Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement maison
b
16 novembre 2008 17:48
sa fait lomtem que jen nenten parler la ou je tafff et la jai vu un reportage sur m6 vraiment bien moi
perso je suis pour!!!
marrre des maternite ou les accouchment se fon a la chaine ou vous accouche alongé(franchement c pas naturell d'accouchee dans cette position)marre des episio faite parce que c +++++ simple franchement moi jaccoucherai +++ jamais dans un hopital mauvaise experience
et vous vous en penser coa????
je c que c mal vue dans notre pays mais dans tt les autre il lencourage car c moin cher a la maison c 300 600 euros alor ca lhopital c minimun 3000euros sa monte si la maternite et un nivo 2 ou 3
D
16 novembre 2008 18:36
Salut!

Personnellement je trouve que c'est bien d'accoucher à la maison. J'y ai déja pensé. J'ai simplement peur que ça se passe mal. Je préfère être entouré au cas ou. C'est uniquement pour ça. Sinon les accouchement se passe très bien dans 95 % des cas. Dans 5 % des cas il y a des problèmes. C'est pour ça que tous les accouchements sont médicalisés. Moi non plus je n'aime pas ce côté mais en même temps j'ai besoin d'être rassurée. Voilà pour ce que je pense de l'accouchement à la maison!!!
s
16 novembre 2008 18:50
Hello!

Ma soeur qui vit au Pays-Bas a accouché à la maison, et làs-bas c'est tout à fait normal et elle n'avait pas trop le choix, à moins de débourser beaucoup...
En tout cas tout s'est bien passé, il y avait une SF compétente et l'hopital n'était pas très loin en cas de soucis.
y
16 novembre 2008 19:55
jai vu le reportage de M6 mais est ce que tu l a vu jusk a la fin...
moi je sui contre l accouchement a domiicle
il ya tou a l hopital, la technologiie et c est riqué a la maison..
moi je suis a 100% contre...
s
16 novembre 2008 21:11
salam


moi aussi je suis super contre l accouchement a domicile il est plu prudent d accouch2 a l hopitale
b
17 novembre 2008 03:47
Citation
yasmine99 a écrit:
jai vu le reportage de M6 mais est ce que tu l a vu jusk a la fin...
moi je sui contre l accouchement a domiicle
il ya tou a l hopital, la technologiie et c est riqué a la maison..
moi je suis a 100% contre...

pk 2 femme sur 3 dans les pays nordique se fon accouche chez elle alor????si c si dangereux surtt que les normal labas son tres dur

(Auteur: selma80 [MP]
Date: le 16 novembre 2008 à 19h50


Hello!

Ma soeur qui vit au Pays-Bas a accouché à la maison, et làs-bas c'est tout à fait normal et elle n'avait pas trop le choix, à moins de débourser beaucoup...
En tout cas tout s'est bien passé, il y avait une SF compétente et l'hopital n'était pas très loin en cas de soucis.)

moi jai une amie qui vi la ba aussi c un pays morte pour les parenth et les enfan la grosse difference c que il y a une imfirmiere o cas ou et le medecin peu faire des episio en+++++ il prenne pas les grosses a risque apres ta tjr un risque mais sa c la vie meme a lhopital il y a des bebe qui meur

regarder kan il y a un souci il fo environ30 minute pour prepaprer le bloc la maman et les intervenent si il y a un sousi a la maison le medecin apel temps darrive a lopital je voi pas vraiment le difference ?????

de plus dans tes 5% de risque son souvent sur evalue car un risque c un gordon otour du coup ou une mauvaise position ou un probleme avec la maman la plupar du temp sa se regle avec une prise de medicament
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook