Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un accouchement en direct sur France 5 ce matin !!!!
L
1 avril 2008 20:13
Karine Lemarchand présentait ce mardi 1er avril matin un nouveau numéro de son émission "Les maternelles" sur France 5.

Et c'est une scène pour le moins rare en télévision à laquelle les téléspectateurs ont assisté: un accouchement quasi en direct!

[video]http://www.wat.tv/swf2/318417cyQay7r937820[/video]


Alors poisson d'avril ou pas moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
1 avril 2008 21:49
Salam,
Je trouve quand meme tout cela bizarre!!!
La femme est soit disant sur point d'accouchée et personne ne se léve pour l'aider, ni l'encourager. Karine lui demande de faire ca en direct c'est IMMONDE, car ce serait bon pour son audience!!!!!!
De plus, je ne pense pas ces emissions soit en direct.
Je pense que c'est du cinema tout ca!!!
Mes filles, ma vie.
i
1 avril 2008 22:52
le mec à coté de la femme, a l'air d'accoucher aussi hahaha
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 avril 2008 23:24
Attends soit disant c'est un accouchement imprévisible et personne ne bronche Oh

No no On me l'a fait pas... Elle est en train de perdre les eaux et pas un seul invité ni la présentatrice n'a accouru ????
De plus, je pense que derrière les coulisses ça doit gruger de monde... Comment se fait-il qu'il n'y ait qu'une seule pauvre infirmière qui vienne la prendre en main.

En tout cas trop fort Karine, y'a que l'audience auquel elle pense...
1 avril 2008 23:31
C'est un canular!!! C'est impossible... Tout le monde regarde sans lever le petit doigt...

Et la présentatrice qui ne pense qu'à son audience...grinning smiley

En temps réel, je suis sure qu'elle aurait paniquer!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
2 avril 2008 09:14
bah oui ca se voit que c'est un canular, la presentatrice ne fait pas du tout naturel
l
2 avril 2008 09:51
Salam smiling smiley

C'est un poisson d'avril (pas très subtil). Ils en parlaient hier dans La Matinale de Canal+.
P
2 avril 2008 09:55
Oui même la femme qui est sois disant en train de perdre les eaux
Je trouve ça gros c'est de la télé quoi!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
2 avril 2008 11:37
je pensse que vous avez pas vu jusqu'au bout, car karine a bien dit que c'etait un poisson d'avril et que tout est faux , y compris la coatch nounou,méme la psy, les soi disant livres n'existent pas, voila , ne vous laisser pas avoir!!hahahahah
m
2 avril 2008 14:14
meme si c'est un poisson d'avril, c'est de très mauvais gout !!!
il me semble que la jeune fille est réellement enceinte?? et la presentratrice qui pense qu'à son audience, c'est honteux!!!!!!
j'adore l'emission mais la présentatrice me tape sur les nerfs avec son air peste et cassant !!!

berk berk berk: pas drôle du tout son poisson d'avril !!!!!!!!
à son image ;-)
c
2 avril 2008 15:13
Citation
mamoun a écrit:
meme si c'est un poisson d'avril, c'est de très mauvais gout !!!
il me semble que la jeune fille est réellement enceinte?? et la presentratrice qui pense qu'à son audience, c'est honteux!!!!!!
j'adore l'emission mais la présentatrice me tape sur les nerfs avec son air peste et cassant !!!

berk berk berk: pas drôle du tout son poisson d'avril !!!!!!!!
à son image ;-)

salam,

c'était gros comme une maison que la dadame n'était pas du tout enceintegrinning smiley

et elle a bien dit que c'était un poisson d'avril, aura elle aura énerver certains d'entre vous, but atteinttongue sticking out smiley...

moi j'y est pas du tout cru, quand son soit disant mari n'a pas réussit le diplôme ,e t qu'il a juste ramener un plumeau et qu'elle le jette pour ça^^
m
3 avril 2008 12:07
Citation
mamoun a écrit:
meme si c'est un poisson d'avril, c'est de très mauvais gout !!!
il me semble que la jeune fille est réellement enceinte?? et la presentratrice qui pense qu'à son audience, c'est honteux!!!!!!
j'adore l'emission mais la présentatrice me tape sur les nerfs avec son air peste et cassant !!!

berk berk berk: pas drôle du tout son poisson d'avril !!!!!!!!
à son image ;-)

la femme était pas enceinte , son faux ventre était exagéré, par contre ,la séquence de perte des eaux était degueu...,même pour de faux.........No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook