Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement a la hôpital.
25 janvier 2022 00:46
Dite moi les filles c'est vrai qui donne plus rien a la maternité? Genre les couches du bébé et les serviettes hygiéniques.
R
25 janvier 2022 01:14
J'ai accouché il y'a 4 mois, on m'a tout donné couches bébé, serviettes hygiénique, soins bébé, (sauf les vêtements bébé bien sûr). C'était un hôpital public de province.
25 janvier 2022 01:54
On ma dis que il donnait rien c'est pour sa que je demande
Citation
Reality06 a écrit:
J'ai accouché il y'a 4 mois, on m'a tout donné couches bébé, serviettes hygiénique, soins bébé, (sauf les vêtements bébé bien sûr). C'était un hôpital public de province.
25 janvier 2022 02:29
Il te donne tous ça pour 2-3 jours après tu te débrouilles.
Donc oui faudra tt apporter.

Citation
princesse9 a écrit:
Dite moi les filles c'est vrai qui donne plus rien a la maternité? Genre les couches du bébé et les serviettes hygiéniques.
K
25 janvier 2022 06:07
Salam,

Ça doit dépendre des établissements. Le mieux c'est de tout apporter et au mieux tu auras des couches d'avance
Citation
princesse9 a écrit:
Dite moi les filles c'est vrai qui donne plus rien a la maternité? Genre les couches du bébé et les serviettes hygiéniques.
'
25 janvier 2022 06:17
Selem

À l’AP si je dis pas de bêtises ils donnent tout. Couches, cotons un peu de liniment. Une mini trousse avec quelques produits. Mais je peux demander à qqun.

Ah et aussi en debut de grossesse ils donnent un tote bag avec je sais plus trop quoi dedans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 janvier 2022 07:32
A ta place j'apporterai qd même le nécessaire, d une au cas où ils ne donneraient pas ( ce qui m'étonerais qd même) mais surtout pck leur qualité peut être médiocre... évidemment pas au sens clinique mais au sens confort. Les hôpitaux vont te fournir des produits standards et les moins chers donc pas forcément les plus confortables ou pratiques pour toi et le bébé.

Au passage mabrouk 3likoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 07:33 par Nawman.
25 janvier 2022 11:49
Merci beaucoup pour votre aides
Citation
Nawman a écrit:
A ta place j'apporterai qd même le nécessaire, d une au cas où ils ne donneraient pas ( ce qui m'étonerais qd même) mais surtout pck leur qualité peut être médiocre... évidemment pas au sens clinique mais au sens confort. Les hôpitaux vont te fournir des produits standards et les moins chers donc pas forcément les plus confortables ou pratiques pour toi et le bébé.

Au passage mabrouk 3likoum
M
25 janvier 2022 12:23
Salam Wa3likom

Le mieux ma belle s'est de se renseigner auprès de ta maternité... ça sert à rien de s'encombrer de chose dont tu n'aura pas besoins...

Et subhannallah à chaque fois et ça fait des dizaines d'années qu'on entends ce genre de remarque et au final tu trouve qu'on te donne de tout ... sauf les vêtements de bébé et les serviettes de bains.


Citation
princesse9 a écrit:
Dite moi les filles c'est vrai qui donne plus rien a la maternité? Genre les couches du bébé et les serviettes hygiéniques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook