Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement, l'envers du décor...
l
18 janvier 2011 12:55
merci oum dayina pour ton récit bien détaillé c'était très interessant et moi aussi tumas mis la larme a l'oeil!!
je savais pas qu'onpouvait perdre autant de liquide!!!en tt cas bravo car ta pas eu de péridurale moi je sais pas si je pourrai!!
merci également aux 3autre mamans d'avoir fait partager leur expérience avec nous
allez les autres venez nous raconter!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
D
18 janvier 2011 12:59
Et toi lena ?! On veut savoir !!!
Je t'aime mon amour !!!
O
18 janvier 2011 13:10
Slm alk.

Oh barrak'Allahou fikom pour toute votre gentillesse.

Chireen, pour te répondre non je n'ai pas accouchée dans l'eau (mais j'ai passé un sacré bout de temps dedans, comme vous avez pu le lire) Mais souvent je me demande si la sage femme ne m'avait pas sortie de l'eau, si je n'aurai pas accouchée dedans lol.

qu'Allah vous facilite mes soeurs. Amine.
l
18 janvier 2011 13:13
ok doc je viendrai ce soir pour vous raconter mais moi j'ai pas eu un accouchement facile comme tu sais!!!
t
18 janvier 2011 13:33
salam les filles

oumdayina tellement je vivais ton accouchement je ne me suis pas rendu compte que ton récit était terminégrinning smiley
tu as été très courageuse machAllah et je souhaite que pour bb2 ça soit plus rapide inchAllah

et merci aux autres mamans pour nous avoir fait partagé ce moment...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
18 janvier 2011 13:45
Lena et tara vos récits je les attd même si ça étè très difficile. Justement vous êtes aussi des exemples.
Je t'aime mon amour !!!
p
18 janvier 2011 14:25
salam,

c est tres emouvant ton histoire machallah..... ché pas si je pourrai supporter les douleurs sans la peri ou nn. Franchement je prefere accoucher sans ( comme nos mamans et gds meres ) ms allaho a3Lam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 14:56 par pinkpanic.
N
18 janvier 2011 15:07
Salam les filles,

Je vais vous raconter mon accouchement...

Ma DPA était le 30 août 2010... Le 28 août au matin, je perds le bouchon muqueux et me dis enfin c'est bientot la fin inchallah..

De lègères contractions arrivent et je me dis trop bien si c'est ca les contractions.. Dans la journée, je continue de perdre le bouchon muqueux mais la couleur devient bizarre.. J'appelle ma mère qui habite à 1 heure de chez moi pour lui dire que le travail a commencé, et avant le ftour elle était avec moi...

Dans l'après midi, j'appelle la mater pour leur demander conseil sur la couleur des pertes que j'ai.. On me dit de ne pas m'inquiéter donc ca me rassure..

La soirée passe et les contractions diminuent dans la nuit et le lendemain matin, plus rien.. Donc ce n'était peut être pas des contractions.. On décide quand meme ma mère et moi d'aller faire un tour au marché, histoire de faire arriver les vraies contractions... Mais avant de partir, je remarque sur ma culotte une perte de couleur verte mais qui ne m'inquiète pas pour autant car je crois que c'est la suite du bouchon muqueux...

L'après midi du 29 aout, j'invite toute ma famille pour le dernier ftour avant mon accouchement car on m'avait donné rdv le 30 aout à 15 heures si pas accouché avant le terme..

Ce qui est devenu agacant, ce sont les aller retour au toilettes et cette perte qui s'intensifiait.. Ne voulant pas inquiéter ma famille, je garde ca pour moi jusqu'à ce qu'ils aillent à la mosquée pour Tarawih.. J'appelle la maternité vers 23 heures en leur détaillant mes pertes et là on me dit de venir le soir meme car il se peut que ce soit la perte du liquide amniotique avec le méconium... Donc risque d'infection pour le bébé..

Mon mari et mes parents reviennent de la mosquée et me trouvent prête, habillée, les sacs dans le salon.. Mes frères et soeurs tous contents de voir le bébé..

J'oubliais, on disait "bébé" parce qu'on a pas voulu connaitre le sexe a l'avance, je voulais un bébé surprise après 2 ans d'essais..

J'arrive à la marnité.. C'était prévu que ce soit mon cher mari qui assiste à l'accouchement, mais à la dernière minute, on était sur le point de franchir la porte, qu'il change d'avis de peur de me voir souffrir et cours chercher maman pour etre avec moi...

S'en suit la consultation du col et un test pour voir si c'est le meconium qui coule.. Test positif.. La sage femme, qui était adorable au passage, insiste pour savoir a quelle heure exactement je commencais à perdre le liquide.. Je lui réponds que c'est depuis 16h30 a peu près mais j'avais oublié que c'était depuis le matin.. Elle a bcp bcp insisté sur l'heure..

Elle m'a fait confiance et me dis donc qu'elle va m'installer en salle d'accouchement, qu'on va me déclencher et que je ne pourrais plus bouger.. Trop pressée de voir mon bébé venir au monde, mais surtout de savoir si c'est une fille ou un garcon que Dieu a décidé de nous donner.. Faut savoir que le personnel médical aime les bébés surprises aussi... Donc je lui demande si bébé arrivera dans la nuit (il était 3 heures du matin..) et me réponds qu'il risque d'arriver bien plus tard dans la journée voire meme début de soirée, étant donné que mon col était remonté, impossible pour la SF de l'atteindre (elles ont du etre 2 pour l'avoir, une qui appuyait sur le haut du ventre et une qui fesait le toucher, autant dire que j'ai vu les étoiles)...

Donc bien installée sur le lit, avec un coussin d'allaitement en guise d'oreiller bien confortable, la perf a droite, les deux monito sur le ventre et le machin pour la tension et le coeur sur le bras droit.. Ma petite maman a mes cotés, elle nous prend en photo pour souvenirs que je ne regrette pas...

Je propose à ma mère de rentrer chez moi car la journée serait longue..

A 6 heures on me pose la péridurale car ca va avec le déclenchement.. Col ouvert à 2 cm.

8 heures - col toujours ouvert à 2.

10 heures - ma mère revient et col ouvert à 3. Je commence à fatiguer, surtout que l'effet de la péri diminue donc on m'en rajoute. Je ne sens plus mes jambes donc pour changer de position, la SF m'aide mais je me sens lourde et grosse..

11 heures - le col ne bouge pas ou peu donc la SF me dit que si ca ne change pas faudra envisager une césarienne car le coeur du bébé souffre des contractions et que la perte du liquide verdatre est dangereux pour le bébé car il peut l'avaler étant donné qu'il baigne dedans..

12 heures - la SF revient avec l'obstétricien qui m'osculte et dit que c'est bien, le col est à 4 mais qu'il faut surveiller plus souvent..

13h30 - ma mère s'en va pour prier chez moi et 10 minutes après je l'appelle pour lui dire que je vais subir la césarienne car bébé souffre bcp trop. J'appelle mon mari pour lui dire et il m'a bien rassuré.

D'un coté, j'étais rassurée pour la césarienne, car je voyais bien sur le monitoring que le coeur du bébé allait jusqu'à 60 parfois et au fond de moi je savais que qquchose n'allait pas..

14h15 je pense : on m'installe en salle, ca me parait tellement long.. Je tremblote de froid et de stress mais je sais que dans peu de temps je vais rencontrer notre bébé.. Tellement longtemps qu'on l'attendait, qu'il était attendu par toute ma famille, soubhanallah, il a été désiré par tous ce que je connais..

Un moment, je sens une sensation bizarre au ventre, pas de douleur mais je sens qu'on me touche l'interieur du ventre.. Je prie Dieu que tout se passe bien inchallah..

Le moment de voir mon bébé est bientot proche, un infirmer a mes cotés me parle pour me détendre, me demande les prénoms que j'ai choisi.. C'est trop intense comme moment...

14h55 (5 minutes avant le rdv qu'on m'avait donné au cas ou je n'accouchais pas) :Bbé arrive au monde, sans pleurer.. On m'apporte bébé que je n'ai pas pu avoir contre moi, et ne m'étonne pas de la quantité de cheveux sur la tete de mon trésor vu les horribles remontées acides que j'ai eues au long de ma grossesse...

Et là la SF me dit c'est.......... ! Lui répond c'est vrai ???? Elle me dit oui regardez !!! Et la pas de doute c'est bien .............. !!!!

Suspens !!!

Elle me l'approche pour des bisous et me suis dit mais je l'aime déjà c'est incroyable.. Je l'ai trouvé tellement beau mon bébé, sa peau naturelle était baveuse mais si douce.. J'ai fondu en larmes comme jamais.. La tension retombe, le stress s'en va malgré les remis menage qui se fesaient dans mon ventre.. Un moment je sens mes intestins bouger, c'est une sensation beurk et s'en suit l'envie de vomir car ca bouge bien dedans pour tout remettre en place..

On l'emmene pour les soins, ma mère a eu le plaisir d'assister à tous les soins et de prendre des photos qu'elle s'est empressée d'aller montrer à mon mari, ma soeur et son mari qui attendaient dehors.. Toute ma famille en France a été au courant en 10 minutes !!!

Après tout ca, je me suis endormie et me retrouve en salle de réveil, les jambes encore endormies et ca me fait peur.. Mais quand la péri s'en va c'est autre chose..

Ma mère a pu rentrer dans la salle de réveil et on m'a laissé le plaisir de rencontrer mon bébé qui était dans une couveuse.. J'ai pu lui toucher le visage et l'ai trouvé trop beau/belle à ce moment là..

De retour dans ma chambre avec mon bébé, mes freres et soeurs arrivent et mon père aussi.. Le réflexe quand il rentre dans la chambre ?? prendre son telephone portable et prendre en photo son petit-enfant... Mon mari fait l'adhan à l'oreille de son enfant, c'est un moment que je n'oublirais pas.. Tout le monde était là pour l'accueillir... Je n'ai pas pu l'allaiter de suite à cause de la douleur au ventre horrible et aussi parce que bébé n'avait pas faim a cause des glaires qu'il a avalé dans son petit nid douillet..

La douleur s'en est allée avec le temps.. Ca fait 4 mois et demi déjà même si le 1er mois après la césarienne n'a pas été facile du tout.. Et déja l'envie d'un BB2 malgré le fait qu'on me dise d'attendre au moins 1 an avant de le concevoir..

Enfin, notre petite Myriam est née le 30 aout 2010 à 14h55 (à terme) et depuis ce jour elle nous comble tous de bonheur..

Elle fait ses nuits hamdoullah, c'est une petite gourmande de calin et de petit-pots !

Nadia
t
18 janvier 2011 15:15
eh ben doc c'est une cesarienne que j'ai eu ma belle
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
18 janvier 2011 15:24
Bon en live...
Je suis sur le parking j'attends mon père qui sort de la cnav... Les larmes ont coulées sur mes joues...
Mashallah...
Vos récits sont touchants, trop d'émotion. Moi qui suit a fleur de peau en cd moment !!!
Maryam... Le prenom de mon petit ange inchallah !!!
Aladhan aussi j'attends que ça !!!
Je t'aime mon amour !!!
O
18 janvier 2011 21:28
slm

masha'Allah, ton récit est plein d'émotion également Waouw ! c'est quand même beau de pouvoir donner la vie ! soubhana Allah. Qu'Allah puisse accorder et facilité cette ni3ma a chaque soeur le souhaitant !

ton accouchement est récent, c'est mimi ! Allah y slah et félicitation pour ta tite boulette !

c'est vrai que quand le papa sert son enfant dans les bras et lui récite l'adhan et iqama dans les oreilles, c'est un moment magique ! soubhana'Allah. Pour vous dire j'étais kao et j'ai filmé avec mon portable pour immortalisé le moment et encore aujourd'hui je regarde beaucoup cette vidéo.

Taranee, qu'Allah t'accorde très vite une aussi belle aventure a vivre insha'Allah. tu es pleine de vie, de courrage et de patience Allah certe ne t'oubliera pas ma soeur !

au prochain récit lol j'aime trop sa

bizouw
t
18 janvier 2011 21:42
nadia ton récit est waw en plus avec le suspens pour le sexe tu nous as bien fais attendrethumbs up
c'est tellement étonnant chaque femme est différente et donc chaque histoire est différente ...
quand on porte son bébé ,on se sent tellement fièreIn love

confused smiley oum'dayina
amine pour tes doua'as amine qu'Allah t'entende et te facilite ton accouchement inchAllahyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
18 janvier 2011 23:47
dsl les filles j'avais promis de raconter mon accouchement ce soir mais je ss trop fatiguée en attendant on a eu le très beau récit de nadia
je viendrai tt vous détailler demain dsl les filles trop envie de dormir mnt,surtout que je me lève demain!!
bisouxxxxxx
c
19 janvier 2011 00:00
Salamoualikoum wrwb les fillesWelcome

Waouu MachAllah que d'émotions en lisant ce post, j'ai été transportée en arrière pour mes deux accouchements, car g connu les deux cas de figure: accouchement déclenché qui a fini en césa pour bb1 et accouchement naturel par voie basse pour bb2, et c celui que j'ai choisi de vous raconter ce soir inchAllah.

Nous sommes donc le 30 mars au soir, ma DPA est prévue pour le 8 avril mais ayant eu quelques soucis pendant ma grossesse (le placenta fonctionnait mal et bb serait mieux dehors que dans mon ventre), gygy a decidé de me provoquer pour l'accouchement, et comme pour bb1 g eu une césarienne, le corps médical souhaite declencher en douceur car mon utérus cicatriciel reste fragile aux contractions provoquées. Moi qui rêve d un accouchement 100% naturel, c'est râpé, mais je fais des douaas et me dis que je me soumettrai à la volonté d'Allah. Je dois en principe appeler la maternité le 31 mars au matin pour prendre rdv pour ce déclenchement.

Le 30 au soir donc, je regarde la tv et surfe sur le net, je regarde un épisode de "belle toute nue" sur m6 lol, puis rentre me coucher. J"ai bien des contractions, non douloureuses mais régulières. Je me dis que ce sont les contractions de fin de grossesse et m'en vais dodo. Une heure après m'être couchée, je me réveille en sursaut et me dis il faut que j'atteigne les toilettes avant de me faire pipi hachakom sur les pieds loooooooool. Je me lève afin de courir jusko Wc et la Splaaaaaaash!!!!Les chutes du Niagara en direct live dans ma chambre à coucher!!!!J'essaie donc de réveiller mon mari en douceur pour ne pas révéiller mon plus grand qui dort dans sa chambre, mais mon mari est deja dans les bras de morphée et je lui dis NOD A KHOUYA je perds les eaux là!!!mdr!!!je file donc dans la salle de bain et je me mets une serviette de toilette entre les jambes mdr, ben oui j avais bien des serviettes hygiéniques mais vu que ct l'inondation, pas le choix mdr!!!je défais mon patcha en me disant inchallah que j'accouche naturellement ya rabbi, j'appelle ma maman pour kel vienne garder le plus grand et hop direction la mat'!!!

Arrivée sur place on me confirme après tests que c bien les eaux que je perds, que g bien des petites contractions et que si le travail avance doucement on m aidera avec une perf, chose que je ne veux surtout pas, je veux accoucher seule comme une grande moi!!!!La sage femme dit a mon mari de rentrer se reposer (il est quasiment deux heures du mat') car ce n est pas pour maintenant..Il hésite et je lui dis de rentrer dormir sans qu'il s'inquiète Je file donc dans la salle de pré travail, allume la tv, textote a droite a gauche ma soeur, des amies etc, et m'endort...pour être révéillée ensuite par les contractions, qui arrivent...stagnent........et passent....mais elle font bien mal mais al hamdoulilah avec l respiration j'arrive à ne pas trop souffrir...au début j'arrive même à m'endormir entre elles...je fais quand meme au moins 20 allers retours aux toilettes, purée à croire que j'ai bu un pack de 6 bouteilles d'eau avant d'arriver!!!c bizarre d aller uriner hachakom et de perdre les eaux en même temps!!!vous me direz on fait d une pierre deux coups!!!Pendant que le travail avance doucement je marche tel un zombie dans les couloirs de la maternité, enroulée dans un drap mdr(mon mari m avait embarqué la valise et mon pantalon de pyjama que j avais mouillé avec les eaux mdrrrrrrr), l'équipe de nuit est bien la et ne m embete pas trop avec les monitos et les touchers vaginaux, et c'est tant mieux, je suis vraiment dans ma bulle pendant et entre les contractions, je prends des ^positions bizarre, je me mets en position du lotus, a quattre pattes, je balance mon corps de droite a gauche etc...tout en respirant, sa fait maaaaaaaaaal mais al hamdoulilah je fais des douaas, un maxde douaas et je respire et je gère alhamdoulilah ya rabbi!!!
L'équipe de nuit s'en va et fait place a celle qui arrive, la jeune sage femme vient de présenter à moi, me fait un toucher pour m'annoncer que je suis a 4cm, que sa avance doucement mais que c bien pour aujourdhui, sa me booste encore plus et je me dis que si c sa l accouchement naturel, et bien je refais pleins de bébé moi, et je fais augmenter le taux de natalité du pays moi !!!Elle me pose un monito et me dit que je peux demander a mon mari de venir mais sans se presser, jattends un peu avant de l'appeler histoire de le laisser finir sa nuit...Il est environ 10h kan je passe en salle de travail, mon mari arrive un peu plus tard, je suis à 6 cm, je douille mais sans hurler, j'essaie de continuer à respirer et tente de ne pas paniquer quand les contractions se rapprochent, je veux a tout prix laisser mon mental prendre le dessus sur mon corps, même si ce n est pas facile car je suis naaaaaaaaaze et je veux juste dormirrrrrrr!!!La sage femme gère deux accouchements en meme temps, mais reste néanmmoins dispo, elle me met une perf, me demande pour la péri, que je ne veux pas, mais elle me propose quand meme le masque a oxygène, que je m empresse de virer des qu elle a le dos tourné!!!sa me donne le tournis ce truc!!!!mon mari est près de moi on récite un max de sourates, enfin dès que je le peux, car les contractions se rapprochent et me font souffrir, je sens a certains moments que j ai envie de vomir hachakom, mais sa passe, g peur a certains moment d encore plus souffrir que je ne souffre déja, mais je serre les dents, et a aucun moment on ne m entend crier, je gémis, mais je récite et fais des douaas, et Allah me suffit al hamdoulilah!!!Il est environ 12h30 kan je sens des sensations différentes dans mon corps, je sens vraiment mon bébé descendre soubhannallah, j ai l impression que je vais m ouvrir en 15 morceaux, excusez moi pour les termes, mais j ai l impression que moi qui ai controlé depuis le debut, je me dis que bb prend le dessus, que la douleur va s intensifier et que je n'y arriverai pas, c'est bizarre cétai un moment de panique et d excitation de me dire que le plus gros est fait et que je suis dans la dernière ligne droite avant de serrer mon bb ds les bras!!!mais j entends la femme d a coté hurler comme jamais j ai entendu hurler et la peur prend le dessus!!!Les sages femmes voient que je panique et me félicitent en me disant que je me suis debruiller comme une chef depuis le début et que je dois continuer. Je fais abstraction de tout ça et retourne dans ma bulle, je sens ma fille descendre, descendre, la sage femme qui s occupe de la femme d a coté me dit que si je sens le besoin de pousser, je dois pousser, comme si j avais envie d aller aux toilettes hachakom....ce que je fais, mais quest ce que sa fait maaaaaaaaal!!!

Je pousse par ci, par la...sauf que kan mon bébé est "à la porte de sortie" je sens une fois de plus que la sensation est différente, et mon mari court dehors pour chercher kelkun, la sage femme revient et me dit ah oui je vois les cheveux!!!il est a peu près 13H...

Elle pose donc les étriers et je tremble de froid, de peur, de douleur et de fatigue, mais je me dis que moi qui ai tant voulu mettre au monde ce bb, c'est l'ultime moment de souffrance physik pour rencontrer l amour de ma vie, et c'est parti je pousse je pousse je pousse et me repose en attendant la prochaine contraction, mon corps s enflamme de l intérieur, mais mon bébé arrive, je le sens la dans mes entrailles mon dieu!!!!Je demande a mon mari de soutenir ma tête derrière, et c reparti je pouuuuuuuuuuuuuuuusssse, et les sages femmes me félicitent, j'ai le feu en moi tellement j'ai mal et je m empeche de hurler..........je reprends mon souffle et re pouuuuuuuuuuuuusse et la tête sort, puis une épaule, puis l'autre.....

Il est 13h13 et on me pose le petit corps tout chaud tout mouillé de ma princesse , ma petite chiniouia qui ne pleure pas dans l'immédiat, mais qui me regarde profondément de ses grands yeux noirs......Ya rabbi,mon coeur fond en larmes et fond d amour pour ce petit être posé sur moi et je ne te louerai jamais assez pour le bonheur que j'éprouve en repensant a elle qui bougeait dans mon ventre, ou pour l amour que j eprouve en la serrant contre mon coeur...

Allah nous a vraiment fait le plus beau cadeau en nous permettant de mettre la chair de notre chair au monde, on souffre certes, mais c oublié dès lors que nos yeux rencontrent ceux de nos bambins..

Allahismahlina menn lwalidine, je souhaite a toutes les futures mamans un bel accouchement, faites vous confiance, car le mental compte beaucoup, et nous les femmes avons dans notre instinc la force d aller chercher l energie et le courage au fond de nous même; et surtout faites confiance à Allah, car par sa Grâce et sa Grandeur, rien n est insurmontable Al hamdoulilah.


Desolée pour la longueur du récit, et merci de m avoir lue

Salamoualikoum wrwb
p
19 janvier 2011 00:14
machallah, je souriais tt le long de ton histoire..je vais aller dormir sans me faire des cauchemars.

allah yarza9na un bel accouchement et qu on vienne vs raconter les details inchallah.
C
19 janvier 2011 23:01
Salam smiling smiley
ClapWelcome
Alors la les filles vous m épatez, je sais pas si c la maternité qui vous inspire ou si vous etes juste d' excellentes conteuses mais chapeau ! Nadia , génial le suspens ! Chaakouka j'adore ton pseudo Loool
Bon Jcrois que ya une arnaqueuse qui devait nous raconter son accouchement hier déjà... Se défilerait elle encore ce soir ?spinning smiley sticking its tongue out
l
20 janvier 2011 23:27
salam les filles
je vous avais promis de venir vous raconter comment ca s'était passé pour mon premier accouchement j'ai essayé de me défiler mais ca n'a pas marché Chireen et doc m'ont grillé!!
comme vous le savez pour ma part mon accouchement ne s'est pas déroulée du tt comme je l'avais imaginé du coup j'ai hésité car je voulais pas vous faire peur!!!

par contre ca fait déja 11 ans donc dsl si il y a pas trop de détails!!
Mon fils devait naitre le 01/01/00 donc le 01/01 rien pas une contraction d'ailleurs j'en avais eu aucune et j'avais eu une très belle grossesse tt s'était bien passée.Donc puisque monsieur n'était pas décidé dans c cas la il nous font revenir tt les 2 jours donc le 03 j'y retourne tjrs rien col bien fermé,puis le 04 je sens mon petit moins bouger donc j'y retourne il va bien on me fait les examens puis on m'annonce qu'on va me déclencher comme je le sens moins!!on me met un gel pour ouvrir le col par contre les contractions arrivent très rapidement,et je n'ai aucun moment de répit entre!!j'ai tellement mal que j'en vomis (dsl d détails)!!
donc je reste avec mes contractions pdt 6 heures et ensuite il me font la péridurale ca soulage vraiment!!je ne ss ouverte qu'a3 c pas bcp et le pb c que le coeur de mon fils ralentit de trop on doit m'injecter un pdt pour relancer son coeur j'ai peur car mon coeur a moi s'emballe.
en fait mon fils s'est enroulé le cordon autour du cou et plus il descend plus il est en souffrance du coup un peu dans l'urgence il m'annonce qu'il doive me faire une césarienne,je pleure,j'avais trop idéaliser l'accouchement!!
il m'emmène au bloc mais qd il veulent m'ouvrir j'ai mal au ventre je sens le scalpel il m'augmente la dose d'anésthésie je ss dans le gaz mais je refuse qu'il m'endorme car je veux voir mon fils.
Ensuite je sens qu'il triffouille dans mon ventre ca fait bizarre,au bout d'un moment il sorte mon loulou le chirurgien me dit en v'la d'un coquin il avait 2 tours du cordon enroulé autour du cou,ensuite on me le fait voir je le trouve si beau je le dis méme au personne dans la salle et il a des gd yeux noirs très ouvert qui me regardent.je sais que c mon fils mais ca me fait un sentiment bizarre j'ai limpression qu'il est tjrs dans mon ventre.ensuite je v dans une salle de réveil il mette le petit a coté de moi je reste a le regarder comme ca pdt un long moment c tellement magnifique!!
Par contre le après césarienne est assez difficile j'ai mal et je tombe dans les pommes dans la douche du coup je n'ose plus me lever!!bon comme vous savez je ss très douillette lorsqu'on me fait sortir de la mater je peux a peine marcher!!
pour un bb né après terme mon fils n'est pas d'un gros gabarit 3kg030 pour 49cm il est tt mimi avec sa petite bouille!!et j'en ss dingue d sa naissance, d'ailleur on a tjrs eu une relation très fusionnelle.
Voila pour mon récit j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance faut savoir que j'étais assez jeune et qque je m'attendais pas du tt a la césa moi après je me ss dit ca fait trop mal jen veux plus d'autre!Mais mnt je vois les choses différemment et je sais que sur le moment ca fera mal mais quel bonheur de pouvoir enfin serrer son bébé dans ses bras!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
f
21 janvier 2011 19:25
salem

mash'Allah pr toutes vos histoires, jen ai les larmes aux yeux,
qu'Allah vous protège vos petits boutchous ...
21 janvier 2011 22:13
punaise, ça fait peur tout ça !!

mais vos récits sont très touchants avec certaines on avait l'impression d'être dans la salle d'accouchement.SOS

y'a pas moyen plutôt de les commander cash sur catalogue ces morveux ?grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
21 janvier 2011 22:24
Salam smiling smiley
Ah Lena c'est bien, t'as tenu parole ...On a meme pas eu besoin de te forcer whistling smiley
Pour ton récit ya eu certes des rebondissements mais tout est bien qui finit bien smiling smiley
2passage smiling smiley t es mignonne ... Et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d' alu ?
Et non faut souffrir pour être moman... Nausées, vomissements, malaises, prises de sang, prise de poids , anémie , remontées acides, brulures d' estomac, mal de dos et enfin me jour j : la délivrance... : D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook