Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement de jumeaux
O
7 mars 2008 13:19
smiling smiley Bonjour mesdames

Voila je voulais savoir si il est possible d'accoucher de jumeaux par voie normal ou c'est systématique jumeaux = césarienne ?

Merci pour vos réponses
Après la pluie, le beau temps !
O
7 mars 2008 14:04
mis à part le vote rouge qui n'ai pas justifié thumbs down si je pouvais avoir des réponses ca serai sympa

et celle qui a voté rouge exprime toi aussi winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
7 mars 2008 14:08
hani votéte flkhdame même ke j'ai pas de réponse eye rolling smiley
O
7 mars 2008 15:12
aller un vert pour faire plaisir a la miss du post, sinon tu attend de sjumeaux c'est pour ça tu demande ?

personnellement je peux pas t'apporter de réponses sorry
i
7 mars 2008 15:37
bien sur que tu peux accoucher par voie basse avec des jumeaux!!!!
c est en cas de complication ou si toi tu le preferes qu ils font une cesarienne.
mais la voie basse est tres tres tres possible beaucoup de femmes l ont choisi.
O
7 mars 2008 15:44
Citation
cheraz.92 a écrit:
aller un vert pour faire plaisir a la miss du post, sinon tu attend de sjumeaux c'est pour ça tu demande ?

personnellement je peux pas t'apporter de réponses sorry


Je ne suis pas enceinte mais j'avoue que je reve depuis toujours d'avoir des jumeaux ou des jumelles In love

peut etre qu'un jour incha Allah si Allah le veut bien smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
h
7 mars 2008 16:00
salam

ma copine a accouche de jumeaux par voie naturel smiling smileyca depond d'une femme a une autre moi j'ai accouche d'un seul et c'etait avec cesarienne sad smiley
a
7 mars 2008 19:20
salam ouzala moi aussi je suis pas enceinte et même pa marier mais je rêve d'avoir des jumeaux!! pour repondre a ta question oui bien sur qu'elle peu accoucher par voie basse,sa dépend de la position des bébés mais je pense que de toute facon elle accouche au bloc pour pouvoir intervenir le plus rapidemen possibl en cas de problèm. Moi je connais une fille ki étais enceinte de jumeaux le premier est sorti par voie basse é le deuxième par césarienne
s
8 mars 2008 09:38
Salam,

j'ai accouché de jumeaux l'année dernière et c'était par voie basse et elhamdoullilah tout s'est bien passé.
d
8 mars 2008 14:09
bien sur c possible par voie basse
9 mars 2008 00:33
biensur que c'est possible
ma mère a accouché de ma soeur et moi par voie basse et prématurément (1 mois)
9 mars 2008 14:17
SALAM

Oui ma mère a accouché de mes freres jumeaux par voie basse à terme et avec pour chacun un poids d'un bébé seul el hamdoulilah!smiling smiley
m
20 septembre 2008 10:54
salam
moi aussi jattend des jumeaux filles garçons je sait pas je suis a 13 semaines d'aménorrhée, je me poses énormément de questions doit je faire le ramadan ? mon médecin me déconseille de le faire car je perds du poids et a combien de mois je suis.
pourtant j'ai déjà 2 garçons 6 et 4 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook