Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement naturel
U
27 décembre 2020 23:46
Salam aleykounna wa rahmatoullah mes sœurs
Pour toutes celles qui veulent vivre pleinement leur accouchement en respectant leur croyance et leur corps, j’ai LA préparation à l’accouchement adapté. Pour avoir vécu un accouchement naturel pour mon premier bébé qui était magique j’aimerais que chaque soeur puisse surmonter ses peurs et donner la vie dans les meilleures conditions qu’il soit إن شاء الله
Je vous met le lien pour y accéder, vous avez également un atelier gratuit «  comment vaincre tes peurs pour enfin vivre un accouchement naturel »
J’accouche naturellement
Qu’Allah vous facilite et vous accorde une descende pieuse
N’hésitez pas à me contacter et à me dire si vous vous êtes inscrites ?
27 décembre 2020 23:58
Super ! Accoucher naturellement ! Sans péridurale !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 00:12 par Samarkind.
P
27 décembre 2020 23:58
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur merci pour le partage je me suis carrément retrouvée dans la description...

"Ne supportant plus la douleur, tu as demandé à bout de souffle cette péridurale que tu t’étais promis de ne pas accepter"

Amine je ne me suis pas inscrite mais je trouve l idée du projet vraiment bien mashaAllah.
28 décembre 2020 05:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je conseil, recommande à tt les frères d assister leur femme qd elle est sur le lit de travail, c est magique de voir un bébé sortir de sa cachette depuis 9 mois et sa soude le couple...bien entendu faut assisté avant et après accouchement également, juste c juste Welcome
28 décembre 2020 10:17
Vous avez raison.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je conseil, recommande à tt les frères d assister leur femme qd elle est sur le lit de travail, c est magique de voir un bébé sortir de sa cachette depuis 9 mois et sa soude le couple...bien entendu faut assisté avant et après accouchement également, juste c juste Welcome
29 décembre 2020 19:29
Salam aleycom, personellement j'ai eu un accouchement naturel mais ce n'était pas prévu du coup j'ai trop paniquer je n'étais pas prête j'ai trop mal gérer la douleur . Du coup c'est bien de s'y préparer même si on pense accepter la péridurale car du on se sais jamais ce qu'il peut se passer.
U
30 décembre 2020 01:08
Aleykoum Salam wa rahmatoullah je suis tout à fait d’accord à toi ma soeur
30 décembre 2020 07:10
J ajoute également que l homme a oeuvrer ds cette creation donc raison de plus qu il fasse parti des premiers à voir le résultat grinning smiley .

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez raison.
L
30 décembre 2020 07:24
Aslm, ca peut être la femme qui ne veut pas de son mari a ce moment la et il doit respecter ce choix...
perso je préfèrerais avoir ma mère a mes cotés ou ma belle mère, une femme qui m'est proche et qui est déjà passer par la me rassurera beaucoup plus... Car si c'est pr qu'il tombe dans les vap et que je le degoute après ca.. ce n'est pas la peine
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je conseil, recommande à tt les frères d assister leur femme qd elle est sur le lit de travail, c est magique de voir un bébé sortir de sa cachette depuis 9 mois et sa soude le couple...bien entendu faut assisté avant et après accouchement également, juste c juste Welcome
30 décembre 2020 07:30
Je n avais pas du tt pensé à ce scenario où la femme ne veut pas de son mari pdt ce laps de tps mais à mon sens on la fait à 2 Donc autant elle que moi on est censé être présent, bon j avous le mec n est pas indispensable car il n a pas le bébé ds son ventre lol...bon après l histoire qu il tombe ds les vap et le degout..va falloir qu il fasse le stage pré accouchement comme pour vous mais ciblé sur le mental du mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook