Citation
islampourlavie a écrit:
Coucou et oui je suis partout lol je te suis mdr.
en plateau technique ça veut dire dans un hôpital ou clinique?
Pour ma deuxième grossesse jai fait un plan de naissance que j'ai donné à l'inscription et ils ont tenu compte de mes craintes car je fais des hémorragie et j'ai demandé à ne pas être attaché à un lit pendant le travail car j'ai eu la mauvaise expérience avec mon fils lorsqu'on marche pendant les contractions le fait de se plier en deux ou marcher pendant la douleur pour ma part ca atténue. Et ça aide à ouvrir le col pour le premier ils ont tendance à nous attacher mais tu peux demander à ne pas l'être c'est ton droit.
Cette fois ci je demanderai aussi à accoucher sur le côté et si je trouve la position inconfortable je changerai de position
Quand à des chambres nature ou tu peux pas avoir droit à la péridurale pour moi c'est no way lol![]()
D'autant plus que vu mes antécédents il faut qu'il y ait une péri de poser au préalable parce qu'il y a des gestes techniques à faire lorsqu'on fait une hémorragie quallah nous facilite à toutes incha allah
Citation
islampourlavie a écrit:
Aalikm slm non pas attaché mais avec le monitoring pour mesurer les battements du coeur et les contractions mais la plupart des femmes qui ont accouché autour de moi pour le premier on les a cloîtré au lit mais ça dépend je pense si tu accouches en clinique ou ou à l'hôpital. Après ça dépends je pense.
Citation
islampourlavie a écrit:
Mdr je me suis mal exprimé désolé. Moi personnellement je préfère bouger et de toute façon à chaque fois que j'ai mal quelque part faut que je bouge j'ai la bougeotte mais bizarrement ça atténue les douleurs. Pour mon fils j'étais cloué au lit et je ressentais les douleurs pour ma fille je marchais m'appuyais sur une table plié pliée deux et ça se calmait soubhan allah. Après chaque femme est différente y chaque douleur aussi