchement?
je vais accoucher le mois prochaine,et Franchement, je ne peux pas supporter la douleur de l'accouchement,jamais
aidez moi svp, J'ai peur crying(

merci d'avance
z
20 mai 2014 17:17
bijour fatifleur85,

inchaalah kolchi ghadi yedouz bikhir.stp beghite nessewelek 3la la gynécologue Mme KHARMACH ? 3ejebatek ? ki 3amel le comportement dialeha ? sa compétence ? j'ai un rdv le 27/05/2014.

Merci
20 mai 2014 21:26
salam

j ai eu un déclenchement , donc péridurale obligatoire et accouchement par voie basse

donc tu ressens ni la douleur de la piqûre ni la douleur des contractions a partir du moment où tu a la péridurale . tu sens même plus tes jambes mdrrr.
on beau te pincer les cuisses tu le sens pas . T es juste un peu dans les vapes . Tu as qu une envie c est dormir
Ensuite tu es bien réveillé au moment où tu accouches, et ensuite tu es encore un peu dans les vapes . mais là tu peux te rendormir un peu . moi au bout de 2 h apres l'accouchement j étais en pleine forme
Et malgres tout ce qu on peut entendre , soit disant par la suite on a mal dos pendant des mois etccc, c est faux , tu ne ressens aucune douleur.
Les douleur au dos c est en en faite si tu allaites et que tu positionnes mal le bebe , par la suite tu auras mal. Voila

voilà je t ai juste raconté les effets de la péridurale , ton gyneco je le connais pas.
casperitooooo
f
20 mai 2014 23:34
Bonsoir zizou_moon

pour la gynécologue Mme KHARMACH elle es super, mais le seul problème est l'attente,c'est la meilleur gynécologue,pou moi J'ai aimé leur approche. Vous devriez venir avant l'heur de rendez-vous
bon chance
f
20 mai 2014 23:46
Bonsoir fruit,
merci bcp pour cet information
il y a qlq'un qu'il ma dis que la péridurale fait des inconvénients après l'accouchement par exemple mal au dos etc. est-c-que c vrai?
21 mai 2014 00:01
Non personnellement je n ai pas eu de douleurs au dos, moi qui pourtant a déjà eu des soucis étant jeune au dos a cause du sport.
BEaucoup de femmes pensent que leurs douleurs au dos est a cause de la péridurale ou de l accouchement ,alors qu en faite la plupart du temps c est une mauvaise position qu elles prennent pendant l allaitement , donc au bout de quelques mois des douleurs apparaissent . Après peut être qu il reste quelques exceptions.

En tout cas le seul conseil que je peux te donner , c est apprend comment pousser lors de l accouchement . et travaille le durant le mois qui te reste . une sage femme peut te montrer comment faire .
Et tkt pas si tu fais juste ça bien comme il faut , le reste se fera tout seul!
casperitooooo
z
21 mai 2014 00:30
Merci bcp ma chérie, lah yefek we7ayelek 3la khir, j'ai le RDV à 14h45 j y vai une demi avant.

Merci bcp, bn nuit
A
21 mai 2014 00:37
alors mabrouk le bébé smiling smiley



pour la péridurale tu dois faire une prise de sang avant si ta prise de sang est bonne tu auras l'accord pour la péridurale


la péridurale n'est pas dangereuse si tu ne bouges pas!


par contre si tu bouges ca peux être dangereux

donc quand l’anesthésiste ca t’approcher pour l'injection dans le dos

tu auras des contractions, envie de bouger etc


mais respire bien et ne bouge pas!!!! sebri et une fois qu'il a piqué c bon tu peux de relaxer et attendre bébé en paix smiling smiley



n'oublie pas dou3a de la femme qui accouche moustajaba

profites en pour faire des dou3a pour ton bébé etc
21 mai 2014 14:16
bjr ls filles wllah yfokkom 3la khir

mon accouchement est pret,dans 1 ou 2 semaines max(d3iw m3aya)j veux 1 accouchement naturel comme notre mére et grand-méresmiling smiley

j ai choisis comme clinique,riviera a casa,est ce ke vous avez une idée sur cette clinique??le service et tt

merci d avance
f
21 mai 2014 15:44
merci fleur et Angelina pour tt cet information, franchement j'étais peur, mais lhamdolah 3ad rtahit,donc je vais choisir la péridurale SANS HÉSITATION

merci bcp
21 mai 2014 22:16
Si je peux apporter un ptit soutien ....

Perso jsuis d'accord avec FRUIT ,

J'ai pas eu d'inconvenient lié a la peridural aprés l'accouchement , effectivement le mal de dos c souvent parckon allaite et kon se tient mal et crispé ...
pour cki est de l'accouchement effectivement la péridural soulage bien ....ca peut parfois au moment de l'injection te donner des nausées ...c les effets de lanesthésie ...mais ca passe rapidement et c pas chez tout le monde evidemment...
comme fruit , jte conseille de bien demander a ta sage femme , de t'apprendre a pousser , force bien sur tes abdos aux moments ou on te demandera de pousser ....demande a ta sage femme de te montrer la technik du ballon de bodruche kon gonfle ...(kan tu gonfles un ballon , tu forces sur tes abdos tout simplement )

perso ca ma bien aidé moi ...

Ca na rien a voir mais faut savoir ...kon a encore des contractions aprés l'accouchement ....pendant les jours ki suivent la naissance ...personne le dit mais c franchement pas agréable , et personne te previent !surtout si tu allaites ...au moment des tétés ...les contactions se déclenchent ...
Alors sobriiiiii!!!!!! prends patience et aprés ca passe ....n'arretez pas l'allaitement a cause de ca ! faut etre forte !c tellement meilleur pour bb!
f
21 mai 2014 23:32
merci bcp Mama06Hamdoullah
z
22 mai 2014 12:42
bonjour les futures mamans,



c pour toi fatifleur85:

[www.youtube.com]
f
23 mai 2014 10:59
merci bcp zizou_moon pour cet vdiedo, je l'ai vu
f
3 juin 2014 13:17
salut les filles,

il y a quelqu'un qu'il ma dis que la péridurale fait des paralysés,ecq c'est vrai ou nn?
f
29 septembre 2014 15:49
salut les futures maman,

Enfin, de retour après trois mois d'accouchement,(une belle fille ma princesse jannat)sleepinggrinning smiley

j'ai accoucher à l’hôpital cheikh zayed chez gynécologue Mme KHARMACH,
à mon avis cet hôpital est nulthumbs down thumbs down,KHARMACH tkarfsat 3liya bzaaaf,normalement j demander la péridurale avant,après nkratni,elle ma dis que cet trop tard car mon col est déjà ouvert à 6cm,elle ma fait 9 (ghorzat) 5 inerieur et 4 exterieur. j'ai commencé à guérir après 15 joursGrrrr

mais lhamdolah kolchi daz 3la khir, et quand j'ai vu ma fille,j'ai oublié la douleur d'accouchement
M
22 janvier 2016 03:13
Svp dites combien ça coute l'accouchement avec l'anesthésie péridurale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook