Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement et grossesse : comment sa c’est passé ?
F
12 juillet 2021 19:54
Salam / bonjour

Alors est ce que pour vous les femmes vous avez ressenti d’extrême douleurs au niveau de l’intérieur du vagin en fin de grossesse (9 mois) comme si il yavait de forts étirements , impossible des fois de se lever a cause de la douleur. Cela veut il dire que l’accouchement est proche ? Les genoux et pieds gonflés ?
12 juillet 2021 20:01
Salam

En Pharmacie, Il Existe Des Ceintures Spéciales Qui Aident à Soulager En Tirant VersL’Arrière Des Pressions Les Pressions Que Tu Ressens. Très Efficace Dans Situation-Pareille.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam / bonjour

Alors est ce que pour vous les femmes vous avez ressenti d’extrême douleurs au niveau de l’intérieur du vagin en fin de grossesse (9 mois) comme si il yavait de forts étirements , impossible des fois de se lever a cause de la douleur. Cela veut il dire que l’accouchement est proche ? Les genoux et pieds gonflés ?
12 juillet 2021 20:09
Salam

Alors des douleurs, non. Le dernier mois, j'avais des fausses contractions. On sent le ventre durcir tout seul, c'est marrant même, mais ça ne faisait pas mal. La douleur, je ne l'ai ressenti qu'au moment d'accoucher.

Mais bon, j'ai eu un souci de col qui ne s'est pas ouvert, donc césarienne derrière. Mes deux accouchements ont été un véritable cauchemar. Surtout le 1er où je ne m'attendais pas à cette issue. Peut-être que ça n'a pas vraiment travaillé au niveau du vagin du coup. Je ne sais pas.

Par contre, les pieds et les jambes qui gonflent, oh oui. Je faisais un petit 38 à l'époque, je mettais les baskets en taille 41 de mon homme. J'en pouvais plus. D'ailleurs, j'avais accumulé tellement d'eau, on croyait que j'allais accouché de jumeaux. Surtout pour ma 2e. Elle est née début novembre, j'ai encore des photos de mon ventre peinturluré en citrouille pour Halloween mdr.

Mais truc trop bizarre. J'ai accouché, une semaine après, j'avais repris mon poids de forme. Toute l'eau accumulée était partie. C'était trop bien de se peser sur la balance et de se retrouver avec un poids normal.

Bon en 6 mois, j'avais tout repris. Mais ça, c'est une autre histoire. eye rolling smiley
L
12 juillet 2021 20:49
Moi sa tirer dans le bas ventre, mais dès le 2ème trimestre mais el’hamdoulilah, c était supportable…

Allah expie les péchés alors courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook